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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Nov 2013, 18:19 -> Sujet du message: |
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On fait peu de modération quand meme
Tu sera plus libre de discuter sur un sujet à toi
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jarry Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 11
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Posté le: 12 Nov 2013, 23:11 -> Sujet du message: |
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bonjour,
je viens d'avoir des nouvelles apparement le test NRA est ok rien à signaler !!!!
il faut faire venir un technicien , et évidement sur des créneaux ou il faut prendre une journée , merci free!!!!!
vous en pensez quoi ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Nov 2013, 23:19 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Ce sont les procédures, ils faut en passer par là pour etre dépanné. Un technicien doit venir chez toi pour faire les tests en direct et selon ses constatations il lancera un GAMOT qui est une demande d'intervention d'Orange /FT qui est gestionnaire des lignes sur le Boucle Locale (du Central téléphonique à chez toi)
C'est ainsi ...
Pour mieux comprendre les interventions à lire peut-être ce tutoriel
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
Ps : pas obligé que ce soit toi qui soit présent au domicile, cela peut etre un adulte (voisin, amis) qui puisse te remplacer sur la plage horaire réservée pour le rendez vous.
PS² : me semble qu'il y a des visites possible le samedi ...
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jarry Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 11
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Posté le: 12 Nov 2013, 23:35 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonsoir
Ce sont les procédures, ils faut en passer par là pour etre dépanné. Un technicien doit venir chez toi pour faire les tests en direct et selon ses constatations il lancera un GAMOT qui est une demande d'intervention d'Orange /FT qui est gestionnaire des lignes sur le Boucle Locale (du Central téléphonique à chez toi)
C'est ainsi ...
Pour mieux comprendre les interventions à lire peut-être ce tutoriel
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
Ps : pas obligé que ce soit toi qui soit présent au domicile, cela peut etre un adulte (voisin, amis) qui puisse te remplacer sur la plage horaire réservée pour le rendez vous.
PS² : me semble qu'il y a des visites possible le samedi ... |
ok merci BusySpider !!!!
on a toujours besoin d'une petite araignée occupée
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 13 Nov 2013, 00:48 -> Sujet du message: |
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DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
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Posté le: 13 Nov 2013, 18:02 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | On fait peu de modération quand meme
Tu sera plus libre de discuter sur un sujet à toi |
Je ne pensais pas à toi .
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Nov 2013, 13:06 -> Sujet du message: Re: débit freebox très bas |
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jarry a écrit: | j'ai des probleme de débit avec ma freebox.
Je n'ai actuellement plus assez de débit pour regarder la tv.
J'ai contacté l'assistance free et créee un ticket.
Rien ni fait, assistance est nulle nous répète toujours les mêmes trucs .
incident créée le 24/10 !!!! |
Bonjour
Pour avoir de l'aide et que le dossier puisse avancer Il faut que tu décides d'une date possible pour une visite au domicile par un Technicien Free.. Pas de visite, dossier bloqué.
Ce sont les procédures , si tu ne peux pas être personnellement chez toi pour un rendez-vous Technicien Itinérant, tu peux déléguer et choisir un personne (adulte) qui puisse te remplacer sur la plage horaire pour cette intervention.
Il faut absolument cette visite, elle conditionne la suite et le lancement d'intervention. La balle est donc pour le moment dans ton camp !
Voir ce tutoriel sous forme de reportage qui présente les interventions Technicien itinérant et les controles réalisés
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
_________________ .
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jarry Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 11
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Posté le: 01 Déc 2013, 22:13 -> Sujet du message: Re: débit freebox très bas |
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Busyspider a écrit: | jarry a écrit: | j'ai des probleme de débit avec ma freebox.
Je n'ai actuellement plus assez de débit pour regarder la tv.
J'ai contacté l'assistance free et créee un ticket.
Rien ni fait, assistance est nulle nous répète toujours les mêmes trucs .
incident créée le 24/10 !!!! |
Bonjour
Pour avoir de l'aide et que le dossier puisse avancer Il faut que tu décides d'une date possible pour une visite au domicile par un Technicien Free.. Pas de visite, dossier bloqué.
Ce sont les procédures , si tu ne peux pas être personnellement chez toi pour un rendez-vous Technicien Itinérant, tu peux déléguer et choisir un personne (adulte) qui puisse te remplacer sur la plage horaire pour cette intervention.
Il faut absolument cette visite, elle conditionne la suite et le lancement d'intervention. La balle est donc pour le moment dans ton camp !
Voir ce tutoriel sous forme de reportage qui présente les interventions Technicien itinérant et les controles réalisés
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php |
Bonjour à tous
eh bien de retour !!!
Avant que le technicien passe le débit est revenu , puis commme par magie dès l'intervention cloturée chute du débit !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
et maintenant on fait quoi !!
merci de votre retour car je perds patience !!!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 01 Déc 2013, 23:43 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Le technicien est venu à ton domicile ? tu avais programmé un rendez-vous ?
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jarry Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 11
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Posté le: 01 Déc 2013, 23:53 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonsoir
Le technicien est venu à ton domicile ? tu avais programmé un rendez-vous ? |
oui oui le technicien est passé , évidement le débit 2 jours avant le passage du technicien est revenu normal...
bref comme je m'en doutais il a rien trouvé et donc dès que le ticket a été clôturé ça recommence !!!
j'hésite entre 60 millions de consommateurs ou la répression des fraudes !!!!!
ton avis ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 02 Déc 2013, 00:07 -> Sujet du message: |
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Ben il faut faire ré- ouvrir un ticket, pas d'autres solutions : soit en appelant la hotline, soit via le Web Diag.
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jarry Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 11
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Posté le: 02 Déc 2013, 20:41 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Ben il faut faire ré- ouvrir un ticket, pas d'autres solutions : soit en appelant la hotline, soit via le Web Diag. |
bonjour L'araignée occupée !!!
c'est déjà fait depuis hier !!!
bon j'attends je ne sais pas quoi mais j'attends !!!
j'adore l'assistance free, c'est rapide pas cher et efficace !!!!
qualité prix efficacité rapidité .....
cher père Noël peux tu s'il te plait me réparer ma ligne adsl ....
ou Joséphine svp
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jarry Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 11
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Posté le: 30 Déc 2013, 22:35 -> Sujet du message: |
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jarry a écrit: | Busyspider a écrit: | Ben il faut faire ré- ouvrir un ticket, pas d'autres solutions : soit en appelant la hotline, soit via le Web Diag. |
bonjour L'araignée occupée !!!
c'est déjà fait depuis hier !!!
bon j'attends je ne sais pas quoi mais j'attends !!!
j'adore l'assistance free, c'est rapide pas cher et efficace !!!!
qualité prix efficacité rapidité .....
cher père Noël peux tu s'il te plait me réparer ma ligne adsl ....
ou Joséphine svp |
bonjour Busy Spider ,
les coupures et les baisses de débit continuent quotidiennement , j'ai ouvert un ticket et je suis toujours en attente depuis ....le 18 décembre rappel premier incident le 24 Octobre ...
Peux tu m'aider, j'en ai un peu marre .... ??
Je pense que si rien ne se passe je résilierais mon abonnement dès Janvier car je pense avoir été patient.
Qu'en penses tu BusySpider ?
Dans l'attente de lire
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 30 Déc 2013, 23:31 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Si tu n'arrives pas à avoir de résultat, je n'en aurai pas mieux sur ce type d'incident seul l'assistance Free peut quelque chose ....
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 05 Fév 2014, 17:08 -> Sujet du message: |
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Hello,
A priori ça semble OK, si tu pouvais venir confirmer (ou non) qu'on puisse clore le sujet ou refaire le point si possible.
Joss
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