Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Perte d'accès : reçoit-on ceci obligatoirement ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb2015
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Mai 2017
Messages: 63

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 16:36  ->    Sujet du message: Perte d'accès : reçoit-on ceci obligatoirement ? Répondre en citant

reçoit-on ceci obligatoirement après avoir été dans l'espace abonné Freebox avec nos nouveaux identifiants ?
Car j'ai reçu cette annonce depuis sans avoir signalé un incident technique, est ce normal ?
Je suis juste passé d'Alice à Free ...


Cher Alicenaute,
Vous nous avez signalé un incident technique sur votre accès Free, suite à quoi nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Ce ticket est maintenant fermé.

Pourquoi ?
A ce jour, l'opérateur historique nous a notifié une perte d'accès, ce qui signifie que votre ligne n'est plus raccordée chez Free.
Il se peut que vous ayez fait une demande d'inscription auprès d'un autre fournisseur d'accès à Internet. Il peut également s'agir d'une erreur de la part d'un autre fournisseur d'accès sur le numéro ou la localisation de votre ligne, d'une résiliation de votre ligne France Telecom ou encore de la reprise de votre ligne France Telecom en cas de résiliation du dégroupage total.

Que devez-vous faire ?
Pour retrouver l'accès à vos services Free, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 3244 ou via notre assistance en ligne : http://console.aliceadsl.fr/?link=assistance afin de procéder au recâblage de votre ligne.

Sincères salutations,
L'équipe Free

Nous contacter
En ligne : assistance en ligne
Par téléphone au 0800 761 033 (incluse dans le forfait si appel depuis Alicebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire)
Par courrier : Alice Service Clients - 75371 Paris Cedex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2274

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Ça doit être une erreur (ticket aussitôt refermé) , ou à moins que tu n'ai demandé à passer de dégroupage partiel à dégroupage total Free , ce qui demande une petite intervention de la part d'Orange .

MSG

_________________
AliceBox Initial V5 - DT - 1189m - 13dB - 16,7Mbits IP estimé - Firmware : Box 1.5.25 : Player 1.6.17 - IPv6 N-Activé
Dn = 17251 kb/s ATM - Bruit : 8.20 dB - Atténuation : 22.00 dB
Up = 1277 kb/s ATM - Bruit : 7.80 dB - Atténuation : 11.00 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 67001

MessagePosté le: 06 Déc 2018, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Non on ne reçoit pas une annonce de perte d'accès lors du passage en Total.

Là c'est un email depuis l'abonnement Alice (cf le numéro de phone et mention Alice) et c'est bien une annonce de perte d'accès, comme si ta ligne avait été slammée !

La bonne question ? ton accès ADSL fonctionne t-il ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB