Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Plus de gestion d'adresse mail secondaire aprés bascule Free

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 19:44  ->    Sujet du message: Plus de gestion d'adresse mail secondaire aprés bascule Free Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis début juillet 2009, la migration sur les plateformes Free des anciens alicien, (même plus vieux que cela puisque je suis un abonné de la 1ere heure avec libertysurf) est active sur mon secteur, et depuis ce jour je n'ai plus accés au niveau de mon compte à la gestion de mes adresses secondaire.

il s'avere bien entendu que j'avais besoin de retrouver un mot de passe sur une de celle-ci afin de consulter mon compte a distance.

Aprés plusieurs appel au 1033 infructueux, un conseillé ma dit qu'il y avait de gros probleme sur les adresses secondaire et qu'il n'avait aucune date à me communiquer sur la mise à jour de mon compte.

Mon activation "super mail" a bien évidement disparue elle aussi de mon adresse principale.

je suis bien sur aussi en attente comme plein d'autre de la mise à jour de mon compte, afin d'avoir accés au service TV, que l'on nous promet depuis pas mal de temps, et oui imposible de changer d'offre depuis le compte.

Mes questions sont simple :
Free nous prendrait il pour des "Charlots" nous les anciens Alicien-tisaclien-libertynaute et autres qui se sont fait racheté mainte et mainte fois ?

Pourquoi aucune communication officielle afin de rendre compte de ce qui se passe chez Free aprés le rachat de "dame Alice" ?
La communication n'est vraiment pas le fort de ce fournisseur d'accés, aucun mail afin d'avertir les gens de ce qui se passe.

Combien de temps va t il falloir encore attendre avant d'avoir un service digne de ce nom, alors que nous payont le même tarif voir plus que les Freenautes ?

Un internaute en colere envers Free.
Philippe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas seul : c'est pareil pour tout le monde : les adresses secondaires créées avant la migration ont disparu de la gestion du compte. Sad
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Sep 2009, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur C-Alice, bidi06

Et même pire, l'avancée que l'on avait eu , à savoir pouvoir modifier les mots de passe et rendre les adresses secondaires autonomes, çà aussi à disparu Crying or Very sad
.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 03:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

héé .... vous plaignez pas ( Razz ) , ca fait 2 mois que les boites mail des ex-abonnés ne sont plus gerable (et pour cause, on y a plus acces a la gestion Wink ), donc comme ca pas de jaloux, tout le monde est loger a la meme enseigne (sauf que moi c'est meme les principales que je peux plus gerer)

ca s'appelle un nivellement, domage que c'est par le bas (mais ca on commence a avoir l'habitude Evil or Very Mad )

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 27 Sep 2009, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour ces réponses, je me doutais bien que je n'étais pas le seul dans ce cas, mais c'est rassurant d'en être sur Very Happy

Effectivement nous n'avons plus accés à aucune gestion des adresses Email, mais le plus grave c'est que même les conseillés du 1033 sont incapable de nous donner des informations soit sur les mots de passe, soit sur un délai de remise en route.... Confused Twisted Evil

Pour ce qui est de la gestion des changements d'abonnements, là aussi c'est le silence radio de la part de "ALICE" heu pardon "FREE", j'ai encore du mal à prononcer ce nom (je ne m'y ferais jamais)!!!
Aucune information sur un quelconque délai de mise en route de la TV par exemple.

Philippe,
Un internaute toujours en colere, mais un peu moins ce matin car je ne suis pas le seul dans ce cas !!! Very Happy

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB