Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Non remboursement du dépôt de garantie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabila
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Nov 2014, 12:21  ->    Sujet du message: Non remboursement du dépôt de garantie Répondre en citant

Edit 29.11.2014: Je n'ai toujours pas eu de retour sur mon problème.
Comment puis-je faire avancer les choses ?


Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide sur un sujet qui d'après mes lectures sur C-Alice semble assez récurrent.
Je suis dans la même situation que "Sylave", un membre de votre forum ayant posté un message en date du 11 août 2014.
Je suis cliente Alice depuis 2007 ou 2008 (je ne me souviens plus exactement) mais à l'époque j'avais payé un dépôt de garantie. D'ailleurs, ayant joint la Hotline Alice récemment ils m'ont bien confirmé que dans mon dossier apparaissait bien le fait que j'avais payé ce dépôt.
Il m'avait d'ailleurs communiqué l'adresse postale à laquelle adresser une lettre recommandée AR pour demander le remboursement du dépôt.
Devoir écrire une lettre RAR me paraissait aberrant puisque les CGUs de l'époque stipulaient bien que le remboursement se faisait automatiquement. Mais soit. A situation exceptionnelle mesure exceptionnelle.
Seulement voilà, une lettre et trois mois plus tard, toujours RIEN.
J'ignore à qui m'adresser maintenant et je suis tombée sur votre forum, ma dernière lueur d'espoir.

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je peux faire pour récupérer mon dépôt de garantie ?

Mille mercis pour votre.

PS. Je suis impressionnée par votre site et surtout le fait qu'il soit tenu par des bénévoles. Chapeau messieurs dames !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 11 Déc 2014, 12:18  ->    Sujet du message: Non remboursement du dépôt de garantie Répondre en citant

Bonjour Nabila et Bienvenue sur C-Alice,
Citation:
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je peux faire pour récupérer mon dépôt de garantie ?

Je vous propose de me transmettre votre numéro de ligne en message privé ainsi que votre nom afin que je puisse consulter votre dossier et ensuite revenir vers vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabila
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 2

MessagePosté le: 13 Déc 2014, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci pour votre retour je vous envoie le tout en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 04 Mar 2015, 10:53  ->    Sujet du message: Non remboursement du dépôt de garantie Répondre en citant

Bonjour,

Pour revenir sur ce dossier, le remboursement a été validé et l'abonné a reçu la confirmation du remboursement qui devrait intervenir être effectif sous 3 à 4 semaines.
Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB