Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kree Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 5
|
Posté le: 04 Nov 2010, 11:56 -> Sujet du message: [Résolu]Faut-il restituer son matériel après déménagement ? |
|
|
Bonjour à tous,
Les CGU ne sont pas très claires à ce sujet et je n'ai pas non plus vraiment trouvé de réponse dans ce pourtant excellent forum.
Je viens donc de déménager et pour faire suivre mon offre alicebox j'ai suivi la procédure de déménagement après avoir lu le très bon tuto de busy spider :
- bouton déménagement via la console du compte abonné
- obtention du code de déménagement
- création d'une nouvelle ligne à mon nouveau domicile par france télécom (dégroupage partiel) le 3/11/10
- obtention du nouveau numéro france télécom
- procédure de nouvel abonnement chez alice le 3/11/10 avec insertion du code de déménagement
- ce matin, le 4/11/10, réception de 2 mails d'alice, l'un me confirmant notamment ma nouvelle inscription avec mes nouveaux identifiants et l'autre me prévenant de l'envoi prochain de matériel via ups, ce qui me sera ultérieurement confirmé par mail.
- dans le même temps mon ancien compte a été résilié et je suis depuis ce matin en accès restreint sur la page de mon ancien abonnement
- sur cette page figure l'adresse de retour du matériel lié à mon ancien abonnement
C'est sur ce dernier point que porte ma question : faut-il que je retourne mon matériel à alice sachant que je dispose d'une alicebox V5 (modem, boitier TV, alice plugs and co...) et que visiblement on va m'en renvoyer une autre pour mon nouvel abonnement puisque je peux prétendre à la même offre ?
Si c'est le cas, le livreur d'UPS ne pourrait-il pas reprendre l'ancien matériel en même temps qu'il m'apporte le nouveau, comme cela se produit pour le passage aux nouvelles offres avec changement de modem (expérience vécue il y a quelques mois sans souci) ?
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Nov 2010, 12:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour kree ert Bienvenue sur C-Alice
Le mieux tu m'indiques en MP ton numéro de ligne abonnement et je me renseigne sur ton cas.
Mais normalement si tu as le bon matos sur le bon abonnement, il n'y a pas de changement de box.
Tu as bien un décodeur avec Disque dur ? sinon et bien tu recevra en échange un nouveau avec DD.
De toutes manières ne renvoie rien de toi même. Si besoin ce sera UPS qui fera l'échange chez toi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Nov 2010, 00:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
La réponse à ta question :
On ne te livrera aucune nouvelle box et par conséquent tu n'auras pas à rendre quoi que ce soit.
Te voilà donc rassuré sur ce point.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
kree Lapin blanc
Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 5
|
Posté le: 05 Nov 2010, 09:40 -> Sujet du message: |
|
|
Super !!! Un souci de moins.
Un grand merci pour avoir pris le temps de régler ce problème
Sujet clos donc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Nov 2010, 10:11 -> Sujet du message: |
|
|
[Résolu] on ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|