Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:04 -> Sujet du message: |
|
|
n'affirme pas que personne n'a fait de dépannage en téléphonie...j'en ai fait aussi et en réseau, alors redescend avec tes 45 ans d'experience, merci
Considères qu'au prochain avertissement , les admins songeront à une sanction
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
wonder Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 211 Localisation: bobigny
|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:29 -> Sujet du message: |
|
|
Je répondais a JOSS Je n'ai pas impliqér tous le staff
_________________ FREEBOX V5 DT 3034M 45DB |
|
Revenir en haut |
|
|
wonder Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 211 Localisation: bobigny
|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:30 -> Sujet du message: |
|
|
impliqué dsl je ne savait pas pour editer
Dernière édition par wonder le 21 Jan 2010, 19:40; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Jan 2010, 19:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
sinon, je vais rejoindre l'avis du staff, il serait temps de revenir au sujet et de n'intervenir que pour aider de manière précise et sans insister inutilement si on n'a rien de plus à rajouter.
merci de ta compréhension.
Cordialement,
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
seb49 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: St Mathurin sur Loire (49)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 10:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vois qu'il ya eu quelques petites interférences dans nos échanges encore hier soir, heureusement, il y a des modérateurs pour remettre tout à plat.
Revenons en donc à mon problème. Quelqu'un a t-il des news à me fournir ?
N'hésiter pas à me contacter par mail (via l'adresse que je vous ai transmis), si nécessaire.
Bonne journée, je consulterai régulièrement le forum encore aujourd'hui.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
Non pas encore, je vais relancé
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb49 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: St Mathurin sur Loire (49)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
merci Joss
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb49 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: St Mathurin sur Loire (49)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
Vous allez me trouver ch***t et impatient, mais je commence à désespérer que vous puissiez trouver une solution. J'aurai au moins voulu avoir un avis sur ce qui se passait, ou plutôt ce qui s'est passé sur ma ligne pour que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.
De plus, je ne pourrais plus consulter votre forum ni mes mails après 16h30, alors je m'inquiète.
Je me dis que je n'aurai aucune réponse à mon problème avant de partir en week-end.
J'aurai pourtant aimé avoir quelques infos avant.
Je sais que vous faîtes ça à vos heures perdues, et qu'il faut prendre son mal en patience.
Si vous n'avez aucune information à me fournir d'ici 16h30, pensez vous que je peux relancer Alice via le 1033 ?
En attendant, je souhaite un bon week-end à toutes les personnes qui se démènent sur ce forum pour trouver des solutions à nos problème.
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 15:03 -> Sujet du message: |
|
|
Nos techs ont le dossier en main, inutile de relancer le 1033 dans l'immédiat, même si on ne te donne rien avant 16h30 ...
Pour infos, ta ligne va être vérifiée ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, normalement tu es rétablis (test synchro et session OK)
Merci de confirmer
Cdt, joss2801
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
seb49 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: St Mathurin sur Loire (49)
|
Posté le: 22 Jan 2010, 20:52 -> Sujet du message: |
|
|
Quelle surprise en rentrant de voir que l'alice box ne clignotait plus et que tout les voyants étaient au vert.
je confirme, ça refonctionne.
Merci à tous pour votre débauche d'énergie pour résoudre mon problème.
Vous faites un travail formidable.
Que votre forum existe encore longtemps. Le sujet peut donc être mis à l'état résolu.
Une dernière question : savez vous pourquoi ma ligne a été désynchronisé, est ce dû à la migration vers les serveurs free ?
Bonne soirée et bon week-end à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|