Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
francoisthierry Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 127 Localisation: Vosges
|
Posté le: 11 Sep 2011, 22:23 -> Sujet du message: plus d téléphone ? |
|
|
Re bonsoir,
Je reviens vers vous car la connexion téléphonique n'est toujours pas rétablie, il y a deux ans j'avais déja eu un gros soucis de téléphonie et seul votre technicien "BOIL" avait réussi à rétablir la connexion, SVP pouvez vous lui en parler ou me mettre en relation.
Avec mes remerciements.
TR
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Sep 2011, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
Stp peux tu nous faire confiance ? quand on te dit que les techniciens Alice-Free sont au courant et qu'ils sont en train de travailler au rétablissement, c'est une réalité .
Il ne s'agit pas d'un cas personnel, tu n'es pas le seul en panne, informer pour toi n'avancera rien .
Lorsque la panne sera réparée, elle le sera pour tous en meme temps, toi y compris .. alors il faut faire comme les autres et attendre.
Je sais ce n"est jamais agréable d'etre en panne. Mais là il n'y a rien d'autre à faire que patienter.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 11 Sep 2011, 22:31 -> Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas seul dans ce cas et le souci est remonté, les techniciens sont dessus...il faut patienter, on donnera des nouvelles dès qu'on en aura
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
francoisthierry Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 127 Localisation: Vosges
|
Posté le: 11 Sep 2011, 22:37 -> Sujet du message: plus d téléphone ? |
|
|
OK, bien compris, merci, bonne soirée.
Cordialement
TR
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vince2201 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 15
|
Posté le: 12 Sep 2011, 07:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis dans le 51 et je suis dans le même cas depuis le 11 au matin, après l'orage comme par hazard de plus j'ai demandé ma migration vers free la veille.
Content de ne pas être seul et d'avoir une explication.
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Sep 2011, 10:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire, que l'on ne vous oublie pas, que nous sommes sur C-Alice en "mode vigilance" et que si nouvelles infos nous vous les ferons parvenir dans les plus brefs délais.
En attendant nous vous encourageons à la patience.
Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
patounet1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 161 Localisation: Ariège
|
Posté le: 12 Sep 2011, 11:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour vous dire merci.
J'ai essayé en vain tout ce qu'il y avait à faire, sur mon Sagem, changer la ligne, rebooter, reset, et enfin faire le 1033 mais impossible d'avoir un technicien ......, il sont surchargés.
Enfin la bonne idée "C-alice.com" où j'apprends que le problème est général.
Si vous avez quelques influence, sur la direction Alice, peut être leur suggérer, un petit message, inclus dans leurs réponses automatiques, disant " <<Pour les abonnés qui constatent un souci sur leur téléphonie VoIP Alice , nous travaillons à le résoudre merci de patienter>>, par exemple.
Tous les abonnés Alice ne connaissent par forcément C-Alice (même si c'est regrettable), et ils s'énervent, râlent contre Alice, certains prendrons peut-être la décision de changer de FAI, alors qu'une simple phrase d'information, suffirait.
_________________ MacBookPro rétina, PowerMac MDD 1,25gHz, non dégroupé 5310m du NRA/58,23dBH (ancien Alice box SAGEM. 512Kbts) maintenant : Orange 2 Mbts (débit x4).
Mobile Free, 2 € - Lumia 550 |
|
Revenir en haut |
|
|
clairpf Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Déc 2008 Messages: 67 Localisation: Gironde
|
Posté le: 12 Sep 2011, 12:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Patounet1
Je suis d'accord avec ta suggestion cela s'appelle la communication mais hélas le service client néglige cette façon de voir même si le risque de voir partir des abonnés est grand, ils ont la mémoire courte !
Heureusement qu'il y a C-Alice et tous ses bénévoles dont le sérieux n'est plus à faire, eux savent être à l'écoute des abonnés.
Encore merci à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
francoisthierry Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 127 Localisation: Vosges
|
Posté le: 12 Sep 2011, 12:34 -> Sujet du message: Plus de telephone ? |
|
|
Bonjour,
Merci a Busyspider de nous informer, Ok on patiente depuis hier, mais ma femme commence à souffler!!
Ha les femmes sans leur téléphone! mais c'est normal. Espérons que le soucis s'arrange dans la journée.
Cordialement
TR
|
|
Revenir en haut |
|
|
exo38 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 1
|
Posté le: 12 Sep 2011, 20:23 -> Sujet du message: |
|
|
plus de telephone département 73 ,méme symptomes que tout le monde .
merci au staff pour les infos
|
|
Revenir en haut |
|
|
miguel33 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 5
|
Posté le: 12 Sep 2011, 20:57 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir à vous,
je viens vous tenir compagnie, depuis hier soir suite à un reboot manuel, plus de VoIP, internet nickel.
les voyant tel1 et tel2 restent éteints,
modem Pirelli en V1, zone non dégroupée, adsl nu,
Département 33
merci à Busy et son staff, pour le boulot qu'ils abattent depuis 7 ans que je les fréquente.
|
|
Revenir en haut |
|
|
hm125cre Lapin blanc
Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 4
|
Posté le: 12 Sep 2011, 21:05 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
pas de tel non plus de mon coté dept 63 depuis hier
heureusement qu il y a des infos ici car du coté du 1033 c est impossible de les joindre!!
on attends des infos avec impatience
Encore merci a toute l equipe
|
|
Revenir en haut |
|
|
Provincial Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 12 Localisation: METZ
|
Posté le: 13 Sep 2011, 01:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
A toute fin utile, je signale également le même problème en Moselle (57), précédé également de coupures
intempestives et généralement accompagnées de baisse de débit.
Actuellement, et paradoxalement, les coupures sont plus rares depuis la panne de téléphone survenue
le samedi 10 et signalée au 1033.
Mon NRA est SEM57.
Bien cordialement et mes remerciements à tout le staff sans qui nous n'aurions jamais su que le problème était général , surtout dans les zones non dégroupées.
En attendant des jours meilleurs...
|
|
Revenir en haut |
|
|
cricri Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 14
|
Posté le: 13 Sep 2011, 08:32 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
idem pour moi depuis samedi avec hitachi en non degroupe dans le 29
|
|
Revenir en haut |
|
|
|