Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




La fin du Programme Reciprok ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Le monde bouge , fusion, rachat, etc...faut faire avec .


D'accord mais pour l'instant , c'est pas très positif Wink ....

.... MR Niel , faites vos comptes 29,95 X
X.................................................................................................................


abonnements en moins tout çà pour n'avoir pas respecté vos engagements Wink

_________________
Alicebox modem Sagem 3302
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 15:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

100 gars sur 1 million arf... meme pas 1% de pertes, on commence à causer quand il y a au moins 4 zeros
avant la virgule ou ca se voit dans la bagarre des chiffres... on le voit bien avec SFR qui leche les abonnés 9 et C-I...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 88
Localisation: haute marne

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 18:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Que va t'il nous rester des avantages d'Alice.Je pense que 2009 vas etre une année de beaucoup de d'esespoir pour nous ;on va payer chère le rachat d'alice par free.Ou vas t'on pouvoir ce retouner pour avoir un bon FAI ; Car pour moi tout les FAI sont tous de beau parleur.
_________________
regarde au delà de ce que tu vois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
JLA a écrit:


Il faudrait savoir les modalités. Peut on consommer au délà du 22 janvier les heures déjà commandées et non encore utilisées ? Dans ce cas, je commande l'intégralité de mes points en heures bas débit, ça va me couvrir un moment.


Bonjour JLA,

Pour les modalités, c'est simple, on ne peut pas convertir plus de 23 000 Points = 23 heures à la fois.

Après le 22 janvier, le maximum d'heures que l'on pourra disposer sera donc 23 heures, pas plus !!!!! et oui on pourra les consommer après cette date. Leur délai de validité est de 3 mois !

Mais plus possible de convertir des nouvelles heures ensuite.


Bonsoir Busyspider.

Merci de ta réponse. En échange, j'ai mis volontiers la signature adequat.

Par contre, je sais bien que Alice ecrit que c'est valable 3 mois. Mais comme ça marche aussi bien que le téléphone (cette fois ci semble t-il à notre avantage)

Moi j'ai une date de validité plus longue malgré ce qui est ecrit. Et je suis convaincu que ça dure bien plus de 3 mois puisque je viens de rajouter 1 heure (alors que mes denieres heures dataient du mois d'aout)

Print écran :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire de valable jusqu'en 2013 doit avoir un bog j'ai le même , en fait cela doit être trois mois en réel
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 00:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

simba a écrit:
Pour l'histoire de valable jusqu'en 2013 doit avoir un bog j'ai le même , en fait cela doit être trois mois en réel


Alors comment tu expliques que meme en ayant pas commandé d'heure gratuite depuis aout (soit 4 mois minimum), j'avais encore mes heures du mois d'aout dispo ?

Ce que je sais c'est que mon pere qui n'est plus chez Alice depuis 2-3 ans a toujours son compte Reciprok. (Ils ont continué à lui donner des points pendant 18 mois Laughing ) Et par contre, lui quand il prend des heures, il a bien la limite des 3 mois. Il lui reste encore des points. Vu le bordel que c'est par moment chez Alice, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 08:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui cela m'est déjà arrivé que mes heures soient valide encore après les 3 mois, il suffit d'ailleurs de convertir une petite heure en plus pour prolonger le tout d'à nouveau 3 mois.

Enfin je devrais dire "il suffisait" , car là Confused on va bientôt être obligé de parler au passé.

C'est la pire brimade qu' Iliad pouvait nous infliger en nous supprimant l'essence même de notre programme chouchou Reciprok .... (enfin presque, la 2ème sera la fin de la hotline gratuite et la boucle sera bouclée)

Personnellement, je ne pense pas qu'en annulant petit à petit l'identité de ce qui faisait de nous des Aliciens, nous aimerons un peu plus le futur qui nous est proposé ... je ne le pense pas du tout.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 11:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura quand même une consolation pour une partie des abonnés : en dégroupage partiel ou IP/ADSL avec FT, chez Free, on a droit à une connexion Bas débit de secours, illimitée, mais uniquement depuis sa propre ligne (donc attention, pas pour les abonnés en dégroupage total !) et uniquement quand la connexion est en panne bien sûr.
Je pense que c'est ça que Free va lancer chez Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 11:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
...(donc attention, pas pour les abonnés en dégroupage total !) et uniquement quand la connexion est en panne bien sûr...

Ni pour les ADSL nu!

Ca limite beaucoup!

Bon à savoir: ça ne coûte pas cher à Free puisque dans le cas d'un abonné ADSL qui a gardé son abo FT, le FAI ne verse que 11.40€HT/mois à FT tandis qu'il continue de percevoir +/-30€/mois de l'internaute.

Comptes d'apothicaire tout ça.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 12:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
Il y aura quand même une consolation pour une partie des abonnés : en dégroupage partiel ou IP/ADSL avec FT, chez Free, on a droit à une connexion Bas débit de secours, illimitée, mais uniquement depuis sa propre ligne (donc attention, pas pour les abonnés en dégroupage total !) et uniquement quand la connexion est en panne bien sûr.
Je pense que c'est ça que Free va lancer chez Alice.
Bonjour,

Oui, mais ici nous ne sommes pas (pas encore) chez Free ! On nous a bien chanté sur tous les tons, qu'on était Alice.. les 800 000 anciens abonnés eux sont encore "Alice" et n'ont pas droit aux avantages des Freenautes : en tout cas on n'en a encore pas encore vu le moindre petit bout (ou si peu)

Et supprimer un programme (ou tout faire pour) qui se nomme "Fidélité" je trouve que ce n'est pas une idée très encourageante pour nous les anciens Aliciens.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

2009 ne sera pas l'année du social chez alice... franchement j'attends dans 1 mois la nouvelle mauvaise nouvelle... mais une chose est sure c'est que son blabla de septembre en etait vraiment un...

perso, moi l'offre reciprok je m'en tapes car je n'y ai jamais cru... et puis je suis en DT, j'ai que les options de bases je leur donne 2/3 euros en + par mois sur les 29.95 ou 29.99 mais bon question de principe je
trouves que c'est pas tenir ses promesses.

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 17:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@Busyspider : oui Wink
Mais comme l'offre AliceBox ND à 34.95€, ça ne doit pas être appelé à perdurer... On voit déjà que des chaines exclusives Free vont passer d'un réseau à l'autre : la fusion avance bel et bien, sur le plan matériel aussi... d'autant que la nouvelle AliceBox est pour très très bientôt Wink

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 18:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
d'autant que la nouvelle AliceBox est pour très très bientôt Wink
oui, oui je sais Wink

Mais tu voudra bien m'excuser d'être un peu moins optimiste que toi Smile Elle est pour qui cette nouvelle box ?

Réponse de Free sur Univers Freebox a écrit:
Les abonnés Alice ne seront pas "migrés" de Box : Ils ont une box et la garderont,

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon Very Happy
Ils auront quand même une nouvelle box Wink

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Mais tu voudra bien m'excuser d'être un peu moins optimiste que toi Smile Elle est pour qui cette nouvelle box ?


et puis quand on vois toutes les promesses non tenues (je ferais pas ici la liste, mais elle s'allonge de jour en jour Rolling Eyes ) et pourtant dites dans les yeux cette été a des membres du Staff C-Alice (et répéter a d'autres).... on ne peut qu'etre pessimiste pour la suite Sad

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB