Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Alice et déménagement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 13:58  ->    Sujet du message: [Résolu] Alice et déménagement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum, je me présente : je suis utilisateur d'Alice depuis un peu plus d'un an et plutôt satisfait des prestations jusqu'à présent. J'ai souscrit initialement à l'offre AliceBox Initiale dans mon précédent logement en raison de l'attractivité de cette offre aux alentours de 20€/mois.

Ayant déménagé dans un nouveau logement début mars, j'ai effectué la procédure de déménagement proposée sur le compte abonné Alice en utilisant le n° de DEM. Je me suis inscrit en utilisant le numéro de ligne de l'ancien locataire. J'ai ensuite reçu un mail de confirmation d'Alice m'informant de la prise en compte de ma demande ainsi que mes nouveaux identifiants pour l'espace abonné.

J'ai donc pu accéder au suivi d'activation ADSL dans mon nouveau logement. Mon inscription a été validée par FT le 04/03/16. Ma ligne est actuellement en cours de construction depuis cette même date. Je me suis renseigné auprès du 1033 car les étapes 5 et 6 correspondent à l'expédition de la box Alice et à l'activation de connexion. Le service client m'a précisé que je devais conserver le même matériel (Box + décodeur TV), sans nécessité de le renvoyer.

Mes questions sont donc les suivantes
- j'ai l'impression que l'activation est bloquée à l'étape 4, le délai d'attente me paraissant déjà énorme (15 jours sans internet) : est-ce normal ? quel est le délai habituel pour ce genre de procédure ?
- comment pourrais-je être informé de l'activation de ma ligne étant donné que je conserve le même matériel et que donc l'étape 5 ne devrait logiquement pas être validée ?

Bref je suis inquiet devant le peu d'avancée de la procédure depuis 15 jours... Merci par avance pour toutes vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68405

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour twinamax et Bienvenue sur C-Alice

Nous allons tâcher de regarder ce qui se passe.

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- Le nom prénom de l'ancien occupant de ton logement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Buyspider, je vous ai communiqué les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68405

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 19:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les informations ont bien été reçues, on s'occupe de ton cas, car en effet l'étape 4 qui se prolonge un peu de trop ce n'est pas normal.

Ne fais plus rien par ailleurs, puisque ton cas est pris en charge ici, cela pourrait (si intervention autres) pertuber ce que nous faisons pour t'aider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 20:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 20:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2016, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Expert-ADSL
Expert-ADSL




Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 102

MessagePosté le: 21 Mar 2016, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L'activation de ton accès est prévue pour aujourd'hui, il faudrait donc que tu branches ta box et que tu nous dise ce qu'elle affiche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 21 Mar 2016, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci, je fais ca dès mon retour du boulot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinamax
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 21 Mar 2016, 21:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous confirme le rétablissement de ma ligne ADSL grâce à vous ! Un énorme merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68405

MessagePosté le: 22 Mar 2016, 06:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci de ton retour et bonne continuation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB