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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 12 Jan 2010, 11:34 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
De votre côté, vous avez un moyen de relancer FT suite au passage du technicien du 16/12/2009?
ou même de voir où en est mon dossier?
Merci d'avance.
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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 26 Jan 2010, 18:52 -> Sujet du message: |
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Pour info, la suite de notre aventure :
- 14/01/2010 : 1 appel du Service Qualité Client (suite à notre lettre recommandée, je ne sais pas...). La dame me dit qu'elle croyait mon problème résolu et qu'elle va demander à ce qu'un technicien passe à nouveau.
- 20/01/2010 : Toujours pas de nouvelles, je rappelle le 1033 : On me répond que le Service Qualité Client me rappelle dans la journée ou au plus tard le lendemain.
J'attends encore...
- 26/01/2010 : Nouvel appel au 1033, le technicien me fait patienter pour voir un de ses supérieurs. La réponse est ferme et définitive :
France Télécom fait la sourde oreille pour changer le câble défectueux.
ALICE NE PEUT RIEN FAIRE DE PLUS....
Ce qui veut dire que soit je garde ce débit merdique et ce téléphone qui coupe sans arrêt, soit je résilie mon abonnement pour aller voir ailleurs.
Vous pouvez donc clôturer mon post (en marquant NON RESOLU...)
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 26 Jan 2010, 18:54 -> Sujet du message: |
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Si c'est un souci de cable tu pourras aller voir n'importe où, tu auras toujours le problème
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 26 Jan 2010, 18:57 -> Sujet du message: |
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Sauf peut-être si je prends un abonnement orange.
Ou alors, on va changer le câble nous-même.
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Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 26 Jan 2010, 19:35 -> Sujet du message: |
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Il est vrai que Orange et France Télécom c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Un client orange qui aurait des problèmes de ligne se verrait il vraiment dépanné?
"Selon que vous serez puissants ou misérables..." (J.Racine, Les Plaideurs)
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 23 Avr 2010, 12:52 -> Sujet du message: |
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Un dossier déposé auprès du médiateur nous a fait obtenir le remboursement de notre abonnement depuis aôut 2009 jusqu'au 16/02/2010 moins le montant des jours en panne et déjà remboursés, soit 130 euros.
Mais notre problème de câble (et donc de perte de débit, parfois de pannes) n'est toujours pas résolu.
Nous avons dû remettre un vieux téléphone avec fil pour entendre à peu près les conversations.
Et toujours personne chez Alice pour nous entendre.
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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 25 Avr 2010, 14:06 -> Sujet du message: |
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Voilà en image ce que ça donne :
Sur un autre post, vous parlez de "baignoire"? Ici, c'est plutôt un lac, un ruisseau, une flaque d'eau...
Mais à quoi ça peut bien me servir d'avoir ce genre de preuves puisque le Service Client dit que tout fonctionne correctement ici???
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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 27 Avr 2010, 20:21 -> Sujet du message: |
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... tout pareil. Panne
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patou90 Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Territoire de Belfort (90)
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Posté le: 16 Oct 2010, 14:08 -> Sujet du message: |
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Voilà : Adieu Alice. Nous sommes passés chez Orange. Le câble défectueux a été changé même pas une semaine plus tard et tout fonctionne.
FIN DU POST
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