Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 25 Mai 2014, 08:36 -> Sujet du message: [résolu] Erreur HA53 sur adsl degroupage total SFR |
|
|
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car je suis actuellement abonne chez SFR en degroupage total, le 22 mai j'ai fait une demande d'abonnement chez alice avec portabilité du numéro et le vendredi 23 la commande a été refuser ERREUR HA53.
Je pense que cela viens du fait que j'ai demander la portabilité en fait j'ai donner le numéro de la ligne historique qui elle a du être garder par l'ancien propriétaire.
Merci de m'aider SVP
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2014, 10:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pichpich et Bienvenue sur C-Alice
Pour ton cas il ne doit pas y avoir que la portabilité qui bloque, si la ligne active de ton logement est encore au nom de l'ancien occupant. Tu n'as pas du t'inscrire sur la bonne offre.
Si tu veux bien nous indiquer les bonnes informations, nous allons voir ce qu'il est possible de faire, mais dans un premier temps, si tu passes par notre intermédiaire, il ne faut plus faire de demandes annexes, ni sur autre forum, ni appel hotline, sous peine de voir des opérations s'annuler entre elles.
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom prénom, l'adresse précise du logement, le numéro de ligne concernée, et le nom prénom du titulaire (ancien occupant) ... Et la date d'entrée dans ce nouveau logement pour toi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 25 Mai 2014, 11:55 -> Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que j'ai déjà fait un mail a la hotline .... Je vous est quand même envoyer un MP
En fait je voulais souscrire a l'offre a 19,99€ avec la télé
J'y suis peut être pas éligible ?!
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 25 Mai 2014, 13:16 -> Sujet du message: |
|
|
Infos reçu et transmise à nos techs pour vérification.
On te tiens informer dès qu'on a du nouveau, tiens nous également au courant si tu as une réponse à ton mail entre temps.
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 25 Mai 2014, 13:33 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2014, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
Voila, ta demande d'ADSL vient d'étre relancée par nos techniciens forum, sur la bonne offre.
Tu n'as plus rien a faire de ton cote..... Lorsque la ligne sera activée tu recevras la box et tu pourra la brancher.
Si nous avons des infos entre temps, nous te tiendrons au courant. Mais tout est sur les rails
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 25 Mai 2014, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide et chapeau a vous et au techniciens pour la rapidité
Par contre maintenant impossible d'avoir accès à mon compte alice avec mon numéro de téléphone identifiant qui ma été envoyé ... Est ce normal ??
Par ailleurs je ne serais pas chez moi avant la fin de semaine prochaine et j'aurais aimer avoir l'accès à mon compte pour changer l'adresse de livraison.
Et pour ce qui est de ma résiliation avec SFR quand dois je la faire ??
Merci la team
|
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 26 Mai 2014, 05:37 -> Sujet du message: |
|
|
Quand je veut accéder à mon compte alice avec mon identifiant ça me dit en rouge qu'il est incorrect ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Mai 2014, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normal pour l'identifant et le non accès au compte, tu aura un nouveau numéro de gestion lors du cablage de la nouvelle ligne.... Identifiant que tu recevras par email le moment venu.
Concernant la résiliation pour SFR, il faut attendre d'avoir la box Alice et qu'elle soit activée, qu'elle affiche l'heure, a ce moment là tu pourras envoyer la résiliation pour SFR.
Concernant le chnagement de lieu de livraison, il faut attendre la première livraison maintenant (tu devais avoir la possibilité a la fin de la souscription, mais je pense que l'on ne peut plus modifer ce point) donc attendre la 1ere livraison et récupérer dans la boite aux lettres un petit papier jaune, laissé par UPS (InfoNotice) qui donnera la possibilite de choisir un autre lieu de livraison.
Tu recevras les instructions de livraison le moment venu via SMS sur le mobile indiqué en contact.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 26 Mai 2014, 13:02 -> Sujet du message: |
|
|
Merci j'avais changer l'adresse au tout début donc ça devrait pas poser de problème
Je vais peut être paraître curieux mais qu'est ce que j'avais mal fait dans ma souscription ??
Encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Mai 2014, 07:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non tu n'as rien fait de mal, mais il y avait une erreur dans le patronyme sur les infos correspondantes à ta ligne qui du coup vont être corrigées.. l'abonnement au final sera bien à ton nom ... bien orthographié.
Pour le changement de livraison des précisions
Regarde le papier Jaune InfoNotice que l'on reçoit dans ce cas là, il y a un numéro référence à indiquer
http://www.busyspider.fr/Aide-migration-alice-free-freebox-v5-hd-freebox-v6-revolution.php#Ups_InfoNotice
(c'est un exemple lors de la migration Alice vers Free, mais c'est pareil pour toutes les livraisons UPS)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 27 Mai 2014, 12:28 -> Sujet du message: |
|
|
Merci
Pour le moment aucun mail d'Alice.
Je vous tiens informer de l'avancement
|
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 29 Mai 2014, 17:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Ma ligne a été activer le mercredi 28 mai et mon colis est en cors de préparation je doit recevoir un mail des que le colis sera remis au transporteur ... Je peut toujours changer l'adresse ?? En sachant que je rentre que samedi soir ??
Je peu lancer ma demande de résiliation ??
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Mai 2014, 17:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est "non" pour les 2 réponses
Ton colis est en cours d'envoi tu ne peux rien faire, sauf à réceptionner l'InfoNotice mise par UPS dans ta boite aux lettres pour programmer une autre adresse ou une 2ème présentation .
Si tu as un voisin à qui tu as confié tes clés, cela peut sans doute se faire. (récupérer le papier jaune)
Garde bien ton téléphone mobile de contact indiqué, à proximité, parfois UPS appelle lors de la livraison, dans ce cas tu pourras t'arranger directement avec le livreur (je pense)
Non plus pour la résiliation de l'ancien accès on ne le fait que lorsque la nouvelle connexion est activée, surtout pas avant..
Allez encore un peu de patience
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pichpich Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Mai 2014 Messages: 54
|
Posté le: 30 Mai 2014, 05:59 -> Sujet du message: |
|
|
Etape 6 voter connexion est active est en vert mais à l'étape 5 c'est marquer colis en cours de préparation.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|