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plus de telephone

 
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sarlesthesculpter
Lapin blanc
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Messages: 17
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 19:32  ->    Sujet du message: plus de telephone Répondre en citant

Depuis cet après midi je n'ai plus de telephone, le voyant VOIP est éteint.

J'ai debranché puis rebranché le modem sans effet.

Suis en degroupé total sur Lyon sans problème jusqu'à ce jour.
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Busyspider
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu pensé à redémarrer ton modem ? Et puis quel est ton modem ?

Regardes aussi dans l'Adminsitration du modem ce qui se passe du point de vue téléphonie.

Et puis dernière info, puisque tu as internet et si ton soucis perdure tu peux appeler via ta connexion adsl la hotline avec Skype (et avoir la téléphonie gratuite d'ordi à ordi avec skype)

Tuto :

http://www.c-alice.com/phpBB2/comment-joindre-gratuitement-la-hotline-alice-avec-skype-vt10919.html

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.
...............
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jordan41
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 20:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une coupure VoIP aussi cet après-midi vers 17h.

J'ai éteint puis redémarré mon modem Hitachi sans succès.
Alors, je suis allé dans l'interface http://192.168.1.1 en mode support. Dans la rubrique Voix j'ai fais "stop MGCP Client" puis "Start MGCP client" et le voyant s'est rallumé.

Hasard peut être ? Le souci étant peut être résolu entre temps.

_________________
Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
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sarlesthesculpter
Lapin blanc
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:08  ->    Sujet du message: plus de telephone Répondre en citant

Mon modem est un Hitachi

J'ai fais stop MGcp client puis start MGCP client et miracle la lumiere fut sur le voyant VOIP.

Merci du conseil
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jordan41
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super Wink

ça ne semblait pas être le hasard alors quand j'ai fait cette manip.

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Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
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Alt-Tab
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non effectivement, mini coupure des serveurs MGC de quelques minutes dans l'aprés-midi donc certains clients n'ont plus de VOIP. Un reboot du modem permet de la retrouver si ce n'est pas immédiat il faut réessayer de temps en temps car il y a une charge importante sur les serveurs MGC suite à toutes les reconnections VOIP.

Cdt,

Alt-Tab

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GBHWD
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, grace à mon tel France Télécom, j'ai passé un coup de fil au 1033, réponse problémes technique sur équipements cet aprés midi solution débrancher la box pendant une demie heure, pour récupérer la voip. Mad

Dernière édition par GBHWD le 12 Fév 2008, 21:53; édité 1 fois
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jordan41
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MessagePosté le: 12 Fév 2008, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alt-Tab pour ces précisions. Smile
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