Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethincel Lapin blanc

|
Posté le: 19 Mar 2023, 13:53 -> Sujet du message: Problème serveur mail Aliceadsl |
|
|
Bonjour,
Ma maman a une adresse mail @aliceadsl depuis des années.
Sauf que depuis quelques jours elle ne reçoit plus ses mails.
Pouvez-vous me dire comment faire svp ?
Elle utilise un iPhone et un iPad.
Merci par avance.
Belle journée
Claire
|
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 19 Mar 2023, 15:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bienvenue sur C-Alice,
Possible que ce soit tout simplement un serveur de mail Free qui soit en panne, et dans ce cas, la seule chose à faire est d'attendre un peu... le rétablissement.
Autre possibilité, le quota mail est au max, et les nouveaux mails ne peuvent plus arriver.
A vérifier directement depuis le webmail Alice
https://webmail.aliceadsl.fr/
ou bien zimbra si l'email a été migré sur cette interface
https://zimbra.aliceadsl.fr/
_________________ .
............... |
|
|
 |
MSG Modérateur

|
Posté le: 20 Mar 2023, 00:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Un test tout simple à faire , s'envoyer un mail à sois même .
Si elle a d'autres adresses , s'envoyer un message test de boite à boite . Je le fait parfois de mes boites Laposte => Alice et inversement . Certaines personnes rencontrent des soucis pour échanger avec des adresses Gmail ou autre , certainement à cause de SPAM ou de messages trop nombreux considérés comme , que google et autres bloquent .
MSG
_________________ Ex Alicebox, devenu Freebox.
Pacsé chez Sosh Fibre (promo de noël 2021) à 14,99€/mois la première année, 29,99€ au delà , sans options.
Livebox 4 - Débit théorique 300 Mb/s - réel < 100 Mb/s avec PC (Ordinosaure) de 20 ans d'âge . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|