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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 05 Mar 2015, 15:22 -> Sujet du message: |
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Pas de souci, j'essaierai tard dans la soirée.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 06 Mar 2015, 13:06 -> Sujet du message: |
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C'est de 9h à 21h la hotline maintenant... Pas réussi à joindre hier soir.
Le chenillard est reparti depuis hier soir mais toujours lent.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 08 Mar 2015, 15:54 -> Sujet du message: |
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J'ai réussi à joindre le 1033 hier, un ticket incident a été ouvert.
Rien ne peut être fait pendant le weekend, on verra à partir de lundi...
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 09 Mar 2015, 11:57 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
lopish a écrit: | J'ai réussi à joindre le 1033 hier, un ticket incident a été ouvert.
Rien ne peut être fait pendant le weekend, on verra à partir de lundi... |
Effectivement j'ai pu le vérifier. Nous effectuer quelques tests d'usage. Pourriez-vous si possible tester un autre Modem ADSL sur la ligne ?
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 09 Mar 2015, 12:25 -> Sujet du message: |
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Non ,je n'ai pas vraiment de modem ADSL sous la main. N'importe quel modem peut faire l'affaire ?
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 09 Mar 2015, 13:05 -> Sujet du message: |
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Si tu penses aux vieux modem 56K, non, ça ne convient pas
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 09 Mar 2015, 13:25 -> Sujet du message: |
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Est-il possible d’échanger tout simplement mon alicebox ?
Je trouve bizarre que le chenillard s’arrête au bout d'un certain temps, quelqu'un sait si cela est normal ?
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 11 Mar 2015, 10:43 -> Sujet du message: |
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Mon boitier ADSL affiche désormais 88:88 en permanence (même en changeant d'alim ou après un hard reset)
J'ai appelé le 1033 pour le signalé, ils vont peut être me l'échanger direct...
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 16 Mar 2015, 12:14 -> Sujet du message: Déconnexion avec chenillard lent depuis presque une semaine |
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Bonjour lopish,
En faisant le suivi de votre dossier, je note qu'un rendez-vous a été programmé pour le mardi 17 Mars, demain donc, à partir de 16 heures.
J'espère que vous avez reçu la notification. Le technicien, sur place, pourra demander le remplacement de la Box s'il constate que celle-ci est défectueuse.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 16 Mar 2015, 17:57 -> Sujet du message: |
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Oui, j'ai bien reçu les notifications, plus qu'à attendre demain.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 18 Mar 2015, 10:35 -> Sujet du message: |
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Le technicien est passé, constat Alicebox en panne... Mais malgré tous ces appels au service technique il n'a pas pu me commander directement une nouvelle box, il l'a noté dans son rapport...
Il m'a dit qu'on allé m'appeler pour choisir un point relais pour effectuer le changement, j'espère que ça ne sera plus très long...
Le suivi sur mon compte AliceBox que je ne comprend pas du tout :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
07/03/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/03/2015 - Suite à la demande du 07/03/2015, Retour de l'opérateur historique : ??
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 20 Mar 2015, 11:04 -> Sujet du message: |
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On m'a appelé hier pour choisir un point relais pour l'échange. Problème aucun point n'apparaissait pour lui à Paris... il m'a dit qu'il allait envoyé par UPS, je lui ai proposé de l'envoyer directement sur mon lieu de travail... Et la toujours pas de mail ou sms et le suivi du compte alice n'a pas bougé....
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 20 Mar 2015, 11:55 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Pour Alice , si je ne me trompe pas, l'es échanges SAV se font via UPS uniquement ... donc logique que le conseiller ne trouve pas de point relais (pour Paris en prime) dans ses applications pour Alice.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 24 Mar 2015, 11:17 -> Sujet du message: |
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L’échange a été effectué hier par UPS.
Test de la nouvelle alicebox le soir même. Tout marche parfaitement...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Mar 2015, 11:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Tout est parfait alors
On passe ton sujet en [Résolu]
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