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pardilho Lapin blanc
Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: Anzin
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Posté le: 04 Mar 2016, 14:58 -> Sujet du message: [Résolu] Etape 3 , error ELIG_NOK "possible error d'off |
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Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 02 mars 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contacter la Hotline
se qua le problème ?
Merci
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 04 Mar 2016, 15:20 -> Sujet du message: |
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Tu arrives de quel FAI? Bouygues?SFR? Avec abonnement FT ou sans abonnement FT?
Tu as demandé la portabilité du numéro?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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pardilho Lapin blanc
Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: Anzin
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Posté le: 04 Mar 2016, 15:25 -> Sujet du message: |
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Bonjour
sans portabilite et je vien de Bouygues. degroupage total
Merci
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 04 Mar 2016, 15:39 -> Sujet du message: |
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Bon alors dans ce cas on va faire une demande de vérification plus poussée:
A cet effet,merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
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pardilho Lapin blanc
Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: Anzin
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Posté le: 04 Mar 2016, 15:46 -> Sujet du message: |
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je viens de envoyer MP
Merci
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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pardilho Lapin blanc
Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: Anzin
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Posté le: 04 Mar 2016, 16:07 -> Sujet du message: |
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ok , Merci
se envoyer.
Cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 04 Mar 2016, 16:38 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Il y a un souci de patronyme , de non cohérence dans le nom de famille entre le titulaire de l'abonnement enregistré chez Free pour la demande et le titulaire de la ligne sur les Bases de Données.
Une explication ? un autre nom de famille à nous communiquer toujours via le MP spécial indiqué ci dessus.
Merci
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 04 Mar 2016, 16:46 -> Sujet du message: |
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Merci çà confirme nos données
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 04 Mar 2016, 17:00 -> Sujet du message: |
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Je viens de t'envoyer un MP (message personnel)
A lire depuis le bandeau tout en haut à gauche
sur une question d'ordre privée à laquelle tu peux me répondre également en MP
On attend ta réponse pour la suite.. merci
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 04 Mar 2016, 17:09 -> Sujet du message: |
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Je t'ai répondu, pour te donner des précisions
Donc à nouveau un MP à repondre
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 04 Mar 2016, 17:30 -> Sujet du message: |
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Bien noté pour la réponse, merci
Ne fais plus rien de ton côté (pas d'appel hotline, pas de demandes annexe sur autre forum)
On s'occupe ici de ta demande qui devrait être prochainement relancée .. Tu le verra d'ailleurs en consultant ton suivi qui va revenir en étape 1 lorsque cela sera fait.
On te donnera l'info quand ce sera lancé.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 07 Mar 2016, 18:08 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Des nouvelles de ton côté ? pour ton activation de ligne ? merci .
_________________ .
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pardilho Lapin blanc
Inscrit le: 15 Mar 2011 Messages: 15 Localisation: Anzin
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Posté le: 07 Mar 2016, 20:35 -> Sujet du message: Etape 3 , error ELIG_NOK "possible error d'offre" |
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Bonjour
Non
rien de bougé das le suivi de activation.
Merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 07 Mar 2016, 20:58 -> Sujet du message: |
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Bon
alors je vais aux nouvelles de mon coté
je te tiens au courant ...
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