Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Promo Carrefour Pack Modem AliceBox 40 € economies
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 13:09  ->    Sujet du message: Promo Carrefour Pack Modem AliceBox 40 € economies Répondre en citant

Bonjour,

> 40 € d'économies sur l'achat d'un Pack Modem AliceBox <
- avec votre carte de fidélité Carrefour -


Dans le catalogue du jeudi 8/17 juin "Les Produits Carrefour : 30 Ans de qualité çà se fête" et plus particulièrement dans la section "Fêtes des Pères " Wink

On voit le Pack Modem AliceBox toujours au prix de 49 € , mais assorti d'une réduction carte Pass de 40 € .. oui , vous avez bien vu "40 € d'économies avec votre carte de fidélité Carrefour".

Pour ceux qui voudraient s'abonner, car en principe ce pack est dédié à la souscription d'un nouvel abonnement Alice : si on active cette demande. Du coup le remboursement du modem (prévu par Alice) aura bien lieu, avec l'activation de l'offre, mais en + vous aurez 40 € qui tomberont dans votre compte fidélité et qui pourront être déduit d'un prochain achat Carrefour.

Mais surtout - pour ceux qui voudraient avoir un modem routeur pour pas cher : celui çi se retrouve quasi gratuit (restera 9 € à votre charge). Sachant bien sur, que dans ce cas -si pas d'activation d'offre - pas de remboursement d'Alice - et pas de possibilité -directe tout au moins- d'activer la VoIP (téléphonie Alice) sur un abonnement déjà existant. (et pas de garantie, mais pour ce prix là, le risque est nul)

Mais nonobstant tout ceci : l'offre me parait très intéressante, à la condition de vérifier que ces modems ne soient pas des Hitachi V1 .

Pour le vérifier >> Regroupement Tutoriaux - Aide - Hitachi AH4021 et fin de page " Comment reconnaitre la V1 de la V2. (Infos visible normalement sur le côté de la boîte = code barre)

Moi en tout cas, si la dernière condition est remplie, j'achète Smile

Ps : lien pour visionner l'offre > ouverture de la page au format pdf

> Promo Carrefour

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 07 Juin 2006, 08:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gabotirio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 81
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'info.

Je n'ai pas compris le commentaire sur la VoIP: ayant un COMTREND et étant abonné VoIP, puis-je installer le Hitachi et le paramétrer pour continuer à bénéficier de ce service? Si oui, ca pourrait une bonne raison de changer de modem et voir si mes problèmes de connexion (autre thread) viennent de là.Pour 9 Euros, je suis prêt à tester!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 18:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris les différents posts on peut si on a un abonnement initial comtrend et voip sur serveur mgc1 se débrouiller tout seul même
avec un hitachi en rentrant manuellement le serveur mgc1 et la clef
mgcp à condition d'avoir bien noté ces éléments . mais en cas de problème faut pas trop compter sur le 1033 , cela m'étonnerait qu'alice
encourage à collectionner les box à 49 euros au carrouf du coin ce qui doit leur coûter de l'argent à chaque fois vu le prix réel du modem !!!


Dernière édition par simba le 06 Juin 2006, 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

simba a écrit:
Si j'ai bien compris les différents posts on peut si on a un abonnement initial comtrend et voip sur serveur mgc1 se débrouiller tout seul même
avec un hitachi en rentrant manuellement le serveur mgc1 et la clef
mgcp à condition d'avoir bien noté ces éléments .


tout a fait

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierrick
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A Carrefour il faut faire bien attention car Alice a refourgué tout ces anciens triway mais les hitachi sont aussi dispo, même boîte juste une photo de 5 cm par 5 change sur la tranche . Carrefour ne fait le différence entre les modèles Alice donc pas de pb pour la validité de la promo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le truc qui est bien, c'est que pour 9€ on va avoir une box qu'on pourra autopsier a volonté et faire toutes les manips possibles et imaginables

question: si on en prend 2 on a droit a 80€ crédité par carrefour
(1 de secour et une pour faire des expériences Laughing )

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 21:24  ->    Sujet du message: fan club du triway Répondre en citant

C'est dans les vieux triway que l'on fait parfois la meilleure soupe ...alors
moi si je trouve un triway j'en prends un ....A force d'avoir cotoyé la petite
bête on connait toutes ses petites manies et on s'attache ...Dans la famille
triway j'ai connu le père le triway v1 très susceptible avec les ports usb
mais en fouinant sur les forums on trouve la parade pour le brancher en ethernet sur le port soit disant reservé à la vidéo ....Après j'ai connu
le fils le triway v2 super généreux en ports ethernet ( pas comme ces pingres d'hitachi et de sagems ) .... marche super bien chez moi en wifi
même s'il perd quelques paramètres de temps en temps au niveau des règles nat par exemple ....bon enfin pas la peine de faire trop de stocks
de modem , alice va sortir une nouvelle box qui déchire tout ( voir réponses iptv , le sagem dans tout cela risque de faire une carrière super-brève ) !!!!


Dernière édition par simba le 06 Juin 2006, 21:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 21:31  ->    Sujet du message: Re: fan club du triway Répondre en citant

simba a écrit:
voir réponses iptv , le sagem dans tout cela risque de faire une carrière super-brève ) !!!!
hum hum Wink mon avis aussi Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 21:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

connaissant la rapidité légendaire d'alice, je m'embalerais pas trop...
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 21:56  ->    Sujet du message: téléphone portable gratuit Répondre en citant

Je crois qu'alice n'a pas le choix pour rester dans le coup , une nouvelle box devrait pouvoir intégrer une solution wifi avec le téléphone portable...
c'est la que va se faire la bataille .....problème il faut des accords avec
un réseau téléphone portable .....donc avec des grands méchants concurrents ...qui ne vont pas faire de cadeau à alice ...orange est bien placé pour cela ...sortir des téléphones portables pouvant utiliser le réseau
internet via la proximité d'une box mais également prendre le relais à la campagne avec le réseau gsm classique. la bataille était sur le téléphone
fixe quasi gratuit , la bataille va se déplacer sur les communications sur les portables quasi gratuites ....ça va faire très mal ....pas sûr qu'alice puisse suivre longtemps sur ce terrain...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 22:18  ->    Sujet du message: souriez vous êtes filmés !!! Répondre en citant

Pour l'histoire des 9 euros ..remboursement avec la carte carrefour..
donc attention vous êtes pistés !!!! Comment ils ont retrouvés ceux qui avaient acheté du steak haché avarié chez leclerc ? avec la carte de fidelité bien sûr !!!! Donc alice pourrait bientot pister les acquéreurs de box qui n'ouvrent pas une nouvelle ligne et leur envoyer le fbi ,interpol,
et mettre fin à la boulimie de box préjudiciable à la santé du consommateur . J'en vois qui veulent disséquer des box pour 9 euros !!
( nostalgie sans doute du bon vieux temps on l'on disséquait les grenouilles à l'école ) . Mais ou va la france !!! Alice tu nous rends tous fous !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 22:26  ->    Sujet du message: Re: souriez vous êtes filmés !!! Répondre en citant

simba a écrit:
... ceux qui avaient acheté du steak haché avarié chez leclerc ? .... Alice tu nous rends tous fous !!! Wink
Méfiez vous en effet .. l'abus l'aliceBox rend fou surtout si elle est avariée Laughing

Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex1000
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 63
Localisation: FNY94

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pour infos

Achete chez Auchan il y a 3 semaines
une box avec la promo 1 cle usb/tnt pour 1 euro de +

et surprise c'est une V1 !!!

il n'y a plus de triway en stock
mais des hitachi V1 certainement Laughing

alors attention

a suivre ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 22:38  ->    Sujet du message: Attention Box avariées !!!! Répondre en citant

Oui leclerc au moins il a fait tout son possible pour récupérer les steaks
hachés avariés !!! Alice fait tout pour liquider les siens en douce !!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 08:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui, oui, moi aussi je penche fortement pour une liquidation de stock de V1 .. d'où mes mises en gardes sur le post initial afin de bien vérifier avant d'acheter.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB