Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missy X Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2023 Messages: 15
|
Posté le: 16 Oct 2023, 16:43 -> Sujet du message: Plus de connexion fibre depuis le 29/09 |
|
|
Hello,
j'ai un souci avec mon abonnement free fibre optique depuis le 29/09 : plus aucun service.
J'ai relancé le service client, mais toujours rien. Je sais que SFR sont censés intervenir d'abord et ensuite free mais ça commence à faire long.
Merci d'avance pour le retour.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 17 Oct 2023, 07:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quelle ville ? si confidentiel, indique le moi en MP
Quel souci précis s'il faut l'intervention de SFR (Xp Fibre) c'est un incident collectif ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Missy X Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2023 Messages: 15
|
Posté le: 17 Oct 2023, 11:29 -> Sujet du message: Plus de connexion fibre depuis le 29/09 |
|
|
Bonjour,
je t'ai répondu par mp pour lle lieu d'habitation.
dans l'email reçu par free on ne m'a pas précisé le type d'incident, on m'a juste dit que c'était un incident collectif (je t'ai envoyé l'email en question par mp aussi).
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 17 Oct 2023, 12:55 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, je t'ai répondu en MP, mais voici ma réponse
Ok, je ne vois rien de spécial sur le compte Free_1337 qui répertorie les pannes collectives dans ton secteur.
Il faut voir si tes voisins sont encore en panne ou non .. et avec quel opérateur ils sont encore en panne, çà peut donner des pistes.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Missy X Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mar 2023 Messages: 15
|
Posté le: 18 Oct 2023, 12:22 -> Sujet du message: Plus de connexion fibre depuis le 29/09 |
|
|
Hello,
j'ai vu avec ma voisine de pallier , elle n'a pas de soucis particuliers tout va bien chez elle.
J'ai toujours aucun retour du service client , et vendredi ça fera 3 semaines sans internet.
J'ai envoyé une réclamation par AR hier
|
|
Revenir en haut |
|
|
|