Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Une nouvelle Freebox va voir le jour Keynote le 7 Juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 13:48  ->    Sujet du message: Une nouvelle Freebox va voir le jour Keynote le 7 Juillet Répondre en citant

Bonjour à tous les Freenautes,

.... car oui maintenant nous sommes tous abonnés Free (pas de jaloux)

Donc bientôt et là ce n'est plus le bientôt de Free, mais bien dans quelques jours, le 7 juillet précisément qu'aura lieu la présentation de cette nouvelle Box Free à Paris 8ème.

Comme tous ceux de la Communauté Free, nous avons reçu les invitations..



Nous vous tiendrons informés sur cette nouvelle offre Freebox et pour ceux qui auront la possibilité (chance) de pouvoir se rendre au Siège parisien de Free, ils nous donneront leur sentiment sur cette nouvelle venue.

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures Freebox...

Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 14:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être honnête, si la POP est séduisante et que le tarif n'est pas stratosphérique il est possible que je la prenne pour mon nouveau logement.
Je ferai le bêta-testeur (comme avec tous les produits by Free) mais je connais, on l'a déjà fait pour la Révolution.

Addendum: j'aimerai qu'ils fassent 2 tarifs, le tarif "chasseur de promo" avec l'engagement et tout le tintouin, et un calqué sur les tarifs historiques, plus chers au dépat mais sans engagement, et qui restent constants dans le temps.

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oh moi aussi j'espère que Free va revenir à des offres sans engagement. Ou que l'on aura le choix ..

Cela me parait un non sens les offres promo, tous ceux que je connais dans mon entourage avec des offres promo sont partis au bout d'un an , sont allés chez SOSH pour la même promo, sont partis de chez Sosh au bout d'un an pour revenir chez Free .. résultat ils pensent que le prix promo c'"est le vrai prix..

Pas certain que les opérateurs y soient gagnants dans un tel schéma d'aller et retour à prix très bas tout le temps.

Oui on attend de voir ce que va proposer cette nouvelle Freebox POP

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 15:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Comme toujours , les seuls à avoir droit à cette nouvelle box , c'est les nouveaux clients .

Quid des abonnés en V5 qui passeraient d'ADSL en fibre optique !?

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 15:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MSG a écrit:
Bonjour ,

Comme toujours , les seuls à avoir droit à cette nouvelle box , c'est les nouveaux clients .

Quid des abonnés en V5 qui passeraient d'ADSL en fibre optique !?

MSG


Bonjour

Pourquoi dire cela ? ce n'était pas le cas au lancement des Freebox Révolution ni mini 4k .

Ni Delta on pouvait en tant que client actuel migrer rapidement vers la nouvelle Freebox.

La seule restriction dans le temps a été pour migrer vers la Delta S.

Les abonnés en Freebox V5 comme c'est le cas actuellement se voient (et se verront) proposer un échange gratuit de leur Freebox, Freebox compatible avec la fibre.

Après libres à eux de choisir une autre Freebox qui leur conviendra mieux.
.... ta conclusion "comme toujours" est fausse Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 16:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà , si le tarif est moindre que celui qu'on a soit même , Free ne permet pas de descendre en gamme (tarifaire) .

Pour les anciens lancements , il y a eu des frais supplémentaires pour calmer l'ardeur des anciens clients à vouloir changer , priorité au recrutement de nouveau clients .

Et enfin , qui dit nouvelle box , dit bugs liés à tout nouveau produit .
En espérant qu'il y en ait peu vu le temps qu'ils ont eu en plus pour la tester .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 16:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MSG a écrit:
Déjà , si le tarif est moindre que celui qu'on a soit même , Free ne permet pas de descendre en gamme (tarifaire) .

MSG


C'est tout Laughing pour les contre vérité Wink

Je suis en Freebox Révolution et je peux migrer en Freebox mini 4k
>>>Echanger ma Freebox par une Freebox Mini 4K<<

Mais oui y'a des frais de migration

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 17:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils ne reviennent pas aux offres sans engagements ou sans choix, compte sur moi pour leur dire
Rappelle-toi pour la Crystal que j'avais comparé à une boite Tupperware, ça avait attristé XN,mais je n'avais pas tourné autour du pot, et par ricochet fait bien rire tout le monde

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 02 Juil 2020, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'attend pas grand chose de plus que la Révolution de la POP, hors mis un meilleur wifi et surtout un tarif moindre

Donc pas sur que je migre de si tôt Rolling Eyes

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est une très bonne surprise Xavier Niel nous a écouté et Free propose sa nouvelle offre Freebox POP sans engagement (là c'est super) au prix de la Révolution avec des contenus enrichis ... et un wifi performant


Alors plein, plein d'infos de partout, pas encore eu le temps de faire une synthèse, mais déjà les documents officiels en ligne rassemblés sur cette news..

çà permet de se faire une idée.


Il y a de beaux visuels sur le Dossier de Presse Iliad

https://www.busyspider.fr/Actu/news_200707_Nouvelle-freebox-v8-POP-description-brochure-tarifaire-FIS-nouvelle-offre-free-conditions.php

la suite dès que l'on peut ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 18:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Simplification et enrichissement de toutes les offres freebox :

https://www.iliad.fr/presse/2020/CP_070720.pdf

Ex: le nouveau player POP devrait être accessible en option multi-TV (plus ou moins rapidement) à toutes les freebox sans exception (abonnés actuels) .

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créé un groupe "Freebox Pop" dans le coin des Freenautes Wink
Vous pouvez y poster

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
....
C'est une très bonne surprise Xavier Niel nous a écouté et Free propose sa nouvelle offre Freebox POP sans engagement (là c'est super) au prix de la Révolution avec des contenus enrichis ... et un wifi performant
....

Désolé mais pas du tout d'accords avec toi

Alors deja il y a un souci pour les abonnés historique en Révolution avec option TV by canal a 39.99 (c'est mon cas)

Si l'on souhaite migré en POP on a le choix entre:

Citation:
Migration vers l'offre Freebox Pop

.....

Migration : 49€ débités sur votre facture émise après réception des nouveaux équipements.
Envoi Player/Répéteur Wi-Fi Pop : 10€ par équipement


.....

* Je souhaite souscrire à l'offre Freebox Pop avec TV by CANAL pour 44,99€/mois sans engagement.

* Je souhaite souscrire à l'offre Freebox Pop sans TV by CANAL pour 39,99€/mois sans engagement.



Donc si je souhaite migré en POP mon abonnement actuel passe a 44.99€ (au lieu de 39.99) et je me prend 69€ de frais ....

NON MERCI

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa oui, je confirme, il y a bel enfilage si c'est avéré, ça fait cher l'option TV by Canal en migration
EDIT: c'est pareil pour les nouveaux abonnés, 5€ de TV by Canal
Par conséquent, je me demande si ça vaut le coup, c'est soit Révo (en passant par la page "offre historiques" gardée bien au chaud sur mon PC) ou la Pop, mais sans TV by Canal.

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 07 Juil 2020, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve pas mal cette nouvelle box , mais un peu chère pour mon budget .

Un question me taraude , vu que l'afficheur est sur le dessus , est-ce que en plaçant cette box à la verticale , dans un coffret technique ou fixé simplement au mur avec les fils arrivant par le haut ou par le bas , l'affichage se tourne automatiquement ?

Peut-être un support à créer en impression 3D pour ceux sans meuble TV .
Y a un moment que je me dit qu'une box qui se fixe au mur serait pas mal à l'heure où les TV s'accrochent au mur aussi .

Edit : Oups , vu après coup .

mickeul16 a écrit:
J'ai créé un groupe "Freebox Pop" dans le coin des Freenautes Wink
Vous pouvez y poster


MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB