Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SOUQUE Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 48
|
Posté le: 14 Mar 2012, 12:01 -> Sujet du message: [Résolu] Probleme téléphonie |
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours lors des communications je n'entends pas mon correspondant par contre lui m'entend.
j'ai testé avec avec un autre téléphone le résultat est identique, j'ai fais plusieurs reboot de la box mais pas de changement.
Ma box est une sagem 3302 et je suis en ADSL Nu.
Je vous remercie, par avance, de votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
momon Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 184 Localisation: jura
|
Posté le: 14 Mar 2012, 13:34 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi aussi depuis hier 4 fois sur 5 voix hachée inaudible
de temps en temps ca remarche donc ca doit etre un probleme serveur car il y a d'autres post avec meme probleme.
si quelqu'un a plus infos?
_________________ alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT |
|
Revenir en haut |
|
|
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 14 Mar 2012, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
bjr depuis hier le 13/03/2012 problème téléphonique achuré identique à souque et momon très ennuyeux on me comprend mais moi je ne peux pas comprendre voix par a ---ac--ac ---a-- je--- je --je s--u/ que faire merci à vous tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
levieuxbuis Lapin blanc
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 1
|
Posté le: 14 Mar 2012, 18:48 -> Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi même problème, impossibilité de joindre la hot line.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Mar 2012, 19:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
SVP pourriez vous mettre des informations soit dans votre signature, soit le préciser sur une réponse , mais pour aider il faut plus de précisions
Entres autres : votre modem, quel model, votre offre ? la zone, avec ou sans l'abonnement à FT
Regardez ce mini tuto et merci de répondre
http://www.c-alice.org/phpBB2/informations-sur-votre-ligne-connexion-pour-mieux-vous-aider-vt19346.html
Là on ne sait pas si ce sont des cas individuels ou pour une région en plus, donc si vous le pouvez préciser votre région merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
SOUQUE Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 48
|
Posté le: 14 Mar 2012, 19:56 -> Sujet du message: |
|
|
Mon MODEM : SAGEM 3302
Mon Offre : ALICEBOX
Je suis dans le Gard en ADSL NU (Sans Abo FT)
Mon Central COT 30 distance 1500m
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 14 Mar 2012, 20:05 -> Sujet du message: |
|
|
Probablement un lien avec les incidents survenus dans le Gard (entre autres aujourd'hui)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Mar 2012, 20:16 -> Sujet du message: |
|
|
Probablement pour les incidents.
Pensez à rebooter la box (redémarrer) de temps en temps (pas comme des féroces quand meme) pour retrouver le service de téléphonie.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
momon Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 184 Localisation: jura
|
Posté le: 14 Mar 2012, 21:32 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
meme probleme pour mon fils du jura aussi.
on entend pas ou tres mal notre correspondant ,par contre lui nous entend tres bien.
de quels incidents du gard parlez vous?
_________________ alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT |
|
Revenir en haut |
|
|
SOUQUE Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 48
|
Posté le: 14 Mar 2012, 21:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens de rebooter mais toujours pareil la communication est haché
_________________ Freebox V5, COT30, ADSL Nu,1500 m, 12 Db |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 14 Mar 2012, 23:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Voir les incidents du jour, le Bas Rhin et l'Ain en faisaient partie , les réseaux c'est complexe, le souci ne vient pas forcément du département dans lequel on est .
http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
chloe Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: en moselle au bout du monde
|
Posté le: 15 Mar 2012, 08:19 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
ce matin tjrs pareil
adsl nu box pir moselle cret 57 ligne 1793 m aff 18db pas de ft
bonne journee
chloe
_________________ vive le tiramisu
DT, freebox crystal NRA, M6T57 1793 m 18 db |
|
Revenir en haut |
|
|
momon Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 184 Localisation: jura
|
Posté le: 15 Mar 2012, 10:50 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pareil ce matin ,premier appel ok,
deuxieme,inaudible,meme la sonnerie est hachée,par contre la tonalité est comme d'habitude.
_________________ alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT |
|
Revenir en haut |
|
|
SOUQUE Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 48
|
Posté le: 15 Mar 2012, 16:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toujours le même souci, impossible d'avoir une communication audible.
_________________ Freebox V5, COT30, ADSL Nu,1500 m, 12 Db |
|
Revenir en haut |
|
|
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 15 Mar 2012, 17:25 -> Sujet du message: problème téléphone |
|
|
bjr à tous j'ai toujours le même problème , impossible de recevoir des appels car on ne comprend pas c'est hachuré je suis en zone non dégroupée alice box avec le logo alice dessus voilà ...
on nous entend bien mais nous on entend pas , ,hier le 1033 ma envoyer un mail puisque téléphone !!!! donc panne général , ils
essais de dépanner , c'est très ennuyeux mais il faut patienter:? calinette
|
|
Revenir en haut |
|
|
|