Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




mise à jour tv souci avec Alicebox Sagem
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:34  ->    Sujet du message: mise à jour tv souci avec Alicebox Sagem Répondre en citant

bonjour à tous.
depuis la mise à jour de ce matin (lors de laquelle j'ai rebooté alicebox et décodeur tv) je n'ai plus de tv...
lorsque je mets en route mon décodeur, un écran noir apparait et puis plus rien! j'ai accédé au menu hotline, effacé les cookies et encore redémarré mais rien!
avez-vous une solution?

merci d'avance!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton type d'Alicebox ?
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'alicebox sagem fast
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

decodeur premium ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A supprimer svp (erreur de ma ma part)
_________________
10 ans sur C-Alice


Dernière édition par Chris95 le 02 Sep 2009, 15:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non non. J'ai l'ancien décodeur classique Sagem V1 (le gris un peu bombé sur le dessus). Et je suis en dégroupé total
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chris ... tu as dormis cette nuit ? Wink

Oki, tu dit avoir rebooter tes appareils pendant la MAJ ? pourquoi ? tu as encore internet et le telephone ?

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimé, pardon! j'ai tout rebooté ce matin lorsque je me suis aperçu sur ma télé qu'il y avait un message me demandant de rebooté box + décodeur.
J'ai alors remarqué qu'il y avait une mise à jour grace aux voyants de la box qui clignotaient successivement . Après ça, internet et téléphone aucun soucis, mais j'ai un écran noir sur ma télé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Sagem (modem) est bien en 2.0.9 ?

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant


Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :

- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice ou Free)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)


- Les informations du Modem (MAC, version logiciel)
a prendre sur ta console d'Administation du modem pour les Alicebox Hitachi, Sagem et Pirelli


en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/
identifiant alice et mot de passe alice

et en copiant/collant les informations comme celles ci que tu trouveras en haut à droite de la page.

Modèle Alice Box xxxxxx (vx)
Adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx (série de chiffres et de lettres)
Version du logiciel 2.0.x

pour les Alicebox V5 et les Freebox V4 ou V5, l'information MAC du modem se trouve en dessous du modem : faut le retourner et noter la suite de chiffres et de lettres.

Ps : ces informations sont importantes pour nos Techniciens et permetteront de mieux vous aider.

- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .

...... le tout pour test de la ligne .

Merci de laisser ta box branchée

Exclamation Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle.
Evitez d'appeler la hotline ou de demander des tests ailleurs, afin de ne pas perturber le bon déroulement des opérations. Merci d'avance.


Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je fais ça tout de suite
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarlesthesculpter
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Idem pour moi, reboot du modem et du decodeur TV suite à message sur ecran TV alice.
La TV est revenue cet après midi vers 15h, par contre présentation changée. Plus d'écran d'accueil, plus de mosaique et chaines suplémentaires.

Je suis sur Lyon en dégroupage total.

Pas de problèmes sur Internet ou telephone.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les retour positif sur la migration c'est pas ici ... merci de ne pas polluer le topic de quelqu'un qui a un problème !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pioutedu13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: 02 Sep 2009, 16:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement ça a l'air de refonctionner à nouveau...
mon décodeur affichait le fameux cadre rouge indiquant un pb technique, puis en attendant une dizaine de minutes, il s'est mis tout seul sur P001 et les chaines fonctionnent!
Donc wait and see...
Par contre toujours pas de menu principal, mais une nouvelle interface d'infos sur les programmes!
voila tout ce que je peux vous dire pour le moment!

en tt cas merci à tous de vous être occupé de mon pb!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB