Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Plus de telephone depuis 31 Aout 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 03 Fév 2016, 12:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Can you reboot the box like asked by Busy and tell us if it's still NOK ?

For capacitor, my mistake, i didn't see that it has only two "leg"... The best, if it's still NOK after reboot, it's to remove this capacitor, by unscrew... but you must replace others wire in the good place after, whereas your connexion will fail.

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 03 Fév 2016, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya
When I did manage between all the disconnections to pick up your last message, I did a reboot as asked. It took 12 minutes to synchronise, then immediately lost the connection over and over and over again. Terrible. I did a 2nd reboot. So here I am to report that the problem is as bad as ever donc non resolu:
03/02/2016 à 12:08:48 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 12:08:04 Déconnexion
03/02/2016 à 12:07:41 Connexion 2424 / 958
03/02/2016 à 12:06:57 Déconnexion
03/02/2016 à 12:06:24 Connexion 2424 / 1011
03/02/2016 à 12:05:40 Déconnexion
03/02/2016 à 11:53:03 Connexion 2424 / 1020
03/02/2016 à 11:52:10 Déconnexion
03/02/2016 à 11:51:16 Connexion 2424 / 739
03/02/2016 à 11:50:31 Déconnexion
03/02/2016 à 11:48:58 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:48:14 Déconnexion
03/02/2016 à 11:46:41 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:45:57 Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
Mise en route Déconnexion
Mise en route Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:04:37 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:03:52 Déconnexion
03/02/2016 à 11:02:25 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 11:01:41 Déconnexion
03/02/2016 à 11:00:15 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:59:27 Déconnexion
03/02/2016 à 10:53:18 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:52:30 Déconnexion
03/02/2016 à 10:47:14 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:46:30 Déconnexion
03/02/2016 à 10:42:25 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:41:37 Déconnexion
03/02/2016 à 10:36:14 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:35:26 Déconnexion
03/02/2016 à 10:34:53 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:34:09 Déconnexion
03/02/2016 à 10:27:01 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:26:13 Déconnexion
03/02/2016 à 10:16:45 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:15:57 Déconnexion
03/02/2016 à 10:13:00 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:12:16 Déconnexion
03/02/2016 à 10:08:54 Connexion 2424 / 1022
03/02/2016 à 10:08:10 Déconnexion

We need an engineer to come to the house with Xavier Neil!

I am touched and grateful for your help, believe me.

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Fév 2016, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Can you try to remove the capacitor ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Fév 2016, 00:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Kate

Un rendez-vous Technicien Orange va être organisé

Pourrais tu nous indiquer tes disponibilité sur les jours suivants pour que l'on puisse fixer le rendez-vous :

Soit

8/02 uniquement après midi


le matin ou l' après midi pour les jours suivants

9/02
10/02
11/02
12/02
15/02
16/02
17/02
18/02
19/02

Merci de répondre très vite pour que le rendez-vous puisse etre fixé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 07 Fév 2016, 00:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

An orange technician will come to a new checking rendez-vous.

Can you choose an half-day please :

this monday afternoon or all days after (except saturday and sunday), morning or afternoon.

Thanks Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Fév 2016, 08:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir Kate

Un rendez-vous Technicien Orange va être organisé

Pourrais tu nous indiquer tes disponibilité sur les jours suivants pour que l'on puisse fixer le rendez-vous :

Soit

8/02 uniquement après midi


le matin ou l' après midi pour les jours suivants

9/02
10/02
11/02
12/02
15/02
16/02
17/02
18/02
19/02

Merci de répondre très vite pour que le rendez-vous puisse etre fixé.


Bonjour Kate

Une réponse rapide est plus que souhaitée, sinon tous les planning de rendez-vous proposés ne seront plus libre.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 15:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... La proposition d'aide est en attente de réponse ... ici sur le forum , uniquement sur le forum ... merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Fév 2016, 18:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer We're expecting a quick answer
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 10 Fév 2016, 01:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oh this is good news...tomorrow Wednesday 10/2 or 11/2 all day would be brilliant. Même vendredi 12/2. Matin ou après midi...nous sommes sur place 24/7. Je préfèrerais le plutôt possible cette semaine que d'attendre!!!!!!
ie the sooner the better! I have not been able to get online until now!
I look forward to their visit.
Thank you
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Fév 2016, 09:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci Kate pour la réponse

Le rendez-vous est fixé pour le : 11/02/2016 -- 10:00

Donc pour demain jeudi 11 février à partir de 10 hres le matin.
Bien prévoir une personne adulte au domicile, et prévoir large pour le rendez-vous horaire . A partir de 10 hres et pour une durée d'environ 2 heures.

Prévoir de garder le mobile de contact à proximité.

Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Fév 2016, 10:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de donner confirmation Smile pour la présence au domicile ce jour là et sur ce créneau horaire.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 10 Fév 2016, 16:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Thankyou. C'est noté! Mais ils ont telephone pour la changer le rendezvous-vous et ils viennent de partir la. C'est pas clair d'ou vien le problème...par contre ils ont remarque que Free nous donne 2424kb/s or que le centrale téléphonique était changé il y a un bon moment et normalement on aura du avoir un débit dans les environ entre 1500 et 1700 vu la longueur de la ligne.
Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 10 Fév 2016, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'étaient les techniciens qui ont débranché le freebox a 13:40 mais même depuis il a recommence de redeconnecter.
10/02/2016 à 16:41:58 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:41:10 Déconnexion
10/02/2016 à 16:39:22 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:38:38 Déconnexion
10/02/2016 à 16:37:04 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:36:20 Déconnexion
10/02/2016 à 16:20:44 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:19:56 Déconnexion
10/02/2016 à 16:19:10 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:18:22 Déconnexion
10/02/2016 à 16:17:30 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 16:16:46 Déconnexion
10/02/2016 à 14:32:52 Connexion 2424 / 846
10/02/2016 à 14:32:04 Déconnexion
10/02/2016 à 13:51:46 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:40:49 Déconnexion
10/02/2016 à 13:14:09 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:13:26 Déconnexion
10/02/2016 à 13:09:57 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:09:13 Déconnexion
10/02/2016 à 13:05:05 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 13:04:21 Déconnexion
10/02/2016 à 12:53:00 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:52:16 Déconnexion
10/02/2016 à 12:36:49 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:36:01 Déconnexion
10/02/2016 à 12:35:14 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:34:31 Déconnexion
10/02/2016 à 12:33:41 Connexion 2424 / 1020
10/02/2016 à 12:32:57 Déconnexion
10/02/2016 à 12:24:31 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:23:47 Déconnexion
10/02/2016 à 12:01:58 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 12:01:10 Déconnexion
10/02/2016 à 11:57:55 Connexion 2424 / 1022
10/02/2016 à 11:57:07 Déconnexion

I am so fed up.

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 171

MessagePosté le: 14 Fév 2016, 01:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi there....just to say that the Technicians returned on
Thursday and changed a huge stretch of cable outside....and the result is that we have not had a disconnection now for 2days 10hours and 44minutes!!!

However the technicians were appalled that we have only 2424 Kb/s. They explained that this debit is from the time when the internet first became available....(way back at the beginning of time....I jest!). Orange upgraded the Centrale a long time ago and the Technicians said it was disgraceful that Alice/Free have 'limited' our debit. Now that we have a connection ,we can see just how slow it is.

At the beginning of January I clicked on the Option to increase the debit to the maximum. Nothing was done. The technicians assure me that the cable will easily handle 20000 and that over the length of the cable we can expect a decent 17000.

The Free Mon Compte website is not clear about how this is handled but I would expect it to be immediate.

What do you think?

In the meantime, Happy St Valentines!

Kate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Fév 2016, 10:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kate

Comme quoi, il ne fallait pas désespérer Smile

Contents pour toi que les techniciens aient poursuivi leur travail avec le changement de câble.

Pour le débit max, nous allons nous en occuper et voir ce que l'on peut faire, mais on devrait pouvoir faire mieux que 2 Mbit/s Smile

Bonne St valentin aussi ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB