Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Résultat du sondage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ceux qui veulent le dégroupage c'est peut être qu'ils ont la chance que cela fonctionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 19:18  ->    Sujet du message: Déductions Répondre en citant

Bonjour,
La Hotline en pratique est gratuite mais en théorie, quelqu'un la paye. Les hotliners ne font pas ça pour la gloire! Ils faut bien qu'ils mangent. Dans le cas d'Alice, on peut dire qu'elle est payée dans l'abonnement. Elle est donc forfaitaire. Mais au moins on ne l'a paye pas au moment de la panne. D'ailleurs c'est le principe des assurances "assistance dépannage". Ou des extentions de garanties.
Personnellement, je pense qu'une entreprise avec un n° payant a tout intérêt à ce que les gens appellent. Voir les questions débiles Mr. Green des émissions TV où il faut appeler un N° fort cher pour repondre à une question du style quelle est le prénom de Jacques CHIRAC. et il faut que ça tourne pour rentabiliser les frais.
Dans le cas d'une hotline : pas grave si le matériel sous garantie ne marche pas, je récupère l'argent par le biais du téléphone.
D'où j'en déduis l'inverse: Un N° de téléphone gratuit (paiement fofaitaire), l'entreprise a intérêt à ce que les gens n'appelle pas.

Pour te répondre tee shot, bien sur tu as raison, si j'avais eu ce problème maintenant je ne serais pas content du tout. J'aurais mis fin au contrat qui nous unit. C'est pour ça aussi que j'ai choisi Alice, pas d'engagement ni de frais de rupture. Au revoir M'ssieudames, je vais en face! Twisted Evil Twisted Evil

Question Pourquoi Alice n'est plus capable d'assurer sa hotline comme avant ? (septembre 05)
Question et celle de FT 1014 (ou 1013), pourquoi fonctionne-t-elle alors qu'elle est gratuite ?


Dernière édition par cafecho le 24 Avr 2006, 23:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 28 Jan 2006, 20:14  ->    Sujet du message: Re: Déductions Répondre en citant

cafecho a écrit:

émissions TV où il faut appeler un N° fort cher pour repondre à une question du style quelle est le prénom de Jacques CHIRAC. et il faut que ça tourne pour rentabiliser les frais.
?


Jacque Razz Razz Razz

_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAMUZ
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 79

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 22:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ALICE, la hotline était gratuite et efficace en se servant des points RECIPROK
_________________
cordialement
CAMUZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB