Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Box free en déconnexion constamment

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 21:07  ->    Sujet du message: Box free en déconnexion constamment Répondre en citant

Bonsoir, excusez moi mais je n'ai plus l'habitude de votre site.
Depuis cet après-midi ma box free v5 se déconnecte constamment. svp pouvez vous m'aider merci beaucoup, bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Il faut ouvrir un ticket incident en appelant le 3244 (hotline Free)

Pour appeler la hotline il faut se prémunir de ses codes hotline , que l'on trouve sur son espace abonné Free
https://subscribe.free.fr/login/

Mon abonnement / Identifiant d'accès à la hotline

Sinon on peut les récupérer sur son mobile enregistré en contact chez Free. On appelle le 3244 et on tape le 1.. les identifiants hotline sont alors envoyés en SMS (sur le mobile de contact)

Sinon depuis le compte abonné, Mon assistance on peut lancer un WEB Diag et le ticket incident va se créer tout seul après le diagnostic

Mode d'emploi ici

https://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php#web_diag

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais j ai appelé free mais j'aurais bien aimé votre aide car soucis non solutionné merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On pourra (éventuellement) faire quelque chose mais uniquement après que tu aies fait ouvrir un ticket incident auprès de Free,car nous,nous ne pouvons pas le faire
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 22:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais oui j'ai ouvert un ticket d'incident cet après midi merci si vous pouvez donc m'aider, bien cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne sera peut-être pas nécessaire,on interviendra si ça bloque vraiment,avec un ticket juste ouvert c'est pour moi un peu prématuré de venir solliciter une accélération d'assistance.
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 09 Déc 2018, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais là je vois bien par habitude que si on a pas une aide d'un technicien ça va être galère vu la panne pas habituelle déconnexion reconnexion continuelle. Merci bonne soirée
La pour vous joindre je suis sur mon mobile, pas facile..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 10 Déc 2018, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

As-tu fait les manipulations de premiers secours (si on peut appeler ça comme ça)? Smile

- S'assurer de ne pas avoir une guirlande allumée à proximité de la box ou de la prise téléphonique , ça brouille le wifi et le signal ADSL .
- Intervertir les blocs d'alimentation , qui sont identiques , des fois que l'un des deux blocs soit défaillant ou donne des signes de faiblesse .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 10 Déc 2018, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci, oui j'avais tout essayé on a l'habitude quand on a un problème free, ce matin je touche du bois mais cela a l'air de refonctionner, je vais surveiller aujourd'hui pour voir si les connections tiennent le coup.
Un grand merci et bonne journée, je reviens demain pour vous tenir au courant.
TR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisthierry
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 127
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 11 Déc 2018, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Grand merci, la box à l'air de tenir les connexions. Je vais donc fermer le sujet.
Bon courage, bonne journée, et joyeuses fêtes à toute l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB