Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Etape 3 , error ELIG_NOK "possible error d'off
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pardilho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 15
Localisation: Anzin

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 14:58  ->    Sujet du message: [Résolu] Etape 3 , error ELIG_NOK "possible error d'off Répondre en citant

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mercredi 02 mars 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contacter la Hotline

se qua le problème ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrives de quel FAI? Bouygues?SFR? Avec abonnement FT ou sans abonnement FT?
Tu as demandé la portabilité du numéro?

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pardilho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 15
Localisation: Anzin

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 15:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
sans portabilite et je vien de Bouygues. degroupage total
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors dans ce cas on va faire une demande de vérification plus poussée:

A cet effet,merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pardilho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 15
Localisation: Anzin

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de envoyer MP
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es trompé de boite MP Wink (moi tout seul je ne vais pas en faire grand chose)
Il te suffit de cliquer sur le lien Calicedoc dans mon message précédent pour l'envoyer sur la bonne boite (afin que nos techniciens puissent le lire également Wink)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pardilho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 15
Localisation: Anzin

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 16:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok , Merci
se envoyer.
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il y a un souci de patronyme , de non cohérence dans le nom de famille entre le titulaire de l'abonnement enregistré chez Free pour la demande et le titulaire de la ligne sur les Bases de Données.

Une explication ? un autre nom de famille à nous communiquer toujours via le MP spécial indiqué ci dessus.

Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci çà confirme nos données Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 17:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de t'envoyer un MP (message personnel)
A lire depuis le bandeau tout en haut à gauche

sur une question d'ordre privée à laquelle tu peux me répondre également en MP

On attend ta réponse pour la suite.. merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 17:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai répondu, pour te donner des précisions

Donc à nouveau un MP à repondre Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mar 2016, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien noté pour la réponse, merci

Ne fais plus rien de ton côté (pas d'appel hotline, pas de demandes annexe sur autre forum)

On s'occupe ici de ta demande qui devrait être prochainement relancée .. Tu le verra d'ailleurs en consultant ton suivi qui va revenir en étape 1 lorsque cela sera fait.

On te donnera l'info quand ce sera lancé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Mar 2016, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Des nouvelles de ton côté ? pour ton activation de ligne ? merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pardilho
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 15
Localisation: Anzin

MessagePosté le: 07 Mar 2016, 20:35  ->    Sujet du message: Etape 3 , error ELIG_NOK "possible error d'offre" Répondre en citant

Bonjour
Non
rien de bougé das le suivi de activation.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Mar 2016, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

alors je vais aux nouvelles de mon coté Wink

je te tiens au courant ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB