Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 13 Aoû 2015, 13:16 -> Sujet du message: |
|
|
Oui août, le temps passe trop vite.
Oui, j'ai une alice box...( pas de free box, envoi bloqué cause moyen de paiement )
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2015, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
D'accord je comprends mieux, merci
Bon là y'a de l'espoir puisque ton cas est bien pris en compte et qu'une visite est programmée.
Les techniciens au domicile font pleins de controles, il faut avoir confiance.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 13 Aoû 2015, 15:12 -> Sujet du message: |
|
|
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2015, 15:51 -> Sujet du message: |
|
|
naclema a écrit: | ( pas de free box, envoi bloqué cause moyen de paiement ) |
Pas uniquement non plus, car tant que ta connexion Alice n'est pas revenue fonctionnelle, tu ne migrera pas chez Free..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 13 Aoû 2015, 16:21 -> Sujet du message: |
|
|
Mais si c'est la box qui est HS...on peut envisager la suite comment ?
On me l'a change contre une Free box ?
Si on peut faire simple....
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2015, 16:30 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas, je pense que si ta box Alice est en panne, on va tout d'abord la changer contre une autre Alicebox ..
Pour le moment tu es en abonnement Alicebox.. çà paraitrait logique.
(mais après tout je peux me tromper)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 27 Aoû 2015, 15:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Un petit retour de cette magnifique aventure...
1: visite du technicien comme prévu jeudi dernier: box HS ( on s'en doutait )
2 : on attends livraison d'une nouvelle box ( alice apparament ! )
3: j'ai reçu mails, sms, de l'envoi d'une nouvelle box Free, à mon domicile..( nous étions à la maison) bien évidement malgré qu'elle devait arrivé ici, un sms m'annonce que la box est au relais kiala...allé on prends la voiture, on fait les km....
4: c'est bien une freebox....on la branche bêtement...( quand on lit pas les tutos...) lundi dernier...
5: pas d'identifiants reçus avec...on patiente...
6: oh... Mercredi nous avons la Tv... Et on me livre une alice box, j'ai refusé le colis...identifiants reçus par mail.
7: aujourd'hui j'ai appellé Alice pour leur demander un geste commercial pour presque 3 semaines sans internet....rien à faire, elle me dit que de toute façon j'ai payé pour le mois en cours...et que free ne me prélèvera qu'à partir du mois de septembre...
8: ah, aujourd'hui tout fonctionne enfin...
9: je trouve tout cela bien compliqué...et que de frais inutiles...renvoyer 2 box...
10: cette fois çi surveiller ses factures , pour voir ce que je vais payer....
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 27 Aoû 2015, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Ai parlé trop vite...la tv marchait depuis 2 jours et là plus rień je viens d'activer option Tv sur mon compte free
À ma tv il est affiché. Erreur paiement nécessaire..... Que dois je faire encore....
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 28 Aoû 2015, 12:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'avais pu faire, merci
Par contre comment faire une réclamation à Alice qui a bien débité le mois complet ?
Car je recevrai une facture Free depuis le 25 août il me semble, donc je ne vois pas pourquoi je dois payer un double abonnement ? Surtout que je n'ai pas internet depuis le 15 août environ... Et vu le peu d amabilité des personnes que j'ai eu par téléphone...je ne souhaite pas faire de cadeau...
Quand on retour de ma box....j'espère que le bon qui m'a été fourni ( free retour ) correspond au faite que je rende une alicebox pour un migration.... Et non un bon pour Alice résiliation....
D'ailleurs je viens d'essayer de déposer le colis ou je suis allé le chercher...et bien non je ne peux pas.....ils ne sont pas relais kiala....allé on va encore faire 50 km pour la rendre....en faite rien n'est simple....
Est-ce payant la hot line de free ( 3244 ) avec appel depuis la ligne fixe de la freebox ?
Ou avec le forfait portable illimité Free ?
Merci de votre aide
Cordialement
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
naclema Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Juil 2010 Messages: 62
|
Posté le: 30 Aoû 2015, 23:20 -> Sujet du message: |
|
|
_________________ NACLEMA |
|
Revenir en haut |
|
|
|