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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Juil 2011, 18:50 -> Sujet du message: |
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oui oui c'est tout bon
reste à attendre maintenant ... on vous tient au courant dès qu'on peut pour tous les deux ol78 et pour pacpac aussi.
_________________ .
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pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
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Posté le: 25 Juil 2011, 19:03 -> Sujet du message: |
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Merci Busyspider
on va attendre patiemment.
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 25 Juil 2011, 21:00 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Busyspider m'a transmis vos dossiers respectifs
ol78, vous pouvez me confirmer que tout marchait, et que directement suite eu SWAP, vous n'avez plus eu de synchronisation ? Cad que la nouvelle box reçue n'a *jamais* synchronisé ?
(Désolé pour la petite erreur de swap, mauvais numéro )
pacpac, en effet, petite erreur de numéro dans le traitement, je reprend votre dossier demain matin afin de faire les vérifications nécessaire sur la téléphonie !
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pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
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Posté le: 25 Juil 2011, 21:17 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Aurell
En ce qui me concerne cela devient de plus en plus pénible.
Je suis dans l' incapacité de tenir une conversation téléphonique.
Ma femme, me dit quel regrette le temps ou l'on était chez Bouyque et que c'est moi qui a voulu aller chez Alice.
Alors aider moi, pour que la paix revienne dans mon ménage.
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ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
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Posté le: 26 Juil 2011, 07:03 -> Sujet du message: |
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Bonjour aurell,
C'est exactement ça, depuis que j'ai mis en place la nouvelle Box, plus de synchronisation (chenillard lent) à 10H30 Lundi matin alors que 2 H avant avec l'ancienne BOX R.A.S.
En attente de votre réponse, salutations.
OL78
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 26 Juil 2011, 09:20 -> Sujet du message: |
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ol78 a écrit: | Bonjour aurell,
C'est exactement ça, depuis que j'ai mis en place la nouvelle Box, plus de synchronisation (chenillard lent) à 10H30 Lundi matin alors que 2 H avant avec l'ancienne BOX R.A.S.
En attente de votre réponse, salutations.
OL78 |
Bonjour ol78,
Je viens de voir vos informations, je vous ai validé un échange de modem à l'instant.
Vraiment navré pour ces désagréments
Puis-je vous laisser annuler le RDV que vous aviez pris pour ce vendredi qui ne me parait plus utile du coup (depuis votre console) ?
Bonne journée,
Aurell
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ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
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Posté le: 26 Juil 2011, 09:27 -> Sujet du message: |
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Re bonjour,
Y a pas moyen de faire fonctionner le modem reçu?, une manip d'adressage par info MAC, cela serait plus rapide non?
Sinon ok pour annuler la visite du tech.
Salutations.
OL78
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 26 Juil 2011, 09:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Si j'avais pu faire la moindre chose je l'aurais bien évidemment fait.
Il ne s'agit pas d'une problématique de MAC ou d'activation, mais il s'agit "juste" d'une box reçue HS lors d'un échange. Cela arrive parfois. D'où mon nouvel échange validé rapidement.
Aurell
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ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
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Posté le: 26 Juil 2011, 09:38 -> Sujet du message: |
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Ok, merci, j'ai pas de bol quand même
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pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
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Posté le: 26 Juil 2011, 09:40 -> Sujet du message: |
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Bonjour Aurell,
Merci de prendre en main mon problème.
Avez vous des nouvelles pour mon soucis de téléphone ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 26 Juil 2011, 09:50 -> Sujet du message: |
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Bonjour pacpac
Ne t'inquiète pas , on va aussi s'occuper de toi
encore un tout petit peu de patience , merci
_________________ .
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 26 Juil 2011, 11:19 -> Sujet du message: |
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pacpac a écrit: | Bonjour Aurell,
Merci de prendre en main mon problème.
Avez vous des nouvelles pour mon soucis de téléphone ? |
Bonjour,
Je ne vois aucun dysfonctionnement récent.
Quand est-ce que s'est produit la dernière fois le soucis ?
Avez-vous bien testé une autre connectique et un autre téléphone ?
Il faudra venir me dire ici lorsque le soucis se produit à nouveau, et ne pas rebooter la box afin que l'on puisse voir ...
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pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
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Posté le: 26 Juil 2011, 12:17 -> Sujet du message: |
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Aurell a écrit: | pacpac a écrit: | Bonjour Aurell,
Merci de prendre en main mon problème.
Avez vous des nouvelles pour mon soucis de téléphone ? |
Bonjour,
Je ne vois aucun dysfonctionnement récent.
Quand est-ce que s'est produit la dernière fois le soucis ?
Avez-vous bien testé une autre connectique et un autre téléphone ?
Il faudra venir me dire ici lorsque le soucis se produit à nouveau, et ne pas rebooter la box afin que l'on puisse voir ... |
Le dernier problème date d'hier soir ( coupure en pleine conversation).
J'ai tout essayé : achat d'un nouveau téléphone, changer les filtres adsl, supprimer les filtres adsl.
Le problème est aléatoire mais de plus en plus fréquent.
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 26 Juil 2011, 12:19 -> Sujet du message: |
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Il faut venir me dire dès qu'il se produit à nouveau
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ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
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Posté le: 27 Juil 2011, 16:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Aurell,
Ta validation de changement de Box a fonctionné à merveille, j'ai reçu la nouvelle Box ce matin: Bravo l'équipe de préparation Alice et bravo UPS.
Petit point que je note négatif quand même:
Si tu n'étais pas la (Aurell), l'équipe S.A.V. Alice n'aurait pas résolu ce problème de Box HS avant au moins 1 semaine voir plus avec en plus, déplacement d'un Technicien.
Ils ne sont pas à l'écoute des clients.
Bon enfin....., je vous tiens informé si il y a du mieux avec le téléphone.
Je vais ouvrir un post pour essayer de configurer un modem Dlink pour me servir de roue de secoure.
P.S: merci à tous les intervenants de ce Forum qui sont beaucoup plus efficace que la ligne chaude
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