Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Erreur HA53 sur adsl degroupage total SFR
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 08:36  ->    Sujet du message: [résolu] Erreur HA53 sur adsl degroupage total SFR Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car je suis actuellement abonne chez SFR en degroupage total, le 22 mai j'ai fait une demande d'abonnement chez alice avec portabilité du numéro et le vendredi 23 la commande a été refuser ERREUR HA53.

Je pense que cela viens du fait que j'ai demander la portabilité en fait j'ai donner le numéro de la ligne historique qui elle a du être garder par l'ancien propriétaire.

Merci de m'aider SVP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 10:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pichpich et Bienvenue sur C-Alice

Pour ton cas il ne doit pas y avoir que la portabilité qui bloque, si la ligne active de ton logement est encore au nom de l'ancien occupant. Tu n'as pas du t'inscrire sur la bonne offre.

Si tu veux bien nous indiquer les bonnes informations, nous allons voir ce qu'il est possible de faire, mais dans un premier temps, si tu passes par notre intermédiaire, il ne faut plus faire de demandes annexes, ni sur autre forum, ni appel hotline, sous peine de voir des opérations s'annuler entre elles.

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom prénom, l'adresse précise du logement, le numéro de ligne concernée, et le nom prénom du titulaire (ancien occupant) ... Et la date d'entrée dans ce nouveau logement pour toi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que j'ai déjà fait un mail a la hotline .... Je vous est quand même envoyer un MP

En fait je voulais souscrire a l'offre a 19,99€ avec la télé Sad

J'y suis peut être pas éligible ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 13:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Infos reçu et transmise à nos techs pour vérification.

On te tiens informer dès qu'on a du nouveau, tiens nous également au courant si tu as une réponse à ton mail entre temps.

Joss Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 13:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, ta demande d'ADSL vient d'étre relancée par nos techniciens forum, sur la bonne offre.
Tu n'as plus rien a faire de ton cote..... Lorsque la ligne sera activée tu recevras la box et tu pourra la brancher.

Si nous avons des infos entre temps, nous te tiendrons au courant. Mais tout est sur les rails Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 25 Mai 2014, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide et chapeau a vous et au techniciens pour la rapidité Very Happy Very Happy

Par contre maintenant impossible d'avoir accès à mon compte alice avec mon numéro de téléphone identifiant qui ma été envoyé ... Est ce normal ??

Par ailleurs je ne serais pas chez moi avant la fin de semaine prochaine et j'aurais aimer avoir l'accès à mon compte pour changer l'adresse de livraison.

Et pour ce qui est de ma résiliation avec SFR quand dois je la faire ??

Merci la team Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 26 Mai 2014, 05:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je veut accéder à mon compte alice avec mon identifiant ça me dit en rouge qu'il est incorrect ... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Mai 2014, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Normal pour l'identifant et le non accès au compte, tu aura un nouveau numéro de gestion lors du cablage de la nouvelle ligne.... Identifiant que tu recevras par email le moment venu.

Concernant la résiliation pour SFR, il faut attendre d'avoir la box Alice et qu'elle soit activée, qu'elle affiche l'heure, a ce moment là tu pourras envoyer la résiliation pour SFR.

Concernant le chnagement de lieu de livraison, il faut attendre la première livraison maintenant (tu devais avoir la possibilité a la fin de la souscription, mais je pense que l'on ne peut plus modifer ce point) donc attendre la 1ere livraison et récupérer dans la boite aux lettres un petit papier jaune, laissé par UPS (InfoNotice) qui donnera la possibilite de choisir un autre lieu de livraison.

Tu recevras les instructions de livraison le moment venu via SMS sur le mobile indiqué en contact.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 26 Mai 2014, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'avais changer l'adresse au tout début donc ça devrait pas poser de problème Laughing

Je vais peut être paraître curieux mais qu'est ce que j'avais mal fait dans ma souscription ??

Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Mai 2014, 07:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non tu n'as rien fait de mal, mais il y avait une erreur dans le patronyme sur les infos correspondantes à ta ligne qui du coup vont être corrigées.. l'abonnement au final sera bien à ton nom ... bien orthographié.

Pour le changement de livraison des précisions

Regarde le papier Jaune InfoNotice que l'on reçoit dans ce cas là, il y a un numéro référence à indiquer
http://www.busyspider.fr/Aide-migration-alice-free-freebox-v5-hd-freebox-v6-revolution.php#Ups_InfoNotice

(c'est un exemple lors de la migration Alice vers Free, mais c'est pareil pour toutes les livraisons UPS)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 27 Mai 2014, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Pour le moment aucun mail d'Alice.

Je vous tiens informer de l'avancement Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 29 Mai 2014, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
Ma ligne a été activer le mercredi 28 mai et mon colis est en cors de préparation je doit recevoir un mail des que le colis sera remis au transporteur ... Je peut toujours changer l'adresse ?? En sachant que je rentre que samedi soir ??
Je peu lancer ma demande de résiliation ??

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mai 2014, 17:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est "non" pour les 2 réponses Wink

Ton colis est en cours d'envoi tu ne peux rien faire, sauf à réceptionner l'InfoNotice mise par UPS dans ta boite aux lettres pour programmer une autre adresse ou une 2ème présentation .

Si tu as un voisin à qui tu as confié tes clés, cela peut sans doute se faire. (récupérer le papier jaune)
Garde bien ton téléphone mobile de contact indiqué, à proximité, parfois UPS appelle lors de la livraison, dans ce cas tu pourras t'arranger directement avec le livreur (je pense)

Non plus pour la résiliation de l'ancien accès on ne le fait que lorsque la nouvelle connexion est activée, surtout pas avant..

Allez encore un peu de patience Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pichpich
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 54

MessagePosté le: 30 Mai 2014, 05:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Etape 6 voter connexion est active est en vert mais à l'étape 5 c'est marquer colis en cours de préparation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB