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Peltoch Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 2
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Posté le: 19 Mai 2016, 18:52 -> Sujet du message: [Résolu] Bloqué à l'étape 3 suite à emménagement |
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Bonjour tout le monde,
Je me suis abonné à Free il y'a 2 jours (mardi dernier), et jusqu'ici tout se passait bien. Seulement en vérifiant aujourd'hui le suivi d'activation, je suis tombé sur le message suivant :
"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 18 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contacter la Hotline".
J'ai donc contacté la hotline qui m'a confirmé qu'il y'avait un problème : La ligne fixe à partir de laquelle j'ai fais mon abonnement en ligne est au nom de l'ancien locataire de l'appartement dans lequel je viens d’emménager, ce qui bloque donc les démarches avec France Telecom...
Quelqu'un connait t-il la marche à suivre pour un tel cas de figure. J'ai recherché, je sais qu'il existe pas mal de cas similaires mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes.
Merci d'avance en tout cas,
Vincent
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 20 Mai 2016, 06:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour Peltoch et Bienvenue sur C-Alice
Probablement que tu t'es abonné sur la ligne encore active du nouveau logement (vu le retour erreur)
Si la hotline ne t'as pas proposé de solution, nous allons voir ce qu'il est possible de faire ici depuis C-Alice, mais il est souhaitable qu'ensuite tu ne demandes plus ailleurs d'intervention (y compris auprès de la Hotline) pour que les demandes n'interfèrent pas et s'annulent.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne) du nouveau logement
- L'adresse précise du nouveau logement
- le nom prénom de l'ancien occupant
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- le numéro de ligne de l'ancien logement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 20 Mai 2016, 13:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour Peltoch
Informations bien reçues, et bonne nouvelle, dans la foulée ta demande vient d'être relancée par Free /Alice sur la bonne offre.
Tu dois donc voir ton suivi revenir en étape 1 et il va se poursuivre maintenant normalement jusqu'à l'activation en étape 6
Tu n'as rien de plus à faire, juste à consulter ton suivi.
Cordialement.
_________________ .
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Peltoch Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mai 2016 Messages: 2
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Posté le: 20 Mai 2016, 15:00 -> Sujet du message: |
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Parfait, trop fort ! Merci beaucoup pour le coup de main,
Cordialement,
Vincent
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