Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suppression email libertysurf.fr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 11:52  ->    Sujet du message: Suppression email libertysurf.fr Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite supprimer mon email sur libertysurf.fr, mais de part le rachat des differentes sociétés, je ne sais pas à qui m'adresser.

je précise que pour des raisons personnelles, je souhaite le supprimer ..

Merci pour l'aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 12:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Freewheels et Bienvenue sur C-Alice

Deux solutions : ne plus l'utiliser durant une longue période, il va se désactiver tout seul

Sinon faire comme pour la demande de suppression des pages perso : c'est Free qui s'occupe de tout cela.

https://www.c-alice.org/phpBB2/procedure-de-suppression-de-page-perso-info-c-aliceorg-vt21826.html

Pour l'adresse et le service

http://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter.html

Donc
>>>

Free
Suppression Email Alice
75371 Paris Cedex 08

<<<<


Et impérativement fournir les documents demandés :
- l'Identité complète (précise avec nom, prénom, adresse, tél .)
- Copie de la Carte Nationale d'Identité du propriétaire du compte email concerné.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 13:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour beaucoup pour cette réponse détaillée ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 14:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink

Tiens nous au courant pour le résultat de ta démarche. (çà peut servir à d'autres)
Merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 14:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

LRAR envoyé a l'instant ( oui, je ne prends pas de gants ^^), je vous tiendrais au courant du résultat !

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 27 Juil 2017, 20:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

petit retour, qui, comme je m'y attendais, ne répond pas a ma demande.


je vous laisse lire, bien évidemment, je n'ai jamais demandé ce qui est écrit dans cette réponse vu que l'email que je cherche a supprimer est sur libertysurf.

Very Happy

et evidemment, je ne suis plus chez FREE depuis 3 ans. ^^



Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande écrite du 06/07/2017.

Vous souhaitez récupérer le mot de passe de l'adresse "*****@free.fr", rattachée à un compte ADSL résilié.

Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur ****, de l'intérêt que vous portez à nos offres et services.

Nous tenons à vous informer que la récupération d'un compte secondaire rattaché à un compte résilié ne peut se faire que par mail. En effet, il faut contacter l\'assistance mail avec les identifiants de votre compte actif ADSL à l\'adresse suivante : https://assistance.free.fr/contact.

Il est nécessaire de remplir le formulaire mail avec le maximum d'informations à votre disposition pour que l'on puisse répondre favorablement à votre demande :

-? références du compte résilié ;
-? adresse postale actuelle ;
-? adresse postale avant déménagement.

Nous vous remercions de votre collaboration et profitons de ce présent contact pour vous informer vous pouvez créer d'autres adresses électroniques gratuitement depuis votre Interface abonné Free en vous identifiant sur à l'adresse suivante (https://subscribes.free.fr/login/).

Une fois identifié, il vous suffit de vous rendre à la rubrique "Mon Abonnement", l'onglet "Mes informations" puis sur le lien "Créer un compte e-mail Free".

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 27 Juil 2017, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

OOPS, la réponse hors sujet Embarassed

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2017, 07:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et forcement :

- vu le prix d'un LRAR
- vu qu'on ne peut pas joindre la hotline ou l'assistance si on n'est pas abonné FREE


je pense juste que c'est fait exprès !


il n'a pas free, il a tout compris !! Very Happy


Bon, je sais pas trop quoi faire là en fait. ^^


Si vous avez des idées, je suis preneur ! :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 28 Juil 2017, 08:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sans garanti, car là on sort un peu des demandes classiques, mais on peut tenter une remontée

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification



- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement d'origine
- le numéro de ligne d'origine
- l'email concerné

- la date d'envoi de la LR


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2017, 08:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, le temps de retrouver tout ca, j'ai meme le courrier LRAR vu que je l'ai fait en ligne.


et j'envoi tout sur la boite magique. Smile

merci pour le coup de main Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2017, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message envoyé sur la boite magique ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 28 Juil 2017, 14:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Demande bien transmise (avec les réserves indiquées évidemment) Et en plus en période de grands congés.

A suivre ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freewheels
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Juil 2017, 16:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout, on va attendre patiemment ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB