Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] 1033 depuis l'etranger??? Au Secours SVP!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Oui. La box est branchée.
Merci a vous
Bonne journée.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la confirmation ..

La suite des informations bientôt Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 13:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos efforts.
I am truly grateful.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 20:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il y'a des nouvelles informations svp?
Bonne soirée à tous.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nope for the moment
we'll give you ASAP

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 20:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh voilà des nouvelles Smile

Un contôle plus général (et sur le terrain ) de la ligne va avoir lieu le long de son parcours du central téléphonique Orange au domicile.

Cette intervention est prévue pour demain mardi 24 février 2015 entre 10:00 et 11:30 hres

Si possible il serait souhaitable qu'il y ait quelqu'un au domicile (une personne adulte) durant cette plage horaire, le technicien chargé des controles pouvant passer éventuellement au logement.

Ce n'est pas un technicien Free.. c'est un technicien de maintenance du réseau téléphonique.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c’est bien! Bien sur qu'il y ait des adultes demain Mardi 24 Février toute la journée....comme tous les jours d’ailleurs.

(C'est dommage qu'ils ont pas prévu non pas dans l'avenir immédiat ni dans l'avenir...point... Pour améliorer le réseau de notre village qui certainement n'est pas considérer assez important. Nous sommes me seul village avec ce désavantage dans le région!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 21:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.......et un grand merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 21:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Kate a écrit:


(C'est dommage qu'ils ont pas prévu non pas dans l'avenir immédiat ni dans l'avenir...point... Pour améliorer le réseau de notre village qui certainement n'est pas considérer assez important. Nous sommes me seul village avec ce désavantage dans le région!)

Tout le réseau de France Télécom (maintenant Orange) est dans cet état, c'est le gros problème
Des grandes villes sont touchées aussi

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 23 Fév 2015, 22:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ici...même problème ... Quartier d'université .... hôpitaux ... même pas de fibre optique...Pareil...!!!

J’avais parle de ça parce que chaque village qui entoure celui de ma mère est provisionné..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 24 Fév 2015, 12:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
1) Les techniciens du réseau vient de finir leur investigation et comme vous avez indiqué dans votre post et comme prévu ils ont contrôle tout le long de son parcours entre le centrale téléphonique d'Orange et au domicile et les bonnes nouvelles, il y a aucun anomalie....tout est bon, correcte, parfait, normale.... Donc c'est bien AliceBox ou il y a la panne.
Voilà les nouvelles!

2) et puis toute de suite après...donc 10 minutes après qu'ils sont parti, Free avait téléphone sur le portable pour dire qu'ils vont faire venir un technicien itinérant pour ou réparer cet AliceBox ou, je crois, pour autoriser un échange. Ils vont rappeler pour fixer l'heure du rendez-vous.

AHhhh le retour de souffle.......merci à vous!

Il y a même un tout petit peu du ciel bleu qu'on peut à peine voir entre tous ces nuages aujourd'hui!!!!

Bonne journée!

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Fév 2015, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kate

Merci pour le compte rendu .. pour est bien alors pour tous ces controles .....

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 24 Fév 2015, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On attend toujours un appel pour fixer un rendez-vous....mmmmm!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 24 Fév 2015, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Kate a écrit:
On attend toujours un appel pour fixer un rendez-vous....mmmmm!

Un ticket Gamot vient d'être demandé par nos services.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB