Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
François Lapin blanc
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 9
|
Posté le: 17 Juin 2006, 14:14 -> Sujet du message: Pour la blondinette |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas l'habiude de poster, mais cette fois je m'y mets.
J'ai depuis le 29 Mars 2006 l'A.D.S.L. et le télephone une heure ou deux par jour, et je suis en dégroupage total. Je viens d'envoyer un recommandé chez Telecom Italia, non pas spécialement pour mon souci, mais surtout pour connaitre le fonctionnement interne.
J'ai appellé une bonne quarantaine de fois au 1033 depuis ce souci, chaque fois j'ai eu des gens très aimable, m'expliquant au bout d'une petite demi heure ou plus qu'un diagnostique poussé de la ligne devait être fait, et que je devais rappeler d'ici une dizaine de jours pour avoir des informations. Une douzaine de jours plus tard c'est la même réponse, "il n'y a pas de diagnostique en cours chez les tec de niveaux 2, voulez vous que j'initialise une nouvelle demande ?"
Que répondre oui, ne sais pas, n'en pense pas moins. Pour moi c'est la galère, mais pour les tec qui répondent au téléphone quelle misère ...
Depuis on m'a changé mon modem, tout s'est déroulé comme annoncé, mais le problème reste entier, pas de ping ATM, donc pas d'ADSL et pas de téléphone.
En résumé ma question est la suivante
Quelle suivi des incidents à Telecom Italia ? Au travail (informatique et téléphonie) nous obtenons des numéros d'incidents, ce qui évite de recommencer les "nous allons faire quelques tests ensemble" perte de temps, d'argent, et mécontentement général !!
Dans le cadre d'une amélioration de la qualité de vos services
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Juin 2006, 14:27 -> Sujet du message: Re: Pour la blondinette |
|
|
François a écrit: | mais le problème reste entier, pas de ping ATM, donc pas d'ADSL et pas de téléphone.
| Bonjour François et Bienvenue,
Je ne sais pas quelle question tu poses aux membres du Cercle des Aliciens ?? mais je peux te dire en tout cas, que ton affirmation ci-dessus, n'a pas le sens que tu lui attribues.
Je t'encourages vivement à parcourir le forum et les divers sujets Tutoriaux, je suis sur que dans toutes tes lectures tu tomberas sur la bonne réponse : j'ai dû la mettre au moins 6 fois sur le forum à des endroits divers et variés : tu ne peux pas la louper
Ps : et hélas cette réponse ne résoudra pas ton problème ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
BlueKit Lapin blanc
Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 27
|
Posté le: 17 Juin 2006, 14:42 -> Sujet du message: |
|
|
ticket incident ?? install 9Cegetel data peut etre ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|