Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu]Freebox V6 bloquée en étape 2 suite dégroupage total

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zapi007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: dept 02

MessagePosté le: 22 Mai 2012, 13:48  ->    Sujet du message: [Résolu]Freebox V6 bloquée en étape 2 suite dégroupage total Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens solliciter votre aide et vos conseils ,

Voilà après bien des hésitations je suis passé de Alice à FREE en dégroupage total mais voilà les ennuis commencent je m'explique dans le détail :

abonnement chez alice en dégroupage partiel tout marche
je passe chez free dans un premier temps tout se passe bien je suis encore en dégroupage partiel puis le 14/05 je passe en dégroupage total et là c'est le drame Crying or Very sad

la freebox reste bloquée en étape 2 j'attends le 15/05 j'appelle le 3244 incident déclaré réaction rapide de chez free car un technicien itinérant passe à mon domicile vendredi 18/05 mais depuis plus de nouvelles pas d'évolution de ma panne et surtout pas d'avancement de mon ticket sur le site de free

je pense bien que c'est un problème de cablage suite au passage en dégroupage total je pensais que free ferait une demande de ticket gamot auprès de FT mais je ne vois rien venir

Si vous avez déjà eu ce problème avez vous attendu longtemps avant la remise en fonction de votre ligne ?

Cela fait plus d'une semaine et c'est plus le tel qui nous manque et l'abonnement au xbox live de mon fils que l'on paye pour rien ....

Merci de votre retour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent78
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 22 Mai 2012, 14:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu ce problème il y a trois ans avec Alice ,passage de dégroupage partiel à total.
Je suis resté 2 mois sans tél+internet.
J'étais branché chez un autre client qui recevait mes appels.
Je me suis battu avec le service technique Alice presque tous les jours.
L'autre client l'avait également contacté.

Par hazard, je suis tombé sur le site C-Alice et ils m'ont dépanné en moins de 2 semaines.
Je pense que ta situation devrait évoluer plus vite avec eux qu'avec le service technique Free.

Bonne suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 22 Mai 2012, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à zapi007 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapi007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: dept 02

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joss

Merci pour ta réponse j'ai envoyé toutes les infos en mp de plus j'ai eu une petite évolution que j'ai mentionné dans le mp sur le suivi de mon ticket incident à savoir :

22/05/2012 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

j'espère que c'est sur la bonne voie en tout cas merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 12:17  ->    Sujet du message: Re: Freebox V6 bloquée en étape 2 suite dégroupage total Répondre en citant

zapi007 a écrit:
un technicien itinérant passe à mon domicile vendredi 18/05
Bonjour

Qu'a dit ce technicien lors des tests à ton domicile ? il a du te remettre un compte rendu sur papier ? il y a quoi d'inscrit dessus ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapi007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: dept 02

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy

pas de synchro sur ep avec modem sagem

si ça te parle Wink

une petite news supplémentaire sur mon suivi ticket incident :

23/05/2012 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


je suppose que c'est le ticket GAMOT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un ticket Gamot vient d'etre lancé , j'allais t'en parler.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapi007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: dept 02

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 15:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

du coup je n'ai plus qu'à attendre que FT fasse ce qu'il faut quoi

En tout cas merci de vos réponses

je vous tiens au courant pour la suite en théorie le pb devrait être réglé sous 5 jours enfin j'espère....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières on suit ton sujet nous aussi, on te tient au courant si on a d'autres informations .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapi007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: dept 02

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 16:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 24 Mai 2012, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zapi007

Une intervention (le GAMOT) est prévu pour demain ... çà se passe au Répartiteur.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Mai 2012, 16:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour zapi007

Bonne nouvelle, on nous signale que ta connexion fonctionne (et avec une super synchro en prime Smile )

Je suppose que tu confirmes ? merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zapi007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: dept 02

MessagePosté le: 25 Mai 2012, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

YEPPPPP oui je te confirme ça fonctionne vous pouvez mettre le sujet en résolu

Un grand MERCI pour votre aide et votre existence sur la toile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Mai 2012, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nickel alors on ferme en [Résolu]
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB