Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pour la blondinette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:14  ->    Sujet du message: Pour la blondinette Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas l'habiude de poster, mais cette fois je m'y mets.
J'ai depuis le 29 Mars 2006 l'A.D.S.L. et le télephone une heure ou deux par jour, et je suis en dégroupage total. Je viens d'envoyer un recommandé chez Telecom Italia, non pas spécialement pour mon souci, mais surtout pour connaitre le fonctionnement interne.
J'ai appellé une bonne quarantaine de fois au 1033 depuis ce souci, chaque fois j'ai eu des gens très aimable, m'expliquant au bout d'une petite demi heure ou plus qu'un diagnostique poussé de la ligne devait être fait, et que je devais rappeler d'ici une dizaine de jours pour avoir des informations. Une douzaine de jours plus tard c'est la même réponse, "il n'y a pas de diagnostique en cours chez les tec de niveaux 2, voulez vous que j'initialise une nouvelle demande ?"

Que répondre oui, ne sais pas, n'en pense pas moins. Pour moi c'est la galère, mais pour les tec qui répondent au téléphone quelle misère ...

Depuis on m'a changé mon modem, tout s'est déroulé comme annoncé, mais le problème reste entier, pas de ping ATM, donc pas d'ADSL et pas de téléphone.

En résumé ma question est la suivante

Quelle suivi des incidents à Telecom Italia ? Au travail (informatique et téléphonie) nous obtenons des numéros d'incidents, ce qui évite de recommencer les "nous allons faire quelques tests ensemble" perte de temps, d'argent, et mécontentement général !!

Dans le cadre d'une amélioration de la qualité de vos services
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:27  ->    Sujet du message: Re: Pour la blondinette Répondre en citant

François a écrit:
mais le problème reste entier, pas de ping ATM, donc pas d'ADSL et pas de téléphone.
Bonjour François et Bienvenue,

Je ne sais pas quelle question tu poses aux membres du Cercle des Aliciens ?? mais je peux te dire en tout cas, que ton affirmation ci-dessus, n'a pas le sens que tu lui attribues.

Je t'encourages vivement à parcourir le forum et les divers sujets Tutoriaux, je suis sur que dans toutes tes lectures tu tomberas sur la bonne réponse : j'ai dû la mettre au moins 6 fois sur le forum à des endroits divers et variés : tu ne peux pas la louper Smile

Ps : et hélas cette réponse ne résoudra pas ton problème ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlueKit
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 27

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ticket incident ?? install 9Cegetel data peut etre ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB