Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Topic unique, NON accès aux pages perso Alice et Chez.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que c'est de l'IIS....
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes vagues souvenirs, il me semble que c'était ni IIS ni Apache. Ce n'était pas lighthttpd je crois.
Un autre...

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le ftp lui est en ProFTPd....donc je me dis que un httpd doit pas etre bien loin

(cela dit ya des moyens de faire tourner un http nunux sous server...avec cygwin)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rollin Fabrice
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 147
Localisation: dordogne

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 22:11  ->    Sujet du message: pas d'accés à mon site chez-alice Répondre en citant

Pas d'accés non plus pour moi.
Pourquoi aucune réponse de la part d'Alice ?
Quelqu'un a t'il une réponse ????
Il me semble que l'hébergement des pages web fait partie du contrat !
Pour info, mon site:
http://apehamo.chez-alice.fr

_________________
infonien, puis tiscalien en bas débit, en decembre 2005 Alicien triway ct633, maintenant je roule en Hitachi non dégroupé et nu. long.1720 mètres, affaibl.17.72 dB. (entre 3 et 8 Mb/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gros la faige
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: St Jammes

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 22:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickeul16 , c'est intéressant d'avoir la racine ...mais heureusement , j'ai une sauvegarde de mes dossiers aussi , mais je garde ton tuyau .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macmicro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Idem pour moi plus accès au site ni de celui de chez.com.

En attente d'infos sur le sujet merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scofa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 89

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Toujours en rade pour mes sites (je confirme l'accés possible au ftp) mais en contactant ce matin à 11h30 le 1033 l'interlocuteur du moment me dit qu'il n'ont pas de panne actuellement ?????

Bizarre mais j'ai l'impression que les sites perso ne sont pas la préoccupation première du hote line illiad - free - alice Question (même si , comme un membre du forum l'a dit, les pages perso font partie du contrat.

Vos avis sur ce sujet m'inte
J'espère cependant en FREE car mes sites - dont l'un crée en 1997 - sont référencées en bonne place sur les moteurs de recherches connus et je ne voudrais pas changer d'URL.

On se tient au courant
Et croisons les doigts
Cordialités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros la faige
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: St Jammes

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 13:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi Scofa.
En revanche quand je leur ai téléphoné , ils m'ont répondu, non pas qu'ils étaient en panne , mais que nos pages perso étaient gérées par "chez.com" à présent et qu'ils ne pouvaient pas les contacter ,car ils étaient en maintenance ....Mais n'y a t-il pas un moyen de contacter "chez.com" autrement que par cette seule adresse ??? Je trouve leur procédé un peu irrespectueux, je constate que nous sommes nombreux à subir ce désagrément , au moins , qu'on nous informe !!! Alice ne doit pas nous laisser tomber sous prétexe que des parts de marché (ou la totalité ??) sont vendues à Free...
Amicalement solidaire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cournil1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 7

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On ne saurait mieux dire!

Une chose toutefois m'inquiète un peu: il semble que l'idée que les sites personnels puissent être traités comme quantité négligeable, que l'on puisse les fermer sous divers prétextes mais sans discussion ni négociation, ait fait son chemin et ce jusque dans les pages "tutoriel" consacrées à la création de site. Il y est clairement dit que le passage de Alice à Free ne se fera pas sans "dégats".
Pour ce qui me concerne, tout changement qui irait en ce sens (changement des règles, absence durable d'information etc) aura une conséquence: la migration chez la concurrence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est plus que mort... pas de nouvelles de yohan, ca sent le sapin.... alors que les "pages types" chez free comme par exemple (pris au pur hasard) (*) la + que mieux super extra hyper supra geante http://vivil.free.fr ne donne aucun signe de fatigue alors que c'est la meme infrascructure.. cherchez l'érreur.... :-X

il faut se rendre a l'evidence allez voir ailleurs, hop pub pour www.free-h.org

(*) sacré hasard non ? Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 16:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cournil1 a écrit:
jusque dans les pages "tutoriel" consacrées à la création de site. Il y est clairement dit que le passage de Alice à Free ne se fera pas sans "dégats".


Bonjour,

Si tu parles de mes tutoriels qui entre parenthèse pallient depuis 9 mois au manque total de support de la part d'Alice/Free et qui apportent malgré tout (je l'espère) une aide avec les informations que j'ai pu glanner ici en particulier ..... ces infos ne sont pas contractuelles ! elle ne m'engagent pas.

Je pense qu'elles n'engagent pas non plus Alice, mon site est indépendant.

Voir les mentions

Citation:
Tutoriel d'aide , NON officiel Alice/Free (je ne travaille pas chez Alice, ni chez Free. Je suis simple abonné et mon aide est bénévole)
Informations non contractuelles pouvant comporter des erreurs ou omissions involontaires. Ces données ne sauraient engager ma responsabilité. Merci de votre compréhension.
Cordialement, Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jake-line
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 17:14  ->    Sujet du message: Même problème : connexion chez.com impossible Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème : site chez.com inaccessible.
Je râle : j'étais en première page sur google.

Embarassed


Dernière édition par Jake-line le 15 Sep 2009, 21:44; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 18:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui on prie... et on demenage ailleurs... il faut lire un peut les sujets avant...
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurono91
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 11

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien moi aussi je suis dans le même cas que vous et je trouve que ça empire de jours en jours. Dimanche on avait encore accès aux pages (du moins le texte s'affichait, mais les images prenaient énormément de temps à s'afficher), hier c'était déjà mort aujourd'hui rien de plus.

J'espère que Alice-Free va pouvoir rétablir chez.com car je trouvais cette plateforme d'hébergement vraiment géniale. Gratuite, sans pub, pas trop de problème (pas comme chez lycos-multimania). Bref ce sera une énorme déception si chez.com disparait. J'ai mon compte chez eux depuis 10 ans quand même.

Sinon comme énoncé au-dessus, l'accès par ftp marche toujours. Profitez-en pour rapatrier tous vos fichiers (se sera ça de sauver).

Bon courage à tous en tout cas! Et si quelqu'un à du nouveau qu'il n'hésite pas à le poster!

CHEZ.COM for ever!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jake-line
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Sep 2009, 21:41  ->    Sujet du message: Re: Même problème : connexio chez.com impossible Répondre en citant

RE... Qui va nous dire ce qui se passe vraiment ?

Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB