Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 04 Juil 2017, 11:52 -> Sujet du message: Suppression email libertysurf.fr |
|
|
Bonjour,
je souhaite supprimer mon email sur libertysurf.fr, mais de part le rachat des differentes sociétés, je ne sais pas à qui m'adresser.
je précise que pour des raisons personnelles, je souhaite le supprimer ..
Merci pour l'aide !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 04 Juil 2017, 13:27 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour beaucoup pour cette réponse détaillée !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 04 Juil 2017, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
De rien
Tiens nous au courant pour le résultat de ta démarche. (çà peut servir à d'autres)
Merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 04 Juil 2017, 14:15 -> Sujet du message: |
|
|
LRAR envoyé a l'instant ( oui, je ne prends pas de gants ^^), je vous tiendrais au courant du résultat !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 27 Juil 2017, 20:30 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
petit retour, qui, comme je m'y attendais, ne répond pas a ma demande.
je vous laisse lire, bien évidemment, je n'ai jamais demandé ce qui est écrit dans cette réponse vu que l'email que je cherche a supprimer est sur libertysurf.
et evidemment, je ne suis plus chez FREE depuis 3 ans. ^^
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 06/07/2017.
Vous souhaitez récupérer le mot de passe de l'adresse "*****@free.fr", rattachée à un compte ADSL résilié.
Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ****, de l'intérêt que vous portez à nos offres et services.
Nous tenons à vous informer que la récupération d'un compte secondaire rattaché à un compte résilié ne peut se faire que par mail. En effet, il faut contacter l\'assistance mail avec les identifiants de votre compte actif ADSL à l\'adresse suivante : https://assistance.free.fr/contact.
Il est nécessaire de remplir le formulaire mail avec le maximum d'informations à votre disposition pour que l'on puisse répondre favorablement à votre demande :
-? références du compte résilié ;
-? adresse postale actuelle ;
-? adresse postale avant déménagement.
Nous vous remercions de votre collaboration et profitons de ce présent contact pour vous informer vous pouvez créer d'autres adresses électroniques gratuitement depuis votre Interface abonné Free en vous identifiant sur à l'adresse suivante (https://subscribes.free.fr/login/).
Une fois identifié, il vous suffit de vous rendre à la rubrique "Mon Abonnement", l'onglet "Mes informations" puis sur le lien "Créer un compte e-mail Free".
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 27 Juil 2017, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
OOPS, la réponse hors sujet
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 28 Juil 2017, 07:31 -> Sujet du message: |
|
|
et forcement :
- vu le prix d'un LRAR
- vu qu'on ne peut pas joindre la hotline ou l'assistance si on n'est pas abonné FREE
je pense juste que c'est fait exprès !
il n'a pas free, il a tout compris !!
Bon, je sais pas trop quoi faire là en fait. ^^
Si vous avez des idées, je suis preneur ! :p
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 28 Juil 2017, 08:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Sans garanti, car là on sort un peu des demandes classiques, mais on peut tenter une remontée
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement d'origine
- le numéro de ligne d'origine
- l'email concerné
- la date d'envoi de la LR
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 28 Juil 2017, 08:56 -> Sujet du message: |
|
|
ok, merci, le temps de retrouver tout ca, j'ai meme le courrier LRAR vu que je l'ai fait en ligne.
et j'envoi tout sur la boite magique.
merci pour le coup de main
|
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 28 Juil 2017, 09:06 -> Sujet du message: |
|
|
Message envoyé sur la boite magique !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 28 Juil 2017, 14:21 -> Sujet du message: |
|
|
Demande bien transmise (avec les réserves indiquées évidemment) Et en plus en période de grands congés.
A suivre ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Freewheels Lapin blanc
Inscrit le: 04 Juil 2017 Messages: 8
|
Posté le: 28 Juil 2017, 16:52 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout, on va attendre patiemment !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|