Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chantaley Lapin blanc
Inscrit le: 08 Aoû 2011 Messages: 3
|
Posté le: 08 Aoû 2011, 22:51 -> Sujet du message: Code parental et code d'achat ? Freebox V6 |
|
|
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Je viens de recevoir la Freebox Revolution (qui tient bien ses promesses !)
Mon problème est que je n'arrive pas à créer un Code Parental (pas Control Parental) et un Code d'achat.
Le code Parental m'est demandé pour les chaines V. Le code d'achat....comme son nom l'indique.
Je vais dans FreeBox "Mon Compte", Televison et "Afficher mon code TV". J'ai ceci :
Le code identifiant à 4 chiffres, est nécessaire pour la souscription et la gestion des offres payantes du service Freebox TV (chaînes, bouquets et vidéos à la demande) et pour l'accès aux programmes de catégorie V.
Le code achat vous est demandé en cas de souscription à des chaines optionnelles ou pour accéder aux services de vidéo à la demande.
Le code parental vous est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V. Ces programmes sont interdits aux mineurs.
Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Votre code achat est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)
Je ne peux pas utliser la touche "Option" de la Telecommande puisqu'elle n'existe pas sur la telecommande de la V6.
Je suis allée dans l'écran d'accueil du PlayerBox, sur l'icone "Reglagles" dans "Gerer mon compte" et là je peux Modifier mon Code Parental ou Modifier mon code d'achat OUI, mais ça ne marche pas car pour Modififier un compte, on demande l'ancien...normal ! Hors je n'en ai pas puisque je ne sais pas ou le créer.
Je suis allée sur L'assistance FreeBox mais on me dit pareil que dans mon compte, il faut utiliser la touche "Option" de la télécommande....J'en ai pas je l'ai dit ci-dessus.
Je tourne en rond et ne sais plus que faire.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, en me disant ce que vous avez fait...comment vous avez fait.
Merci beaucoup.
|
|
Revenir en haut |
|
|
min62 Lapin blanc
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 26
|
Posté le: 09 Aoû 2011, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'ancien code est le "0000"
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
chantaley Lapin blanc
Inscrit le: 08 Aoû 2011 Messages: 3
|
Posté le: 09 Aoû 2011, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Min62...mais c'est pas ça !
C'est peut etre bon avec les autres freebox, mais pas la V6. Ca marche pas.
Je l'ai essayé tout de suite puisque c'est pareil pour beaucoup de code et notamment pour les telephones portables.
Merci pour ton aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 09 Aoû 2011, 19:30 -> Sujet du message: |
|
|
essaye peut etre 1234, sinon expose ton problème au 3244 (appel compris dans ton forfait Révolution)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
|
Posté le: 09 Aoû 2011, 22:58 -> Sujet du message: |
|
|
pour les codes sur la v6 il faut 3 à 4 jours pour que tout fonctionne
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 09 Aoû 2011, 23:02 -> Sujet du message: |
|
|
ah oui, il serait intéressant de savoir depuis combien de temps ta V6 est active sur ta ligne..il y a un délai....et il faut que ton suivi d'activation dans ton espace abonné soit passé en étape 6
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 10 Aoû 2011, 09:36 -> Sujet du message: |
|
|
chantaley, si vous voulez bien m'adresser votre numéro de ligne en privé afin que j'accède à votre dossier et puisse vous apporter la réponse ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
chantaley Lapin blanc
Inscrit le: 08 Aoû 2011 Messages: 3
|
Posté le: 10 Aoû 2011, 23:30 -> Sujet du message: |
|
|
Grand merci a tous pour votre aide.
Je pense que j'y suis arrivée. Je n'ai sans doute pas été assez patiente ! Je pensais qu'une fois branché....c'était tout bon.
J'ai réussi à mettre mes codes parental et d'achat et ils apparaissent maintenant dans la page "Mon compte" de Free à l'option TV, mes identifiants.
Je vous remercie tous de m'avoir aidée. J'étais contente de ne pas étre seule.
Vous etes vraiment des gens sympathiques et à l'écoute.
Merci encore et bonne journée à vous,
|
|
Revenir en haut |
|
|
|