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nlor034 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 2
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Posté le: 01 Fév 2005, 17:44 -> Sujet du message: problème de 1ere connexion |
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J'ai souscrit une modification de contrat le 17/11 pour un adsl 512 Ko, l'ouverture de la ligne a été faite le 3/12?
Or depuis cette date il ne m'a pas été possible d'obtenir une connexion!
Après contact avec la hotline le 04/12, il s'avére que ma ligne est identifié comme "free", à l'arrivée chez tiscali?
Demande d'enquete auprès de FT et depuis toujours rien.
Par contre l'abonnement est bien facturé, cela ne pose aucun problème de ce ce coté.
Parlons de la hotline, nulle, et jamais la même réponse, ne parlons pas du temps d'attente, et à chaque c'est de votre faute circulez il n'y a rien à voir.
Que puis-je faire devant cette désinvolture envers le client, n'y a t-il pas une action à faire entre tous les mécontents de tiscali?
Par contre on vous relance pour passer à la vitesse supérieure, que le 512 fonctionne déjà.
Si quelqu'un peut m'éclairer, pour sois une résilation ou autre (47 e-mails).
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 01 Fév 2005, 20:19 -> Sujet du message: |
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Tu leur envoies une mise en demeure de te connecter avant le 20/02/2005 et si le 21/02 tu ne l'es pas et comme l'histoire dure depuis plus de 2 mois, tu résilies ton abonnement.
Faudra alors bloquer les paiements mais après pour récupérer tes billes ce sera une autre histoire.
Sinon tu bloques tes paiements et tu attends leur réaction.
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C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
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Posté le: 01 Fév 2005, 21:11 -> Sujet du message: |
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Pas mieux
Je conseillerais la meme solution !
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 01 Fév 2005, 22:19 -> Sujet du message: |
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En cas d’indisponibilité du service d’accès à Internet imputable à TISCALI, à l’exception des interruptions liées à la maintenance ou à l’évolution du réseau, l’Abonné pourra obtenir le remboursement de son abonnement au prorata temporis pour la période d’indisponibilité constatée. La demande de remboursement doit être adressée au Service Clients par courrier recommandé avec accusé de réception. TISCALI est de plein droit autorisée à effectuer ces remboursements sous forme d’avoirs sur les prochaines factures de l’Abonné.
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