Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Espace "Mon Compte" Indisponible.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 14:31  ->    Sujet du message: Espace "Mon Compte" Indisponible. Répondre en citant

Une fois de plus l'espace mon compte est indisponible !

Citation:
Afin d'en améliorer le fonctionnement, ce service est momentanément indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne
que cela pourrait vous occasionner.


Merci.


Les inscriptions à AliceADSL sont aussi indisponible !

Le probléme est signaler dans la météo du réseau.


_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 14:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont signalés pour hier.

aujourdhui : pas d'incident notoire Laughing

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
faramir
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 334

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.c-alice.com/phpBB2/ici-vp53129.html#53129
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

aujourd'hui sur meteo du reseau il est indiqué
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui : Mercredi 31 mai 2006

coupure electrique - incident
INCIDENT EQUIPEMENT

Suite à un incident électrique sur l'un de nos équipements réseaux, nous sommes actuellement dans l'impossibilité de traiter les demandes clients arrivant au 1033. L'incident devrait être résolu dans l'après-midi.
Cet incident impacte également l'Espace Mon Compte ainsi que les tests d'éligibilté en ligne.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour ma part acces mon compte et a la rubrique a facture mais impossible d'afficher la liste des factures.

bonsoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 18:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ils viennent de rajouter:
....Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

INCIDENT CLOS

alors que chez moi idem, acces a mon compte et a la rubrique factures, mais impossible d'afficher la liste des factures.

en plus il me faut le numero de celle de Mai, pour mon souci de facturation des 99€

voila ce que j'obtiens:
ATTENTION

Erreur Technique: Les paramètres attendus ne sont pas corrects
Contactez le Service Client

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 18:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
ils viennent de rajouter:
....Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

INCIDENT CLOS

alors que chez moi idem, acces a mon compte et a la rubrique factures, mais impossible d'afficher la liste des factures.

en plus il me faut le numero de celle de Mai, pour mon souci de facturation des 99€

voila ce que j'obtiens:
ATTENTION

Erreur Technique: Les paramètres attendus ne sont pas corrects
Contactez le Service Client


Donc comme moi, attendons .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rupture électrique dans un data center italien.

Cdt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et Merci Pilou pour l'Info Smile

Mais cela ne touche pas tout le monde ou en tout cas ne touche pas la totalité de l'accès au compte, car moi j'ai bien accès à la 1ère page du compte - sans message d'erreur- et du coup, bien accès à mon Code Source Smile

Mais apparemment difficultées pour acceder aux autres pages.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 19:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
Bonjour,

Rupture électrique dans un data center italien.

Cdt,


pour une fois le 1033 (service résiliation) ne nous meme pas en bateau voir ICI

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est rétabli depuis 16h30 environ cette aprés-midi.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

negatif, toujour le meme message d'erreur pour moi quand je veut acceder a mes factures:
soit ce message
ATTENTION

Erreur Technique: Les paramètres attendus ne sont pas corrects
Contactez le Service Client

ou alors celui la
ATTENTION

Erreur Technique: ConnectDB: -2147467259 - ORA-12505: TNS: il listener non è riuscito a risolvere il SID ricevuto nel descrittore di connessione
Contactez le Service Client

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Autre problematique pour les factures, c'est l'outil qui gere l'affichage de la facturation qui a des petits soucis aujourd'hui.

La problematique soulevée etait celle de l'accés au selfcare, signup, reciprok etc .. qui ont etaient volontairement mis hors service pour cause de rupture avec certains elements du reseau (cause rupture electrique en Italie) et remis en place dans l'aprés-midi.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 20:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
negatif, toujour le meme message d'erreur pour moi quand je veut acceder a mes factures:
soit ce message
ATTENTION

Erreur Technique: Les paramètres attendus ne sont pas corrects
Contactez le Service Client

ou alors celui la
ATTENTION

Erreur Technique: ConnectDB: -2147467259 - ORA-12505: TNS: il listener non è riuscito a risolvere il SID ricevuto nel descrittore di connessione
Contactez le Service Client


moi aussi même message mais en anglais

Erreur Technique: ConnectDB: -2147467259 - ORA-12505: TNS:listener could not resolve SID given in connect descriptor
Contactez le Service Client

a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 21:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Espace abonnés, accès a mon compte de nouveau hs:

Afin d'en améliorer le fonctionnement, ce service est momentanément indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne
que cela pourrait vous occasionner.

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------
In order to improve it's quality, this service is temporarily down.

We apologize for any inconvenience it might cause you.

Thank you.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

sont quand mlême en avance sur quelque chose , ils sont voyants : Aujourd'hui : Jeudi 1 juin 2006

Aucun dysfonctionnement significatif n'est à signaler.


_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB