Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Juil 2009, 21:55 -> Sujet du message: |
|
|
La VoIP n'est pas encore totalement migrée. Devrait être OK d'ici quelques jours au pire (c'est un peu plus long qu'une activation téléphonie normale).
|
|
Revenir en haut |
|
|
Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 17 Juil 2009, 22:02 -> Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que c'est un peu "un coup d'épée dans l'eau" mais quel dommage que "la blonde" n'adresse pas un mail aux personnes concernées pour les prévenir...
C'est triste à dire mais je n'ai même pas oser appeler le 1033 devant le manque flagrant d'infos dont disposent les "techniciens" et donc de peur de m'énerver après un pauvre salarié qui n'y est pour rien...
Donc Alice restant muette (du moins dans mon cas, d'ailleurs je ne reçois plus non plus mes factures depuis plusieurs mois, mais j'ai là aussi renoncé à chercher ou comprendre quoi que ce soit, je me suis dit que c'était "normal" et je trouve juste dommage de ne pas être prévenu !) je suis venu sur ce forum... Ici au moins j'ai les infos voulues !
Merci donc pour ces infos, je patiente et on verra bien... Peut-être oserais-je appeler le 1033 quand ce sera résolu pour demander un petit geste commercial même si j'y crois peu...
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 17 Juil 2009, 23:06 -> Sujet du message: |
|
|
Pour les factures, je suis en mesure de te dire que si tu ne reçoit plus de factures ou leur notification par mail, c'est normal, c'est comme ça depuis au moins janvier.Pour les avoir tu dois te connecter sur ton espace abonné.
Pour le reste , ça risque en effet d'etre un coup dans l'eau
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 17 Juil 2009, 23:54 -> Sujet du message: |
|
|
Merci mickeul16, comme je le disais plus haut, c'est ici qu'on apprend tout !
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 18 Juil 2009, 10:17 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | .
Si vous n'avez pas retrouvé la Voip après un reboot (redémarrage simple), je faites rien d'autre, venez sur le forum, on relèvera vos cas pour analyse et résolution .. merci à vous[/b][/color][/size] |
je faites rien d'autre ? je pense qu'il y auront une érreur non ? c'est rare de toah ! une certiane forme d'émotion ?
ps: c'est mis aussi en haut du topic
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 18 Juil 2009, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
Viny60 a écrit: | Je sais bien que c'est un peu "un coup d'épée dans l'eau" mais quel dommage que "la blonde" n'adresse pas un mail aux personnes concernées pour les prévenir... |
Depuis quelques années, les services communications ont été réduit à néant partout seuls les services markéting nouveaux abonnés et les services facturation sont difficilement déboulonables
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 18 Juil 2009, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
willemijns a écrit: | Busyspider a écrit: | .
Si vous n'avez pas retrouvé la Voip après un reboot (redémarrage simple), je faites rien d'autre, venez sur le forum, on relèvera vos cas pour analyse et résolution .. merci à vous |
je faites rien d'autre ? je pense qu'il y auront une érreur non ? c'est rare de toah ! une certiane forme d'émotion ?
ps: c'est mis aussi en haut du topic | Salut Will,
A ton avis , pourquoi on fait çà ? pour que les personnes concernées restent avec une erreur ? surement pas
Mais toi tu n'es pas concerné par ce message il me semble.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 18 Juil 2009, 11:34 -> Sujet du message: |
|
|
MAIS JE TAQUINE !!!!!!!!!! RHALALALALA
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 18 Juil 2009, 11:51 -> Sujet du message: |
|
|
LOL oui la touche J et juste au dessus de la touche N
j'avais meme pas vu mon erreur, je fatigue, y'a trop de boulot actuellement !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 19 Juil 2009, 17:54 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens également de me rendre compte que j'ai "perdu" mon WiFi sur mon 2nd PC (je l'utilise très peu mais avant cette "perte" de VoIp mon WiFi marchait très bien sur ce 2nd PC (le 1er est en Ethernet)...
Je continue d'attendre et ne touche à aucun paramêtrE...
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Juil 2009, 18:04 -> Sujet du message: |
|
|
boïl a écrit: | La VoIP n'est pas encore totalement migrée. Devrait être OK d'ici quelques jours au pire (c'est un peu plus long qu'une activation téléphonie normale). |
Pouvez vous redémarrer la box maintenant ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 20 Juil 2009, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
boïl a écrit: |
Pouvez vous redémarrer la box maintenant ? |
Un simple "eteint-rallume" et c'est bon la VoIp est de nouveau opérante (du moins le voyant est allumé, la tonalité est là mais comme je n'ai personne à appeler j'attends pour savoir si elle est "vraiment" opérationnelle mais j'en suis convaincu !). Pour le 2nd PC et la perte du WiFi je regarderais celà après mais je suis là aussi très confiant.
Si vous n'avez pas de mes nouvelles aujourd'hui c'est que "tout est bon" !
Merci à tous !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Viny60 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Heilles
|
Posté le: 20 Juil 2009, 13:30 -> Sujet du message: |
|
|
Oulala quelle cata la qualité de la VoIP !!!
J'ai bien récupéré un accès "fonctionnel" de la VoIP mais le son est franchement horrible ! Je n'ai jamais eu une qualité sonore aussi désastreuse sur une émission d'appel !
Comme j'appelais un service administratif pour un dossier "sensible" et pas un "pote" je n'ai pas osé demander si on m'entendais bien mais moi j'avais franchement du mal à entendre mon interlocutrice.
Comme le son de la "bande d'attente" était déjà attroce je précise que j'ai passé ce deuxième appel par le biais de FT en faisant le ## avant de composer mon N°...
J'espère que ce n'est qu'une question de "réglage" chez Alice car sinon je vais presque regretter d'avoir récupéré ma VoIp !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 20 Juil 2009, 13:42 -> Sujet du message: |
|
|
Dites-nous ce que ça donne sur un autre appel quand vous pourrez. Il y a parfois des soucis ponctuels sur un appel, le fait de rappeler rétablit une com' correcte.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
nageleon Lapin blanc
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 11
|
Posté le: 20 Juil 2009, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens de lire le post et je suis dans le meme cas que vous.
Depuis mercredi dernier, je n'ai plus de VOIP. J'ai téléphoné au 1033 jeudi, ils m'ont dit qu'il fallait juste rebooter le routeur et que ça marcherait. ça n'a jamais marché. j'ai retéléphoné 4 fois depuis et à chaque fois on me sort la meme chanson (ne vous inquiètez pas ça va revenir. J'arette pas d'éteindre le routeur et de le rallumer mais ça change rien. J'ai fait aussi reset 3 fois cet aprem, rien. Au secours, que dois-je faire?
Avez vous une idée?
Je suis en zone non dégroupée. Le gars au tel m'a dit que j'allais passé en zone dégroupée partielle. ça veut dire quoi?
Merci à ceux qui pourront m'aider.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|