Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icesolid Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 3
|
Posté le: 23 Sep 2014, 11:04 -> Sujet du message: [Résolu] Ligne activée mais pas de synchro adsl |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un déménagement Alice au début du mois et le suivi d'activation est complet, mais en pratique rien n'a avancé et le délai d'activation expire aujourd'hui. J'avais appelé la hotline pour avoir le ND il y a quelque semaines, et bien qu'ils m'aient dit que de leur côté la connexion n'était pas activée, mon suivi indique le contraire.
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 02 septembre 2014
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom jeudi 04 septembre 2014
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 12 septembre 2014
Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Même si la box marche sans problème ailleurs, elle ne se synchronise sur aucune de mes prises téléphoniques (chenillard lent). Je n'ai pas de téléphone fixe, donc pas moyen de tester la tonalité, désolé.
Alors est-ce que mon suivi d'activation est incorrect ou ma ligne a-t-elle un souci ?
Merci d'avance !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Sep 2014, 13:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Icesolid et Bienvenue sur C-Alice
On va regarder
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les élements suivants :
- Ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne posant problème,
- L'adresse très précise, (ville, code postal, rue, N°, bât.. étage), le logo FT si celui si est présent près de l'entrée du logement
- Le nom, prénom de l'ancien occupant ainsi que son FAI
- Merci de préciser la date d'entrée dans le logement.
Ps : Pour le MP merci de respecter ces consignes :
- Numéros de ligne à indiquer sans espace et sans point sous cette forme 0123456789.
- Ne pas faire de mise en forme de texte, pas de gras, de soulignement.
PS² : Ne pas faire de demandes annexes, sinon les demandes risquent de se chevaucher et de se contrarier , c'est dans ton intérêt.
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Sep 2014, 17:16 -> Sujet du message: |
|
|
Informations bien reçue, on s'occupe de ton cas. On te tient au courant dès que l'on a des nouvelles à donner
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Sep 2014, 19:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bon alors confirmation hélas d'un problème sur ton activation.
Il faudrait -demain- appeler la hotline Alice pour qu'ils ouvrent un ticket incident qui va permettre de lancer les procédures de controles
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Icesolid Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 3
|
Posté le: 25 Sep 2014, 07:32 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide !
J'ai effectivement appelé et on m'a indiqué qu'Alice avait simplement "oublié de faire un branchement", et que ma ligne devrait être active sous 24 à 48 heures.
Je vous tiens au courant de l'avancement !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Icesolid Lapin blanc
Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 3
|
Posté le: 29 Sep 2014, 18:50 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours rien, je vais rappeler demain...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Oct 2014, 16:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Un peu d'actualisation ? tu nous apporte des nouvelles ? merci ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2014, 14:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
De fait ton accès est rétabli et ta connexion fonctionne depuis le 6/10 ..
Il y avait un défaut au PC (Point de Concentration) défaut qui a été corrigé suite à une intervention.
C'est je trouve un peu dommage de demander de l'aide et de ne pas revenir, ne serait-ce que pour confirmer que tout va bien et que la ligne est rétablie.
En tout cas nous passons ton sujet en [Résolu] ici sur C-Alice
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|