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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 03 Fév 2016, 12:31 -> Sujet du message: |
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Hello,
Can you reboot the box like asked by Busy and tell us if it's still NOK ?
For capacitor, my mistake, i didn't see that it has only two "leg"... The best, if it's still NOK after reboot, it's to remove this capacitor, by unscrew... but you must replace others wire in the good place after, whereas your connexion will fail.
Joss
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Kate Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Fév 2015 Messages: 171
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Posté le: 03 Fév 2016, 13:13 -> Sujet du message: |
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Hiya
When I did manage between all the disconnections to pick up your last message, I did a reboot as asked. It took 12 minutes to synchronise, then immediately lost the connection over and over and over again. Terrible. I did a 2nd reboot. So here I am to report that the problem is as bad as ever donc non resolu:
03/02/2016 à 12:08:48 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 12:08:04 Déconnexion
03/02/2016 à 12:07:41 Connexion 2424 / 958
03/02/2016 à 12:06:57 Déconnexion
03/02/2016 à 12:06:24 Connexion 2424 / 1011
03/02/2016 à 12:05:40 Déconnexion
03/02/2016 à 11:53:03 Connexion 2424 / 1020
03/02/2016 à 11:52:10 Déconnexion
03/02/2016 à 11:51:16 Connexion 2424 / 739
03/02/2016 à 11:50:31 Déconnexion
03/02/2016 à 11:48:58 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:48:14 Déconnexion
03/02/2016 à 11:46:41 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:45:57 Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:04:37 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:03:52 Déconnexion
03/02/2016 à 11:02:25 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:01:41 Déconnexion
03/02/2016 à 11:00:15 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:59:27 Déconnexion
03/02/2016 à 10:53:18 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:52:30 Déconnexion
03/02/2016 à 10:47:14 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:46:30 Déconnexion
03/02/2016 à 10:42:25 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:41:37 Déconnexion
03/02/2016 à 10:36:14 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:35:26 Déconnexion
03/02/2016 à 10:34:53 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:34:09 Déconnexion
03/02/2016 à 10:27:01 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:26:13 Déconnexion
03/02/2016 à 10:16:45 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:15:57 Déconnexion
03/02/2016 à 10:13:00 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:12:16 Déconnexion
03/02/2016 à 10:08:54 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:08:10 Déconnexion
We need an engineer to come to the house with Xavier Neil!
I am touched and grateful for your help, believe me.
Kate
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 04 Fév 2016, 11:58 -> Sujet du message: |
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Hello,
Can you try to remove the capacitor ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 07 Fév 2016, 00:19 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Kate
Un rendez-vous Technicien Orange va être organisé
Pourrais tu nous indiquer tes disponibilité sur les jours suivants pour que l'on puisse fixer le rendez-vous :
Soit
8/02 uniquement après midi
le matin ou l' après midi pour les jours suivants
9/02
10/02
11/02
12/02
15/02
16/02
17/02
18/02
19/02
Merci de répondre très vite pour que le rendez-vous puisse etre fixé.
_________________ .
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 07 Fév 2016, 00:59 -> Sujet du message: |
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Hello,
An orange technician will come to a new checking rendez-vous.
Can you choose an half-day please :
this monday afternoon or all days after (except saturday and sunday), morning or afternoon.
Thanks
_________________
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 08 Fév 2016, 08:36 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonsoir Kate
Un rendez-vous Technicien Orange va être organisé
Pourrais tu nous indiquer tes disponibilité sur les jours suivants pour que l'on puisse fixer le rendez-vous :
Soit
8/02 uniquement après midi
le matin ou l' après midi pour les jours suivants
9/02
10/02
11/02
12/02
15/02
16/02
17/02
18/02
19/02
Merci de répondre très vite pour que le rendez-vous puisse etre fixé. |
Bonjour Kate
Une réponse rapide est plus que souhaitée, sinon tous les planning de rendez-vous proposés ne seront plus libre.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 09 Fév 2016, 15:14 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... ici sur le forum , uniquement sur le forum ... merci
_________________ .
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 09 Fév 2016, 18:00 -> Sujet du message: |
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We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Kate Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Fév 2015 Messages: 171
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Posté le: 10 Fév 2016, 01:18 -> Sujet du message: |
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Oh this is good news...tomorrow Wednesday 10/2 or 11/2 all day would be brilliant. Même vendredi 12/2. Matin ou après midi...nous sommes sur place 24/7. Je préfèrerais le plutôt possible cette semaine que d'attendre!!!!!!
ie the sooner the better! I have not been able to get online until now!
I look forward to their visit.
Thank you
Kate
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 10 Fév 2016, 09:41 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Merci Kate pour la réponse
Le rendez-vous est fixé pour le : 11/02/2016 -- 10:00
Donc pour demain jeudi 11 février à partir de 10 hres le matin.
Bien prévoir une personne adulte au domicile, et prévoir large pour le rendez-vous horaire . A partir de 10 hres et pour une durée d'environ 2 heures.
Prévoir de garder le mobile de contact à proximité.
Merci
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 10 Fév 2016, 10:18 -> Sujet du message: |
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Merci de donner confirmation pour la présence au domicile ce jour là et sur ce créneau horaire.
_________________ .
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Kate Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Fév 2015 Messages: 171
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Posté le: 10 Fév 2016, 16:16 -> Sujet du message: |
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Thankyou. C'est noté! Mais ils ont telephone pour la changer le rendezvous-vous et ils viennent de partir la. C'est pas clair d'ou vien le problème...par contre ils ont remarque que Free nous donne 2424kb/s or que le centrale téléphonique était changé il y a un bon moment et normalement on aura du avoir un débit dans les environ entre 1500 et 1700 vu la longueur de la ligne.
Kate
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Kate Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Fév 2015 Messages: 171
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Posté le: 10 Fév 2016, 20:35 -> Sujet du message: |
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C'étaient les techniciens qui ont débranché le freebox a 13:40 mais même depuis il a recommence de redeconnecter.
10/02/2016 à 16:41:58 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:41:10 Déconnexion
10/02/2016 à 16:39:22 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:38:38 Déconnexion
10/02/2016 à 16:37:04 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:36:20 Déconnexion
10/02/2016 à 16:20:44 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:19:56 Déconnexion
10/02/2016 à 16:19:10 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:18:22 Déconnexion
10/02/2016 à 16:17:30 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:16:46 Déconnexion
10/02/2016 à 14:32:52 Connexion 2424 / 846
10/02/2016 à 14:32:04 Déconnexion
10/02/2016 à 13:51:46 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:40:49 Déconnexion
10/02/2016 à 13:14:09 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:13:26 Déconnexion
10/02/2016 à 13:09:57 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:09:13 Déconnexion
10/02/2016 à 13:05:05 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:04:21 Déconnexion
10/02/2016 à 12:53:00 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:52:16 Déconnexion
10/02/2016 à 12:36:49 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:36:01 Déconnexion
10/02/2016 à 12:35:14 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:34:31 Déconnexion
10/02/2016 à 12:33:41 Connexion 2424 / 1020
10/02/2016 à 12:32:57 Déconnexion
10/02/2016 à 12:24:31 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:23:47 Déconnexion
10/02/2016 à 12:01:58 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:01:10 Déconnexion
10/02/2016 à 11:57:55 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 11:57:07 Déconnexion
I am so fed up.
Kate
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Kate Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Fév 2015 Messages: 171
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Posté le: 14 Fév 2016, 01:52 -> Sujet du message: |
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Hi there....just to say that the Technicians returned on
Thursday and changed a huge stretch of cable outside....and the result is that we have not had a disconnection now for 2days 10hours and 44minutes!!!
However the technicians were appalled that we have only 2424 Kb/s. They explained that this debit is from the time when the internet first became available....(way back at the beginning of time....I jest!). Orange upgraded the Centrale a long time ago and the Technicians said it was disgraceful that Alice/Free have 'limited' our debit. Now that we have a connection ,we can see just how slow it is.
At the beginning of January I clicked on the Option to increase the debit to the maximum. Nothing was done. The technicians assure me that the cable will easily handle 20000 and that over the length of the cable we can expect a decent 17000.
The Free Mon Compte website is not clear about how this is handled but I would expect it to be immediate.
What do you think?
In the meantime, Happy St Valentines!
Kate
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 14 Fév 2016, 10:19 -> Sujet du message: |
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Bonjour Kate
Comme quoi, il ne fallait pas désespérer
Contents pour toi que les techniciens aient poursuivi leur travail avec le changement de câble.
Pour le débit max, nous allons nous en occuper et voir ce que l'on peut faire, mais on devrait pouvoir faire mieux que 2 Mbit/s
Bonne St valentin aussi ..
_________________ .
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