Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Reciprok le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine486
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 12:17  ->    Sujet du message: Accès à Reciprok avec un compte accès libre Répondre en citant

Visiblement, l'accès aux heures gratuites n'est pas pour tout le monde.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte reciprok.
J'ai le message suivant :
Vous ne pouvez pas vous connecter avec un compte Alice Internet Libre

;-((

Donc je ne peux plus aller me créditer des heures gratuites.

Pourtant, j'utilise ma connexion bas débit payante durant les vacances et lorsque que j'ai assez de points reciprok, (plus de 1000) je me crédite une heure gratuite.

Quelqu'un pourrait-il me dire que faire ?
Merci
Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rollin Fabrice
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 147
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 15:34  ->    Sujet du message: Plus de sms gratuit Répondre en citant

OK pour les heures gratuites, mais où sont passés les SMS gratuits ??????
Pour ma part, c'est la seule utilisation interressante (avec le mois gratuit) que j'utilisai.
Que vais-je faire de mes points !!!!!
On remets d'un coté pour enlever de l'autre ?

_________________
infonien, puis tiscalien en bas débit, en decembre 2005 Alicien triway ct633, maintenant je roule en Hitachi non dégroupé et nu. long.1720 mètres, affaibl.17.72 dB. (entre 3 et 8 Mb/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 16:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
si avec les "Points ancienneté" + "Points en utilisant votre e-mail" + " Points de fidélité si votre facture mensuelle dépasse 3€ de communications téléphoniques" + "Points Coup de Pouce par ami inscrit à RECIPROK"

mais vaut vivre avec Alice 24/24 et 7/7 pour avoir droit a son mois gartuit Razz


Je remonte loin dans le post, mais j'attendais de voir si il y avait une évolution dans le comptage des points ou leur durée de validité maintenue à 24 mois. Donc si on refait le calcul on obtient toujours :

8000*24+ 1000*24 (plus de 3€ de tel par mois pendant 2 ans) +6000*2 (2 anniversaires si ç'est pris en compte) + 10000 (éventuelle bonus de fidélité après 3 ans plus de bonus?)

192000 + 24000 + 12000 + 10000 = 238000

il ne reste plus qu'a trouver 12000 points. avec les mails (25 pts par jour ) soit 480 jours,

avec des parrainages, soit 4 parrainages tous les 2 ans : il faut recruter large, et je ne crois pas que ce soit avec ce type de politique commerciale que le recrutement fonctionne.

Je me demande jusqu'à quelle point il ne faudrait pas demander à la DGCCRF si une société commerciale à le droit d'offrir des cadeaux avec un barème que rend ces cadeaux impossible a obtenir.

Pour ma part j'ai déjà perdu un gros paquet de points car la logique d'utilisation des point utilise une pile de type LIFO (Last In First Out), donc j'avais demandé un mois gratuit qui est passé, et le mois suivant j'ai perdu 50000 points périmé (donc de plus de 2 ans). Le 1033 m'a confirmé à l'époque que les point les plus récents étaient bien utilisés en premier!

Donc même avec Alice 24/24, on n'est pas sur d'avoir un mois gratuit!

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez mon avis Razz le souci va se résoudre "tout seul" on n'atteindra jamais les 2 ans pour d'autres raisons tout aussi évidentes. Crying or Very sad

Mais n'empeche que oui, c'est une publicité qui ne peut pas etre respectée (j'omets volontairement le mot adequat)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bipbip
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 100
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doute bien, mais je suis toujours outré par la mauvaise foi des communicants (XN, ...) qui jurent leurs grands dieux qu'ils ne sont pas des loups, mais utilisent les lenteurs administratives et la difficulté des client (ou Vache à Lait) pour obtenir les services promis ( ou se réunir pour faire pression) pour démembrer (voire détruire) ce qu'ils ont promis de garder.

Dans le BTP, quant on veut détruire un bâtiment classé, on dépose in PC à coté, on creuse des fondations un peu exagérée en hivers et laisse faire le temps, ici, on sabote le services, les clients partent d'eux même vers les services qui rapportent (les seuls fonctionnels) et quand ce qui reste n'est plus rentable, on verse une larme attendrie avant de porter le coup de grâce...

Je suis peut-être un peu pessimiste, mais vu l'historique de free (histoire des premiers abonnés RTC qui ne pouvaient pas se connecter par manque de lignes... pas de leur faute, trop de clients trop vite... ) je ne suis pas sur de la survie de la belle devant la bête...

Le vrai problème c'est après, chez qui aller : chez free et avaliser leur comportement, chez l'agrume, comme presse citron c'est pas mal.

une réflexion très noire mais j'avoue ne pas y voir très clair dans la boule de cristal.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos éventuels futurs fidèles abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, > tout notre Reciprok ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les gens refusent de ce battre.

Au lieux de dire "ce que l'on avais c'était bien, rendez-le nous" et d'insister lourdement jusque à obtenir gain de cause, ils disent "c'était bien, mais on nous l'enlève, alors on va ailleurs, même si c'est pas mieux".

Avec une logique pareil, j'aurais déjà quitté la France depuis longtemps !
… Et aurais sans doute fini par me suicider.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:

Au lieux de dire "ce que l'on avais c'était bien, rendez-le nous" et d'insister lourdement jusque à obtenir gain de cause, ils disent "c'était bien, mais on nous l'enlève, alors on va ailleurs, même si c'est pas mieux".

Alors là Bigou-Kun je t'invite à relire nos interventions :

- Fin du programme Reciprok

- Fin inattendue de la connexion de secours gratuite des Aliciens
+ tous les forums qui nous ont soutenus dans nos demandes (y compris l'Aduf)

- Retrospective 2008 sur le rachat d'Alice par Iliad

si c'est pas de l'engagement et de la communication pour défendre les Aliciens Rolling Eyes

Pour Reciprok :
- Reciprok le retour
Certes, non n' a pas eu la totalité en retour, mais on a eu les heures gratuites, c'était je pense le plus "important" aux yeux de pas mal d'Aliciens.

Pour le reste, c'est sur que le pot de terre contre le pot de fer, ne peut parfois rien faire. Mais on essaye si on peut.

En tout cas C-Alice ne refuse pas de se battre Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 18:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas de la communauté C-Alice en particulier, qui c'est toujours bougé le cul, mais des gens en général. Je me demande d'ailleurs ci ce n'est pas un héritage de ce qu'il reste de la comunauté Infonie qui était, parait-il, très soudé. (Je ne peut pas savoir, moi à l'époque j'étais chez Free, puis chez WorldOnline et LibertySurf.)

Ceci dit, je trouve un peu bête de s'arrêter sur "l'essentiel".

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes en effet pas mal d'Infoniens Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 19:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc d'où viens l'esprit hyper communautaire des C-Aliciens ! J'avoue que c'est cet espris solidaire qui fait que je reviens toujours sur C-Alice.

Personnellement je n'aime pas le côté "tout internet inclus dans un gros logiciel propriétaire" de ce que faisais Infonie, qui n'est pas sans me rappeler ce qu'AOL a fait pendant des années. Après, le reste, je ne puis juger.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 23:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai encore pas mal de point reciprok mais ils sont inutilisables car accés libre et il est impossible d'avoir accés à la gestion des points....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Iliad joue les salops avec les abonnés "accès libre" ?
Dans ce cas, tout ce que tu peut faire pour le moment, c'est ajouter le code suivant dans ta signature :
Code:
<center><table border="1" bgcolor="C2C2C2"><tr><td><center>[size=14][color=#006600][b]"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, [url=http://www.c-alice.com/phpBB2/la-fin-du-programme-reciprok--vt13452.html][u]TOUT NOTRE RECIPROK ![/u][/url]
Et [i]À TOUS LES ALICIENS ![/i] Merci.[/color][/size][/b]</center></td></tr></table></center>


Envoye aussi des mails au service technique Alice. N'hésite surtout pas à être lourd.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicosand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 37

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 09:04  ->    Sujet du message: commande Répondre en citant

bonjour Laughing
je m'escuse par avance si je ne suis pas dans le bon poste !
mais j'ai un probleme de commande pour des cpl avec point reciprok
ma commande a ete fait le 2 novembre et a ce jour rien recu !
est ce normal ?
merci de votre reponse
02/11/2009 1 Alice Plug Classic Duo 180000
01/11/2009 Points de fidélité mensuels 10000
01/10/2009 Points de fidélité mensuels 10000
01/09/2009 Points de fidélité mensuels 10000
01/08/2009 Points de fidélité mensuels 10000
01/07/2009 Solde de points 143500
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 09:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a eu rupture de stocks, trop grand succès, j'attends les miens aussi Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 26 Nov 2009, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

le programme Réciprok semble avoir disparu de la page de l'espace abonné ... Sad
Serait-ce mauvais signe ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB