Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Panne Fibre - Ticket ouvert depuis 1 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La fibre optique chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinbotro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mai 2023
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mai 2023, 11:06  ->    Sujet du message: [résolu] Panne Fibre - Ticket ouvert depuis 1 mois Répondre en citant

Bonjour a tous,


J'ai une freebox revolution bloquee a l'etape 2 depuis pres d'un mois.
Ticket ouvert depuis le 22/04 et toujours non resolu depuis.

Il semble s'agir d'un incident collectif mais impossible d'en savoir plus.
Je crois comprendre qu'Orange est intervenu cette semaine dans mon immeuble, (j'habite dans le 15e a Paris) mais rien n'est resolu pour autant et je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide ou pour toute information pour faire avancer ma situation.

Vincent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 18 Mai 2023, 11:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vinbotro et Bienvenue sur c-alice

Si tu le souhaites on peut relever ton cas pour les transmettre directement à Free pour savoir ce qui se passe et faire évoluer au mieux la situation.

Pour cela je te fais un MP (Message personnel) pour te demander les informations nécessaires à cette remontée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vinbotro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mai 2023
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Mai 2023, 11:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

MP envoyé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 18 Mai 2023, 11:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Remontée faite Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 19 Mai 2023, 07:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu dois être en Assistance Free Proxi à Paris ?
A vérifier dans ton espace abonné Freebox, Rubrique Assistance.

https://subscribe.free.fr/login/

Si c'est le cas, tu peux leur envoyer un message (texte) pour leur signaler que suite à l'incident collectif Orange est intervenu, mais que tu n'es toujours pas réparé.

J'ai eu le cas récemment dans ma famille et cette demande depuis l'assistance Free Proxi a permis de déclencher un RDV pour le lendemain.

Le tech qui est intervenu à eu juste à rebrancher la jarretière qui n'avait pas été remise en place au niveau du PM*, suite à la fin de l'incident collectif.

*PM = Point de mutualisation de l'immeuble/du quartier.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vinbotro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mai 2023
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Mai 2023, 11:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non, malheureusement je ne peux pas interagir via l'assistance free proxi.

C'est d'ailleurs le probleme, a part le ticket toujours ouvert, je ne peux rien faire.
Meme en appelant par telephone, impossible d'interragir de toute facon puisqu'on me demande d'attendre la resolution du ticket.


Merci

Vincent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Mai 2023, 11:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vinbotro a écrit:
Non, malheureusement je ne peux pas interagir via l'assistance Free proxi.


Si tu as Free Proxi tu peux toujours les joindre en faisant un message..

Quand tu vas sur l'Assistance depuis ton espace abonné Freebox, tu vois l'image avec les conseillers Free Proxi de ta zone

et en dessous en rouge tu as :

Répondre au service client ou un message d'invitant à les contacter.


Je l'ai fait récemment pour une personne de ma famille en panne collective, mais non résolu ensuite suite à l'intervention d'orange.

Pas par téléphone, mais depuis l'espace abonné Freebox ! ou bien alors tu n'es pas en assistance Free Proxi ?

En image comment savoir si on a Free Proxi en assistance
https://www.busyspider.fr/Assistance-free-proxi-toute-la-documentation-tutos.php

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vinbotro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mai 2023
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Mai 2023, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de re-verifier et non, je n'ai pas la fonction assistance free proxi et ne peux pas faire ce que tu preconise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Mai 2023, 18:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK d'accord

Donc faut attendre, ton cas est bien remonté auprès de Free.. j'en ai eu confirmation.

En cours donc..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vinbotro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mai 2023
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Mai 2023, 17:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Je n’ai toujours pas eu de contacts ou de nouvelles concernant mon problème.

Ticket toujours ouvert, rien n’a bougé et impossible de contacter Free en direct..


L’option demande de remboursement puis résiliation semble devenir une réalité prochaine sauf revirement avant ce week-end .

Voyez vous autre chose à faire ? (A part attendre passivement j’entends….)

Merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 25 Mai 2023, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et pourtant c'est pas faute de mon coté d'avoir remonter le problème a plusieurs reprises et à plusieurs contacts, sans résultat de mon côté à ce jour.

J'en suis vraiment navré pour toi (et pour moi aussi de constater que l'entraide ne donne pas les effets escomptés)

Une idée peut-etre pour faire bouger les choses ce serait d'aller sur Twitter sur le compte Freebox et d'expliquer ton cas .. sans mettre d'infos privées en public.

Tu peux indiquer le lien de c-alice par contre ..

ils font de l'assistance en direct et on peut via les DM (message perso) indiquer son ID fbx

https://twitter.com/Freebox

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 26 Mai 2023, 08:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Remontée faite à nouveau à l'instant auprès de Free.

Dès (si) que j'ai des nouvelles je te tiens au courant. Toi aussi si tu en as de ton côté bien entendu.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 26 Mai 2023, 11:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à cette remontée, Free a tenté de te joindre ... sans succès jusqu'à présent ..

EDIT Ok : Free a pu joindre l'abonné .. .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vinbotro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mai 2023
Messages: 6

MessagePosté le: 01 Juin 2023, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Bonne nouvelle, connexion rétablie depuis peu !

Merci beaucoup pour l’aide apportée à mon cas.

Vincent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 01 Juin 2023, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Bonne nouvelle Smile

Merci de ton retour

on passe le sujet en [résolu]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> La fibre optique chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB