Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilou78 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages: 5
|
Posté le: 28 Juil 2017, 17:11 -> Sujet du message: probleme de messagerie libertysurf!!! |
|
|
bonjour
je suis un ancien abonné Libertysurf passé par Alice puis chez Free maintenant j'ai donc une adresse mail Libertysurf il y a 6 mois ma boite était pleine j'ai fais le ménage et me suis aperçu que je n'avais que 500 MO .
j'ai donc contacté Alice pour savoir comment faire . J'ai d'abord eu le droit entre une partie de ping pong entre Alice et Free puis un opérateur m'a dit je remonte ça au service technique et dans 48 h vous aurez 1 Go.
15 jour après n'ayant toujours rien j'ai rappelé.
Et la un opérateur m'a dit free migre sous roundcube attendait un mois toujours rien ?
Que faire pour avoir 1 Go ou plus !!!!!
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou78 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages: 5
|
Posté le: 28 Juil 2017, 20:03 -> Sujet du message: |
|
|
Merci mais je n'ai plus de compte Alice je suis chez free maintenant c'est la mon soucis meme Alice ne suis plus !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 28 Juil 2017, 21:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ahh tu n'as pas bien lu le mini tuto.
de fait tu peux te loguer directement sur la gestion de l'email
https://console.aliceadsl.fr/emails/
nom de l'email et son mot de passe pour te connecter à ce compte
Et là tu pourra migrer sur Zimbra et ensuite demander le 10 Go de quota mail.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou78 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages: 5
|
Posté le: 01 Aoû 2017, 18:03 -> Sujet du message: |
|
|
Merci mais dans cette fenêtre je peux seulement modifier mon mot de passe et rien d'autre
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 02 Aoû 2017, 17:43 -> Sujet du message: |
|
|
Ah curieux car moi j'ai bien pour un email sous RoundCube
> Modifier votre mot de passe
> Migrez vers le nouveau webmail de Free
EDIT :
Je rectifie un peu mon message :
Les emails version classique sont maintenant sous RoundCube . C'est dire si j'utilise peu le webmail pour ne pas m'en être encore apercu Email donc non migrée sous Zimbra.
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 03 Aoû 2017, 07:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
SarahKay Délégué
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1941
|
Posté le: 03 Aoû 2017, 01:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir pilou78
Oui, c'est surprenant. Si tu n'as pas migré sous Zimbra tu devrais avoir
- Modifier votre mot de passe
- Migrez vers le nouveau webmail de Free
comme le confirme Busyspider
Et si tu as migré sur Zimbra par le passé, comme pourrait le laisser supposer le fait que ta boîte ait une capacité de 500Mo, tu devrais avoir
- Modifier votre mot de passe
- Migrez vers 10Go de quota mail
Chez moi mes adresses que j'avais migrées sur Zimbra et qui s'ouvrent actuellement sur RoundCube ont une capacité de 500Mo alors que celles que je n'avais pas migré ont une capacité de 250Mo
Pour savoir exactement si ton adresse a été migré sur Zimbra, essaies de l'ouvrir à partir de ce lien https://zimbra.aliceadsl.fr/
- Si elle n'est pas migrée sur Zimbra tu auras ce message "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra"
- si elle est migrée sur Zimbra elle s'ouvrira sur l'interface Zimbra et non sur l'interface RoundCube
Tiens-nous au courant. Merci
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Aoû 2017, 09:12 -> Sujet du message: |
|
|
pilou78 a écrit: | Merci mais dans cette fenêtre je peux seulement modifier mon mot de passe et rien d'autre |
Bonjour
Souci je pense similaire pour Free ici et qui a été résolu (bug corrigé)
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280132
A voir si pour toi cela est de même et que tu vois maintenant le lien pour migrer sous Zimbra.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pilou78 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages: 5
|
Posté le: 26 Nov 2017, 17:36 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir désolé pour le silence je suis bien sous zimbra Alice m'a dit a plusieurs reprise remonter mon soucis au service technique mais plus rien
cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
|