Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cerigo Lapin blanc
Inscrit le: 16 Jan 2015 Messages: 1 Localisation: France
|
Posté le: 16 Jan 2015, 12:18 -> Sujet du message: resiliation alice et non remboursement des 49 euros |
|
|
Bonjour,
nous avons une maison secondaire située dans un hameau,nous bénéficions d'alice box internet +telephone'sans ligne ft depuis plusieurs années,on nous a proposé à plusieurs reprises de passer àla freebox et nous n'avions pas accepté . nous avons reçu un mail en octobre disant qu'on allait nous livrer une freebox;c'est à la même époque que mon mari a eu de gros problèmes de santé et a été hospitalisé;la box est arrivée ,n'a pu être livrée,est restée en dépôt puis est repartie;un mail lu bien plus tard précisé que ce changement pourrait être annulé sans pénalités;j'ai donc renvoyé la box alice en recommandé en demandant
LA RESILIATION DE NOTRE ABONNEMENT ce qui a été fait mais avec 49 euros de frais,j'ai écrit en recommandé comme prévu en joignant le texte du mail mais silence radio merci de votre aide
m cerigo
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 19 Jan 2015, 12:33 -> Sujet du message: resiliation alice et non remboursement des 49 euros |
|
|
Bonjour cerigo,
Les conditions générales de vente ainsi que la brochure tarifaire prévoient des Frais de résiliation d'un montant de 49 euros pour toute résiliation d'abonnement . Vous pouvez les consulter sur ces pages :
http://www.alicebox.fr/AliceCGU092014.pdf
http://www.alicebox.fr/BT_FIS_040914.pdf
Cela répond à votre préoccupation ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Jan 2015, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour cerigo
ON va regarder et faire la recherche (avec Noreto_Free) avec ton numéro de ligne ... si tu correspond au cas que tu évoques et qu'elles pourraient etre les solutions éventuelles.
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Ton nom, prénom
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|