Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




le telephone sur l'alicebox sonne occupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majid
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 13:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça peux aider quelques uns!moi j'avais le méme probléme il y a une semaine,téléphonie voip sonne occupé en décrochant et en faisant un simple reboot la voip revener..mais ce probléme est arrivé juste aprés avoir mis la mis a jour firmware M10007_1!donc j'ai remis mon acienne version firmware la M10004_3 et la depuis plus de probléme de voip!donc pour mon cas ça venai bien du firmware M10007_1!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wil'
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder, sur le Sagem 3302 Alice BOX j'ai:

Logiciel: 3302_M101E5/4

Configuration: M10004

_________________
Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimito
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 16:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir le 1033 pour me tenir au courant de l'évolution du dysfonctionnement de la voip.
reponse: votre ligne est bien reconstruite, l'expertise est parfaite tous les parametres sont bons.
Seulement ça ne marche toujours pas Embarassed tonnalité occuppé!
Alors c'est un probleme generale connu nous travaillons dessus pour resoudre la panne.
patientez quelques jours n'hésité pas a nous contactez au 1033.
voilà avec ALICE TOUT EST CLAIRE!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wil'
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 16:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rappeler pour la énième fois le 1033 ! Mad
Ce qu'il m'a répondu: de voir si ce n'était pas dû à mon téléphone qui ne serait pas compatible...
Shocked
Ils sont marrants, après qu'ils aient recharger les services de messageries & planter ma ligne... mon téléphone serait devenu imcompatible... Rolling Eyes (il n'a été compatible que 3 semaines... Confused )

Bon, vu leur niveau de compétence... je crois qu'une résiliation s'impose ! Twisted Evil Avec tous les pb que j'ai en 3 semaines... Crying or Very sad

Ils peuvent faire 2 mois gratuit: ça ne fonctionne déjà pas le 1er mois ! Sad

_________________
Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimito
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi ils m'ont dit que cela venait de mon téléphone alors que depuis début janvier date a laquelle je suis abonné ça fonctionnait bien.
j'ai essayé avec deux autres telephone referencé par alice comme compatible et même son de clôches toujours occuppé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wil'
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, fallait s'en douter... je n'ai pas d'autre téléphone de toutes façons ! Exclamation

Ils sont vraiment incompétents ! Mad (des collègues m'avaient dit d'aller chez FREE !) J'aurais dû les écouter !! Confused

_________________
Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toopy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru au miracle aujourd'hui :
- je reçois d'abord l'accusé de réception de ma mise en demeure
- une personne (chez Free, n° en 0Cool arrive à me joindre sur mon fixe !
Hélas, aussitôt raccroché je reteste la ligne et...........ça sonne toujours occupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulukai
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 28 Juil 2006, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toopy a écrit:
J'ai cru au miracle aujourd'hui :
- je reçois d'abord l'accusé de réception de ma mise en demeure
- une personne (chez Free, n° en 0Cool arrive à me joindre sur mon fixe !
Hélas, aussitôt raccroché je reteste la ligne et...........ça sonne toujours occupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????


Bienvenu au club !
Mais moi j'étais en expertise et je vais devoir appeller le 1033 pour comprendre ce qu'il y a.. encore. J'ai passé déjà toute une après midi avec la hotline rien que pour faire l'expertise.. c'est énervant à force..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toopy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 00:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu as aussi un problème de voip ?

Info du soir:
- j'ai pu m'appeler une fois sur mon fixe depuis mon GSM, après, plus rien.
- j'ai reçu le message d'alerte Alice pour les orages
- j'ai eu la pluie (sans l'orage, tant mieux)
- la box Hitachi ne me permettant plus d'avoir internet ce soir (déjà plus de voip depuis longtemps), j'ai branché mon CT633 de rechange pour pouvoir me reconnecter.

Je trouve tout cela très étrange.....et vous ?

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai (pas) toujours
Ton retour

S'cusez, ça fait du bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil_de_france
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 08:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait 3 semaines que ca sonne occupé sur l'alicebox chez moi, je vois d'autres tentés de partir ailleurs, pourtant ailleurs c'est pareil :

j'ai un pote chez free et debut juillet son modem a tilté en meme temps que le mien, 5 jours après, j'en avais un neuf gratuitement alors que lui n'a tjrs pas d'internet et que free veut bien lui en envoyer un autre mais facturé !

Chez alice, les changements modem marchent plutot bien, les débit sont excellents (je suis au maxi que ma ligne puisse avoir) mais malheureusement la VOIP ne fonctionne plus !

Si après les appels au 1033 tout etait rentré dans l'ordre, je crois que j'aurais conseillé alice au pote de free...

Télé2 : mon voisin a eu un débit de 20ks/s pendant plus de 2 mois alors que le modem synchronisait à 2megas. Chez télé2, la hotline n'est pas gratos, et ca douille quand on les appelle. Mais bon, ils offrent l'abonnement tant que le problème n'est pas resolu et le client est prevenu de l'evolution via sms !!!

Dommage pour alice, car des clients satisfaits c'est une super pub, moi quand je parlais d'alice/tiscali aux collègues, je peux vous dire que j'en ai ramener des abonnements et j'ai meme pas profité du systeme de parrainage (je suis trop con quand meme) !

Alice est capable d'envoyer des Mails d'alertes pour les orages, mais incapable d'envoyer un mail à ces clients pour les informer de l'evolution des réparations des problèmes.

Encore un petit effort, et piquez les bonnes idées chez les autres !
Un mail c'est pas grand chose et ca prends pas longtemps, ce qui est génant, c'est de pas savoir et de devoir tjrs patienter des plombes au 1033 pour avoir des infos incomprehensibles !

A bon entendeur.

Phil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 154

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 08:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bravo tu as raison

moi c est pareil j ai la telephonie qui sonne occupe et j ai telephone

mercredi soir au service technique et j ai eu une personnne qui etais

comment je dirais qui qui etais sincerement touche des problemes

que j avais et qui vas m envoyer un nouveau modem

j espere que ca vas etre bon cette fois ci

A + bon week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gondolier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: 79400

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 09:00  ->    Sujet du message: voip sonne occupé Répondre en citant

amitiés aux sinistrés de la voip
après 8 jours d'expertise, 1033 me dit que la solution de mon problème (au niveau du serveur) est connue, mais qu'un certain nombre d'usagers sont concernés, qu'il faut les traiter un par un, et que par suite il est impossible d'indiquer un délai.
Si le service consommateur, dans son effort pour déminer le terrain et diminuer le nombre des procès, vous propose au téléphone un geste commercial, suspendez votre accord à un engagement écrit sur la portée et la date du geste.
C'est vrai que free est plus cher, mais les problèmes trouvent une solution plus rapide et on perd beaucoup moins de temps à batailler ; on s'énerve moins (je suis aussi chez free, depuis 2004)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 154

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca je suis pas si sur que ca

en fait le mieux c est d etre degroupe qu en zone ip adsl mais apres c est une loterie le degroupage

plus de voip tu n a plus que le portable

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wil'
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 11:25  ->    Sujet du message: Re: voip sonne occupé Répondre en citant

gondolier a écrit:
amitiés aux sinistrés de la voip
après 8 jours d'expertise, 1033 me dit que la solution de mon problème (au niveau du serveur) est connue, mais qu'un certain nombre d'usagers sont concernés, qu'il faut les traiter un par un, et que par suite il est impossible d'indiquer un délai.
Si le service consommateur, dans son effort pour déminer le terrain et diminuer le nombre des procès, vous propose au téléphone un geste commercial, suspendez votre accord à un engagement écrit sur la portée et la date du geste.
C'est vrai que free est plus cher, mais les problèmes trouvent une solution plus rapide et on perd beaucoup moins de temps à batailler ; on s'énerve moins (je suis aussi chez free, depuis 2004)


Apparemment, tu es tombé à la hot line sur un tech. qui est au courant...

Moi encore hier, il essayait de me dire que mon téléphone serait devenu incompatible... après la modif qu'il ont faites sur mes services de messagerie... qui n'avait jamais fonctionné correctement ! Mad

Justement, le 1033 m'at dit qu'il ferait un geste commercial... san splus d'explication... Rolling Eyes

Peut-on résilier pour cause de service non-rendu ??? Question Comme là, pas de téléphonie depuis une semaine !!!!

_________________
Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Juil 2006, 15:59  ->    Sujet du message: Re: voip sonne occupé Répondre en citant

Wil' a écrit:

Peut-on résilier pour cause de service non-rendu ??? Question Comme là, pas de téléphonie depuis une semaine !!!!


En DT les FAI ont l'obligation (ARCEP/ART) de fournir l'accès aux numéros d'urgence aux dégroupés totaux.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB