Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MSG Modérateur

|
Posté le: 06 Mai 2021, 15:12 -> Sujet du message: [V5 / Crystal avec player HD] Retour du service RADIO |
|
|
Bonjour ,
Certains abonnées V5 ou Crystal , utilisateurs du service "Radio" , se sont aperçu de l'arrêt total de ce service sur leur player HD en début d'année .
Il est de retour pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs . Merci Free !
Seules quelques radios manquent encore à l'appel bien qu'elles soient listées .
MSG
_________________ Ex Alicebox, devenu Freebox.
Pacsé chez Sosh Fibre (promo de noël 2021) à 14,99€/mois la première année, 29,99€ au delà , sans options.
Livebox 4 - Débit théorique 300 Mb/s - réel < 100 Mb/s avec PC (Préhistoric Computer) de 20 ans d'âge .
Dernière édition par MSG le 07 Mai 2021, 09:14; édité 4 fois |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 06 Mai 2021, 15:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Super
Voir tes MP, merci .
_________________ .
............... |
|
|
 |
mickeul16 Administrateur

|
Posté le: 06 Mai 2021, 19:18 -> Sujet du message: |
|
|
Perso, les radios de la Freebox, je les ai sur ma Xiaomi box, et en plus les radios internationales que la Freebox n'a pas
Mais bonne nouvelle pour les possesseurs de v5 qui écoutent la radio via la box
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
|
 |
MSG Modérateur

|
Posté le: 07 Mai 2021, 11:37 -> Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'écoute d'autres radio que nationales (principalement musicales thématiques pour avoir un fond sonore d'ambiance , sans pub si possible ) .
Il est dommage que ce menu radio ne dispose pas d'une liste M3U (radios préférentielles ou non listés) paramétrable par l'utilisateur . Ajout d'adresse URL de flux audio , comme on en trouve sur certains sites ... Exemple : https://directory.shoutcast.com/
Si la station plait , l'URL audio est téléchargeable en cliquant sur l'icone (flèche vers le bas dans le petit réservoir) juste à côté de l'icone de lecture .
MSG
_________________ Ex Alicebox, devenu Freebox.
Pacsé chez Sosh Fibre (promo de noël 2021) à 14,99€/mois la première année, 29,99€ au delà , sans options.
Livebox 4 - Débit théorique 300 Mb/s - réel < 100 Mb/s avec PC (Préhistoric Computer) de 20 ans d'âge . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|