Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Déconnexion avec chenillard lent depuis une semaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 05 Mar 2015, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, j'essaierai tard dans la soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 06 Mar 2015, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de 9h à 21h la hotline maintenant... Pas réussi à joindre hier soir.

Le chenillard est reparti depuis hier soir mais toujours lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 08 Mar 2015, 15:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à joindre le 1033 hier, un ticket incident a été ouvert.
Rien ne peut être fait pendant le weekend, on verra à partir de lundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
lopish a écrit:
J'ai réussi à joindre le 1033 hier, un ticket incident a été ouvert.
Rien ne peut être fait pendant le weekend, on verra à partir de lundi...

Effectivement j'ai pu le vérifier. Nous effectuer quelques tests d'usage. Pourriez-vous si possible tester un autre Modem ADSL sur la ligne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 12:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non ,je n'ai pas vraiment de modem ADSL sous la main. N'importe quel modem peut faire l'affaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu penses aux vieux modem 56K, non, ça ne convient pas
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 09 Mar 2015, 13:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible d’échanger tout simplement mon alicebox ?

Je trouve bizarre que le chenillard s’arrête au bout d'un certain temps, quelqu'un sait si cela est normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 11 Mar 2015, 10:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon boitier ADSL affiche désormais 88:88 en permanence (même en changeant d'alim ou après un hard reset)

J'ai appelé le 1033 pour le signalé, ils vont peut être me l'échanger direct...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 16 Mar 2015, 12:14  ->    Sujet du message: Déconnexion avec chenillard lent depuis presque une semaine Répondre en citant

Bonjour lopish,
En faisant le suivi de votre dossier, je note qu'un rendez-vous a été programmé pour le mardi 17 Mars, demain donc, à partir de 16 heures.
J'espère que vous avez reçu la notification. Le technicien, sur place, pourra demander le remplacement de la Box s'il constate que celle-ci est défectueuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 16 Mar 2015, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai bien reçu les notifications, plus qu'à attendre demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 18 Mar 2015, 10:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le technicien est passé, constat Alicebox en panne... Mais malgré tous ces appels au service technique il n'a pas pu me commander directement une nouvelle box, il l'a noté dans son rapport...
Il m'a dit qu'on allé m'appeler pour choisir un point relais pour effectuer le changement, j'espère que ça ne sera plus très long...


Le suivi sur mon compte AliceBox que je ne comprend pas du tout :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
07/03/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/03/2015 - Suite à la demande du 07/03/2015, Retour de l'opérateur historique : ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 20 Mar 2015, 11:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a appelé hier pour choisir un point relais pour l'échange. Problème aucun point n'apparaissait pour lui à Paris... il m'a dit qu'il allait envoyé par UPS, je lui ai proposé de l'envoyer directement sur mon lieu de travail... Et la toujours pas de mail ou sms et le suivi du compte alice n'a pas bougé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 20 Mar 2015, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour Alice , si je ne me trompe pas, l'es échanges SAV se font via UPS uniquement ... donc logique que le conseiller ne trouve pas de point relais (pour Paris en prime) dans ses applications pour Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lopish
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 24 Mar 2015, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L’échange a été effectué hier par UPS.

Test de la nouvelle alicebox le soir même. Tout marche parfaitement... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Mar 2015, 11:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tout est parfait alors Smile

On passe ton sujet en [Résolu]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB