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Demande d'aide suite à dégroupage/ou box trop ancienne?

 
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CatCat01
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MessagePosté le: 28 Oct 2014, 11:57  ->    Sujet du message: Demande d'aide suite à dégroupage/ou box trop ancienne? Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus d'ADSL depuis le 8 octobre Environ,

Voici l’historique de mes échanges avec la hotLine Alice:

Vendredi 10/10:
1ier appel a la hotline.
Plus de voyants ADSL sur ma box dpeuis quelques jours:
Réponde d'ALICE: la ligen a été dégroupé, ma box trop ancienne ne peut plus de synchroniser
solution poposer, migrer chez free, je recevrai la freebox, tout fonctionnera
j'accepte.

Mercredi 22 octobre:
Ne voyant pas arriver ma freebox je rappel la hot line:
on me dit que ma migration est bloquée tant que le problème ne sera pas résolu...
du coup prise de rv avec un dépanneur jeudi 30 entre 11 et 13h

entre temps coup de fils pour me demander de changer de créneaux, impossible pour moi je me suis arrangé avec mon employeur pour être dispo sur cette plage la.

lundi 27 otobre
Sans nouvelle du réparateur, je rappel la hot line
on me dit qu'en fait l'intervention aura lieu entre 10h et 12h le 30/10.
Outre les problèmes d'organisation que ca engendre.

Pouvez vous m'aider a comprendre si cela vient de ma box ou du raccordement lors du dégroupage peut être?
j'ai peur de prendre 1/2 journée de congé pour rien..

Merci de votre aide.

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Catherine

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MessagePosté le: 28 Oct 2014, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour CatCat01 et Bienvenue sur C-Alice

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Ton nom, prénom



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

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MessagePosté le: 05 Nov 2014, 15:44  ->    Sujet du message: La suite Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu de retour suite à la réponse que j'ai faites en mp.
Mais voici ou j'en suis maintenant:

Le technicien Alice est venu jeudi 30/10.
il m'a dit qu'il y avait eu un erreur de cablage sur le filtre lors du dégroupage.
Donc qu'il ne peut rien faire, c'est dans la zone FT.
Que je dois attendre l'intervention d'un technicien FT.

Aujourd"hui (5/11)

J'ai eu 2 messages de l'assistance d'Alice:
1ier:
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 05/11/2014 09:18 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du sign al ADSL sur ses équipements. La référence du ticket d'intervention est S411936813.

2ième:
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour vot re ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S411936813 : STT (Signalement Transmis à Tort).
En d'autre termes, cela signifie pour l'opérateur historique qu'aucun défaut n'a été constaté sur votre ligne ADSL à ce jour.

Je suis désespérée...

je pense résilier mon abonnement Alice mais je ne sais meem pas si ca réglera le problème...

Un peu d'aire svp...

Merci,

Catherine

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Catherine

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MessagePosté le: 05 Nov 2014, 16:07  ->    Sujet du message: Re: La suite Répondre en citant

CatCat01 a écrit:

Je n'ai pas eu de retour suite à la réponse que j'ai faites en mp.


Bonjour

Ah oui pardon, on aurait du te répondre. Embarassed

De fait la réponse était de laisser faire les contrôles sur la ligne.. ce qui a été fait.

Et tu as eu un GAMOT qui est revenu sans résultat, Un autre va etre lancé ,probablement dans la foulée .. nous nous occupons de remonter le problème et cette fois, on (tout l'équipe de C-Alice) tâchera de ne pas oublier de faire un peu de suivi .

On te tient au courant dès que possible (promis)

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MessagePosté le: 05 Nov 2014, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre aide...
Après presque 1 mois sans le net et un temps infini au téléphone
j'ai vraiment besoin de vous.

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Catherine

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MessagePosté le: 05 Nov 2014, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que c'est difficile lorsque l'on est en panne..

Ps : ta venue sur notre forum ne date que du 28 octobre.. on fait au mieux ...

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MessagePosté le: 06 Nov 2014, 09:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour information ton cas est bien remonté .. nous sommes en attente de réponse ..

Un détail cependant il semblerait que tu sois en dégroupage partiel, zone dégroupée donc maintenant avec ton abonnement ligne fixe Orange.

La ligne fixe fonctionne correctement ? si tu branches un téléphone de préférence filaire en direct sur une prise murale ? (sans rien d'autre que ce téléphone sur l'installation ) tu as la tonalité sur la ligne (la note "LA") tu peux téléphoner avec ta ligne fixe Orange ?

Ce test est important, merci de ton retour.

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MessagePosté le: 06 Nov 2014, 09:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aucun souci du coté de ma ligne fixe France télécom, j'appelle, et je reçois les appels sans problèmes.

Merci.

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Catherine

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MessagePosté le: 06 Nov 2014, 09:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour cette confirmation

Je te tiens au courant dès que j'ai des informations ..

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MessagePosté le: 08 Nov 2014, 01:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir CatCat01

Voilà des nouvelles, un GAMOT vient d'être lancé. Tu as peut-etre d'ailleurs eu copie en mail de l'information .

C'est une intervention SAV entre l'opérateur historique qui a en charge les lignes sur la Boucle Locale (et donc au NRA, central téléphonique) et les FAI, donc Alice ici ..

On te tiendra au courant des développements.. Là on attend sa date de programmation.

Possible qu'il y ait une erreur de câblage au NRA (supposition)

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MessagePosté le: 09 Nov 2014, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour


Voilà : Ton intervention GAMOT est programmée pour demain 10 nov (dans l'après midi)

Tu n'as rien à faire normalement l'intervention a lieu au Central (NRA)

En espérant que ta connexion sera rétablie.
Cdt

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MessagePosté le: 12 Nov 2014, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

hier, j'avais rien, mais j'ai pu vérifier à midi Smile

YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Ca marche!!!

Un grand merci pour votre aide, votre suivi et vos explications.

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Catherine

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MessagePosté le: 12 Nov 2014, 14:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CatCat01 a écrit:


YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Ca marche!!!.

Bonjour

Super Very Happy

Rien ne peut nous faire plus plaisir pour toi.
Bonne continuation

Cdt

_________________
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