Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Ouvrir un GAMOT sans être sur place
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 00:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
^^Busyspider^^



_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

o/

Sinon juste une petite question sur le dégroupage partiel :

En DP, j'ai bien compris que le numéro géographique (en 02 dans ce cas là) sonne sur les téléphones branchés directement aux prises téléphoniques murales (via Orange).

Mais est-ce le cas également pour le téléphone branché sur la box ? (ou bien il ne sonne que pour le 09 ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr

Non le téléphone relié sur la box ne sert que pour la téléphonie Alice.
Il faut donc 2 téléphones distincts

on répond en principe sur le téléphone FT .... les gens appelant sur le numéro fixe

et on appelle depuis la box pour la gratuité

Le jour où la box est en panne on peut appeler depuis la ligne Orange (avant aussi mais c'est payant)

Ce type d'adsl n'a jamais été en service avant ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est pas hyper intuitif o/

Non, avant de souscrire chez Alice il y a deux mois il était en ligne Orange simple avec un forfait de communication 3h (sans Internet/TV/Box du coup). Ce qui était facturé vers 27-28 € / mois il me semble (+ communications hors forfait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On est le 5/09 et il est presque 19h, et toujours aucun résultat pour le GAMOT ni par mail ni sur le suivi Sad
(Et la ligne fixe est toujours injoignable)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

C'est la box qu'il faut regarder .. ce qu'elle dit sur l'afficheur et il faut la redémarrer également.

Débrancher et rebrancher électriquement

Qu'indique l'afficheur après redémarrage ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 21:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re, effectivement j'aurai du appelé mon grand père avant de tiré des conclusions si hatives...

Alors je l'ai appelé et il m'a dit qu'un tech Orange est effectivement venu ce matin et a fait des allers-retours entre chez lui et le central. Le tech a confirmé que le problème venait d'Orange mais que ça ne pouvait pas être réparé tout de suite et que ça sera fait la semaine prochaine sans donner plus de précisions...

Bon. Au moins ça avance Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 23:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc visite et visite positive, çà avance en effet Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Sep 2014, 12:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Un peu de nouvelles et de suivi

Une nouvelle intervention du gamot est programmé pour le 8/09 et en principe sans rendez-vous au domicile.

On ne l'a pas encore dit je pense, mais merci également au PEU-ADSL pour son aide
http://peu-adsl.fr/

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 06 Sep 2014, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Sep 2014, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Très bonne nouvelle, on nous signale (le PEU-ADL) que la ligne est rétablie suite à la l'intervention GAMOT

je suppose que tu peux confirmer ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 08 Sep 2014, 19:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, je m'étais justement connecté pour vous le dire !
Bon, il nous restera plus qu'à faire une lettre de réclamation pour avoir remboursement + dédommagement....

Un grand merci à toi pour ton aide et ton suivi et aux gens de PEU-ADSL Very Happy

*Champagne*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Sep 2014, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

champagne ...aussi

et n'attendez pas la prochaine panne pour étudier les options proposées sur le retour ligne fixe Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 09 Sep 2014, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, on va sérieusement y songer Smile

Bon sinon ils ont pas encore fermé le ticket d'incident, et ils (Alice) nous ont encore appelé aujourd'hui pour nous demander de redémarrer la box et qu'ils doivent continuer de faire des tests..... (alors que tout fonctionne)^^ Vous leur avez mis la pression pour continuer à chercher des problèmes qui n'existent pas ? :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Sep 2014, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Y a ptet eu de la friture entre FT et Free pour la notification de résolution
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB