Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 29 Avr 2009, 10:38 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'il y avait des mises à jour de Firmware.
cela pourrait il avoir un lien avec mon problème ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Avr 2009, 10:57 -> Sujet du message: |
|
|
depuis quand as tu des soucis ? exactement je veux dire
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 29 Avr 2009, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
Depuis Lundi 27/04 à 12h00
A priori ma box est toujours sur l'ancien, vu que je n'ai pas la nouvelle interface.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas pour la MAJ du firm , les premières maj n'ont commencées officiellement que dans la nuit du lundi 27 au mardi 28
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:11 -> Sujet du message: |
|
|
Oki
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:13 -> Sujet du message: |
|
|
on va lancer la vérif sur ta ligne , on verra, peut etre des choses ?
On te tiens au courant dès qu'on peut et dès qu'on est dispo surtout ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:32 -> Sujet du message: |
|
|
Regarde maintenant, Une petite intervention vient d'etre réalisée et tu devrais avoir la synchro
dis nous, merci ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:36 -> Sujet du message: |
|
|
merci dès que je peux je téléphone à ma femme.
Mais a priori pour la synchro, c'était bon c'était ensuite qu'il y avait des problèmes, il me semble
|
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:56 -> Sujet du message: |
|
|
Dixit madame :
Après avoir éteint et ré-allumé la box (la box sagem), rien ne change?
Après avoir un reset par le bouton de la box, toujours dans le même état.
La led ADSL ne clignote pas (c'était déjà le cas avant) donc la synchro est OK
par contre, La led ACCES clignote toujours elle
bouhhh
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 29 Avr 2009, 11:59 -> Sujet du message: |
|
|
je transmets les tests téalisés à nos spécialistes, moi je ne le suis pas assez pour diagnotiquer quoi que ce soit ici ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 01 Mai 2009, 17:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bien fait les reset, pas plus de 3 fois par jour comme précisé par la hotline, et le problème n'est toujours pas réglé.
Merci de me dire quand vous aurez des infos.
|
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 04 Mai 2009, 09:43 -> Sujet du message: |
|
|
La situation n'a tjs pas évolué, tjs pas de téléphone et internet depuis une semaine
Pour ma femme qui est en recherche d'emploi, c'est pas super pratique.
surtout qu'on a plus de forfait mobile jusqu'à ce soir pour appeler le 1033
Je vais essayer quand même de les avoir pour voir de leur cote.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Mai 2009, 09:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour arakun,
Un ticket d'intervention est en cours pour ton cas, mais pas encore de retour d'infos.
Dès qu'on a des infos, on en donne , bien sur.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 04 Mai 2009, 13:07 -> Sujet du message: |
|
|
La hotline m'a dit aussi qu'il y avait une intervention en cours.
Elle m'a dit d'attendre 24 à 72 heures
|
|
Revenir en haut |
|
|
arakun Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Butot (76)
|
Posté le: 07 Mai 2009, 10:50 -> Sujet du message: |
|
|
Nouvelles infos.
Je viens d'appeler le 1033, j'ai eu un technicien qui a regardé mon dossier. (très sympathique)
Ma ligne est en cours de migration mais tout n'est pas fini.
Il n'avait aucun délai à me donner malheureusement.
Il m'a dit que c'était une connexion qui n'était pas encore faite entre le DSLAM (SIE76 ) où je suis et une autre partie du réseau.
Pour ma culture, est ce que qqun pourrait m'expliquer quels sont les travaux en cours et est ce que vous auriez la possibilité d'avoir des infos sur les délais de fin des opérations pour ma migration.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|