Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Plus de telephone depuis 31 Aout 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 02 Jan 2016, 23:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...Bonne Année! Meilleurs Voeux! Alors finalement je suis arrivée chez ma mere....et comme depuis tout le long de 2015....il y a toujours un problème de notre service internet.....c'est a dire qu'il y a des coupures intempestives sans arrests...tous les x minutes .... et vu que je suis la...il faut absolument qu'on peut resoudre ce problème once and for all! ...une fois pour tout!
Can you guide me please?
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Expert-ADSL
Expert-ADSL




Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 102

MessagePosté le: 05 Jan 2016, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

You must begin with an incident ticket... Please call 3244 and tell em : ma ligne subit des désynchronisations incessantes, il faut ouvrir un ticket incident pour que des techniciens vérifient cette ligne.

U also can try to open this ticket automatically using web-diag. It's like Free and u can follow these steps :
http://www.busyspider.fr/Freebox-aide-assistance-technique-web-diag-signaler-panne-dysfonctionnement.php. You can ask here for a specific step u wouldnt understand and we'll give you an english translation.

If an anomaly is detected by web-diag, incident ticket will be open without calling 3244. If no anomaly is detected, you'll have to call 3244.

For how long you'll be at your mother's place ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 07 Jan 2016, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello....thank you for getting back to me.

Je leur ai telephone lundi au 3244. Ils m'ont expliqué qu'ils voyent bien de leur côté qu'il y a des déconnexions intempestives tout le temps sans arrets et même notre conversation était déconnecté pour cette raison. Ils m'ont rappelle sur une autre ligne et ils ont dit que sous la rubrique Mon Compte, Mon Abonnement...qu’il faut j'attends qu'il y'a une nouvelle étape sous Suivi De Ma Commande.....il est affiché à Étape 4 pour l'instant....c'est à dire: ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Pour moi...il y n a pas une nouvelle commande...on est client depuis des années. Non plus qu'il y a des déconnexions tous les x minutes ou même tous les 30secondes parfois et que c'est impossible de téléphoner quand ça coupe au plein milieu de début d’une conversation. Le problème dure très longtemps ...comme j'avais déjà beaucoup parlé.

Donc, pour revenir au conversation que j'ai eu avec 3244 lundi 4 janvier, ils ont dig qu' il faut que l‘Étape passe je crois au Étape 5 et à ce moment il faut que je reprenne contacte avec eux et que à ce moment qu'ils peuvent ouvrir un ticket incident.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien des fois j'ai essayé de le faire....a partir d'Ecosse et maintenant ici devant cet fameux FreeBox'?!?!?!!!

J'ai besoin maintenant..

I should say that notre AliceBox était changé pour un V5 et rechanger pour Freebox Crystal pendant 2015. My impression is that this Freebox Crystal is an inferior model. One has next to no control. One can not check on the Tableau de Bord for a list of Deconnexions Intempestive par example nor can one reset it from a distance.

I beg you, if you can ... please help. I am here for a few days only.

I await your news!

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 07 Jan 2016, 16:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

I tried the link you gave above many times since Friday but I am asked to call 3244 each time as it states:
Nous ne pouvons pas traiter votre demande
L'état administratif de votre abonnement ne nous permet pas de traiter votre demande.



Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.

Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

Identifiants Hotline


* GTA (Gratuite du temps d'attente) à partir d'une Freebox puis prix d'un appel local. Gratuit depuis une Freebox Révolution.

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Expert-ADSL
Expert-ADSL




Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 102

MessagePosté le: 07 Jan 2016, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On it Kate...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 07 Jan 2016, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

I will be eternally grateful to you!
This is what is showing now under Mon Compte
Abonnement
Suivi de ma commande
Consulter mes Conditions Générales de Vente
Migrer vers Freebox Only, Débit Max 2 (Augmentation de débit)
Migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (Baisse de débit)
Déménager mon abonnement
Ligne victime d'un écrasement
Résilier mon abonnement
Protéger mon ordinateur avec McAfee

Suivi de Ma Commande
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 29 septembre 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 décembre 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 07 janvier 2016.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 01/10/2015 par UPS n° 1Zxxxxxxxx
Apportez votre ancien matériel.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

et j'ai recu un email cet après midi:

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0xxxxxxxx.
Nous vous remercions de votre fidélité.

Comme prévu, le changement de débit de votre ligne téléphonique a été
effectué le jeudi 07 janvier 2016.

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Now what I don't understand further is that under Mon Abonnement there is the possibility to click on: "Migrer vers Freebox Only, Débit Max 2 (Augmentation de débit)"

Well I had clicked on this quite some time ago.....

Can you find out if it is still showing the deconnexions intempestives at your end and whether we can finally open this incident technique.?

Feeling exhausted with all these goings on for months on end.

Kate




Modération * suppression des informations personnelles*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Expert-ADSL
Expert-ADSL




Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 102

MessagePosté le: 08 Jan 2016, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Even if you feel exhausted (I understand btw...), Could you please try to call back 3244 now and open an incident ticket ? Dont forget to give us their answer, ty
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 08 Jan 2016, 20:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Gillesd....merci.....j'ai réussi d'ouvrir un ticket d'incident. Ils m'ont expliqué qu'ils voient bien qu'il y a des déconnexions intempestive tout le temps. Car nous sommes dans une zone non dégroupée toujours qu'il faut attendre que France Telecom font leur testes d'abord (aussi pour voir s'ils peuvent augmenter le débit jusqu'au Max 2) et il faut j'attends jusqu'au fin de la semaine prochaine pour voir un des deux possibilités: 1) qu'ils trouvent qu'il y a un problèmes de la ligne (câble...infrastructure) ou après il vont me contacter pour venir ou 2) qu'ils arrivent de réparer le problème et ils vont me faire parvenir un email pour que je redémarre le freebox et que pour l'instant il ne faut pas que je la touche....sinon ça risque de donner les fausses informations. Entretemps j'ai des desconnexions tout le temps...et bien sur donc ..les appels téléphonique aussi! Car je n'arrivais pas s'en servir de l'Internet comme tout le monde attend et je n'arrivais pas téléphone correctement non plus....cela m'avait coûte £344.95 car il me fallait absolument résilier mon contrat d'assurance avant minuit....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 08 Jan 2016, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le représentant avec qui j'ai parle voyait notre dossier que pour la période depuis qu'on était migré sur Free et non plus tout l'histoire depuis janvier 2015 et les interventions avec changement de matériel. Il ne pouvait pas imaginer l'ennui que je ressens concernant cette manque de service et il m'avait expliqué qu'il ne pouvait pas contacter .france Telecom pour leur demander de traiter notre dossier en urgence. This being due to ´systemś!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Expert-ADSL
Expert-ADSL




Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 102

MessagePosté le: 09 Jan 2016, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

It's okay, the incident ticket is now open that's the most important. Could you tell us plz how long you'll stay at your mother's place ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 09 Jan 2016, 01:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Until the end of next week. What do you think is likely to be done?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 12 Jan 2016, 01:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya...Fargas came today at the behest of France Telecom. They found no anomaly.

They told me that mon operateur is obliged to attend to the problem promptly and should have done so at the outset of the problem within 48 hours, just as France Telecom/Orange guarantees between 24hours and 48hours. (Our problem goes back a good year! ) Even in a Zone Non Degroupe, and given that Tiscali/Alice/Free/Iliad rent the local loop from France Telecom (with customers consequently paying more for a poorer service) there is absolutely no good reason that Free doesn't put pressure upon the France Telecom/Orange engineers to do everything possible from the centrale all the way to the customer installation.

As stated on the ariase.com site, ".....persist and ignore the obstacles, are probably the greatest qualities of the culture of Free“ , then one would expect Free/Iliad to persist etc with France Telecom to resolve our disconnections problem.

The changes in router..AliceBox (Sagem) to an AliceBox V5 to a Freebox Crystal during the course of 2015 has not ever resolved the problem. I am quite certain that somewhere in the Alice/Free Server databank, this can be shown. I have screenshots going back a long time showing the pattern of disconnections.

I really do expect Free, who should be looking after their customers' interests, to insist that France Telecom/Orange take their finger out and resolve this once and for all as a matter of extreme urgence and principle.

I also think that Free should reimburse us for the loss of service and indeed offer us compensation. We should not have to fill in their online 'request for reimbursement' form. As good and professional customer service, Free should lead the way in this regard.

There is no way on this earth that Free/Iliad's key people Key people:
Xavier Niel, Maxime Lombardini, Rani Assaf, Antoine Levavasseur, Thomas Reynaud ever had to put up with these connection problems.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 14 Jan 2016, 16:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Code Retour Gamot (STT)

Hello
Je ne comprends plus rien. On a des injections tout le temps...tout le temps...tous les x secondes....our plus d'Internet pendant que le service essaie de synchronise pendant au moins 8 minutes à la fois et encore tout de suite après et ça continue...on and on. Alors aujourd'hui J’avais reçu un email et après sur le site d’assistance frère ...suivant:
[Free] Suivi de votre incident
14 January 2016 14:15

Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S601878940 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.

Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance si le dysfonctionnement est toujours d'actualité : nos techniciens suivent l'évolution de l'incident et seront à même de déclencher toute nouvelle intervention nécessaire. Nous vous informerons à ce titre des actions prochainement menées sur votre ligne.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Sincères salutations,
L'équipe Free
x.x.x.x.x.x.x..x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x

Donc j’ai clique sur le lien et j'ai trouve:

ASSISTANCE FREE
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance

Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.

08/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/01/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/01/2016 Suite à la demande du 13/01/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

x.x.x.x.x.x.x.


What is happening...if anything?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 19 Jan 2016, 10:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours!
After a long conversation with Service Technique on Saturday....Imwas promised that Free would insist as a matter of urgency for Orange to retest the equipment, lines etc. NOTHING...RIEN. TOUJOURS DES DECONNEXIONS INTEMPESTIVES ET NON SYNCHRONISATIONS....IMPOSSIBLE DE MENER UNE VIE D'AUJOURDHUI.
AU SECOURS...JE VOUS IMPLORE (Orange dit c'est Free et Free dit c'est Orange)
AU SECOURS PLEASE PLEASE
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 21 Jan 2016, 01:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir - Free emailed to say that the problem has been resolved and that they have closed the ticket incident! Incroyable.. on a toujours le meme probleme ... deconnexions intempestives ; regarded svp:
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
20/01/2016 à 23:40:06 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 23:38:18 Déconnexion
20/01/2016 à 23:34:18 Connexion 10267 / 1022
20/01/2016 à 23:33:33 Déconnexion
20/01/2016 à 23:11:04 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 23:10:19 Déconnexion
20/01/2016 à 22:20:31 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 22:19:47 Déconnexion
20/01/2016 à 22:03:04 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 22:02:19 Déconnexion
20/01/2016 à 20:55:15 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 20:54:30 Déconnexion
20/01/2016 à 20:47:10 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 20:46:25 Déconnexion
20/01/2016 à 20:37:25 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 20:36:40 Déconnexion
20/01/2016 à 20:22:52 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 20:22:07 Déconnexion
20/01/2016 à 20:20:05 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 20:19:20 Déconnexion
20/01/2016 à 20:08:14 Connexion 10267 / 1022
20/01/2016 à 20:07:29 Déconnexion
20/01/2016 à 20:06:47 Connexion 10268 / 1022
20/01/2016 à 20:06:02 Déconnexion

Please please what am I to do?

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB