Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pourquoi Alice nous laissent dans le flou le plus total
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:45  ->    Sujet du message: pourquoi Alice nous laissent dans le flou le plus total Répondre en citant

pourquoi Alice nous laissent dans le flou le plus total suite a notre migration???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tyguane

Citation:
pourquoi Alice nous laissent dans le flou le plus total suite a notre migration???


Tu te moques de nous là ?

On arrête pas de répondre en boucle à toutes vos questions depuis plusieurs jours !!!

Il y a plein de tutos et pleins d'infos sur la migration en plus ...

Ps : je réponds pour C-Alice et pour Busyspider.fr bien sur, nous ne sommes pas Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui n'est pas clair pour toi? On pourra peut etre te dire
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirais donc plus rien !!!!!!!

je suis donc un eternel insatisfait

je vous fait donc mes plus plates excuses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 21:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, maintenant on va rester sur notre faim Laughing

Mickeul a raison, dis nous ce qui ne va pas, on peut peut-etre te répondre Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je craque tout simplement entre les appels chez alice qui me disent appelé chez free, free me dit d'appelé alice arfffffffffffffffff personne ne sait en faite.
une console alice qui n'avance pas, sursaut des que je recois un sms une consultation de boites mails 40000 fois par jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait ta demande quand?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le 27 decembre a 12 heures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux du 20-21 sont à peine finis...et encore y en a peut etre encore d'autres, la hotline n'est pas au courant des délais pour la logistique, nous on constate 3-4 semaines environ
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en sont loin au niveau du traitement...

La réponse est PATIENCE, une procédure automatique est prévue, mais le service logistique a des dizaines de milliers de colis à préparer et expédier. Rome ne s'est pas faite en un jour.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On n'est pas chez Volkswagen avec des robot pour empaqueter les pièces détachées, , c'est des humains pour Free
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
Ils en sont loin au niveau du traitement...

La réponse est PATIENCE, une procédure automatique est prévue, mais le service logistique a des dizaines de milliers de colis à préparer et expédier. Rome ne s'est pas faite en un jour.



Je le sais malheureusement Alice aurait du prevenir ses clients sur le delai. comme cela moins de soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne pouvaient pas prévoir un afflux pareil, donc annoncer un délai
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit , tu n'es pas en panne, ta connexion Alice Fonctionne ... çà permet quand meme d'attendre un peu plus sereinement, meme si naturellement on est impatient Wink

C'est une question tabou de demander des délais sur la logistique (même pour nous) ... on peut estimer en fonction des autres, mais on n'en saura pas plus .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 22:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière fois que quelqu'un a demandé des délais à la logistique, on l'a jamais revu Laughing
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB